ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
C'est marrant, j'ai justement rêvé d'Emma Watson cette nuit... 

Elle est horrible sur cette photo !
C'est sa nouvelle coupe de cheveux. Etant donné que le tournage du dernier Harry Potter est terminé elle est passée à l'acte et en aurait eu envie depuis un moment. X_x

- Jenn!
- Membre
Bof...
Cette coiffure lui a bien donné une bonne quinzaine d'année d'un coup...
En tout cas, c'est pas la meilleure coupe de cheveux pour elle. Sacrifier des longs cheveux pour ça ._.
Cette coiffure lui a bien donné une bonne quinzaine d'année d'un coup...
En tout cas, c'est pas la meilleure coupe de cheveux pour elle. Sacrifier des longs cheveux pour ça ._.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Elle voulait sortir de l'image d'adolescente qui lui collait à la peau depuis le 1er film, donc elle a changé de look.
Perso, j'ai un faible pour les cheveux courts
Perso, j'ai un faible pour les cheveux courts

J'ai un faible pour les cheveux très très long, on fait avec 
Ouais, elle a voulu sortir de la peau d'hermione Granger, la fan des ptits nenfants :3
Mais je suis dégouté quand même xD

Ouais, elle a voulu sortir de la peau d'hermione Granger, la fan des ptits nenfants :3
Spoiler :

- -Lightning-
- Membre
Pareil, archi fan du loooong *µ* m'enfin c'est son choix...dégouté quand même comme tu disM!cky a écrit :J'ai un faible pour les cheveux très très long, on fait avec

Elle vit sa vie mais en clair, elle disparaît de la mienne. XD
- Flygon Heart
- Membre
Moi je la trouve mieux comme ça, elle fait plus adulte et plus sexy à mon gout 

Elle fait plus adulte, c'est sur ... tu dy ça com sa c plu ton sozi !§
Spoiler :

Je dis ça mais attention, ne crois pas que je suis intéressé par les filles en 3D !M!cky a écrit :Ah ouais, ca$h %D
Seule la 2D a mon intérêt.

- Dr.Stein
- Membre
J'allais dire la même chose. =(M!cky a écrit :Elle fait plus adulte, c'est sur ... tu dy ça com sa c plu ton sozi !§
Elle est vraiment devenu horrible avec cte coupe. ._.
- Jenn!
- Membre
Sérieux, même pour m'enlever une image qui me colle à la peau je n'arriverais pas à sacrifier autant mes cheveux ._. Les miens m'arrivent à ma chute de rein donc, le jour où je décide de les couper, l'est pas 'core né... et encore, ce serait que deux, voir trois centimètres... Les fourches, quoi %D
Mais elle... c'dommage, c'tout
Mais elle... c'dommage, c'tout

Tu as résumé mon avis. Sinon quelqu'un sait où est passé Alaflex ? =(S~ReD93 a écrit :Mouais elle fait plus Peter Pan qu'autre chose
Ok, merci =)
Un million de points pour toi...Flygon Heart a écrit :Moi je la trouve mieux comme ça, elle fait plus adulte et plus sexy à mon gout
En effet, l'est pas mal du tout ! /o/

- Flygon Heart
- Membre
Les cheveux longs ça donne tout de suite un air féminin, sulfureux (mais aussi plus enfantin parfois). L'oeil a plutôt tendance à se concentrer dessus. Mais là le fait qu'elle ait tout coupé, ça force à se concentrer sur ses magnifiques traits, ce qui la met beaucoup plus en valeur à mon sens.
En plus ses cheveux longs, elle les a eu dans tous les HP... Y compris celui où elle est petite. Moi j'ai encore cette image dans la tête donc je trouve que c'est bien qu'elle s'en soit désolidarisée
Vous voyez, avant, je n'avais jamais vraiment remarqué qu'elle avait un si joli visage ! Et puis, comme je l'ai dit je trouve qu'elle a un air bien plus dynamique, adulte - et donc sexy - comme ça.
Non je ne suis pas (encore) bi ou lesbienne
Enfin bien sûr, question de goût
En plus ses cheveux longs, elle les a eu dans tous les HP... Y compris celui où elle est petite. Moi j'ai encore cette image dans la tête donc je trouve que c'est bien qu'elle s'en soit désolidarisée

Vous voyez, avant, je n'avais jamais vraiment remarqué qu'elle avait un si joli visage ! Et puis, comme je l'ai dit je trouve qu'elle a un air bien plus dynamique, adulte - et donc sexy - comme ça.
Non je ne suis pas (encore) bi ou lesbienne

Enfin bien sûr, question de goût