En fait ce qu'il faut distinguer, c'est l'intelligence et les qualités morales; le mot "cerveau" pour moi aussi = intellect et pas tout le "inside"

Eh oui, pas besoin d'être beau, intelligent et sympathique pour avoir du succès auprès des filles. Suffit d'être vieux, à moitié à l'agonie, et pété de thune...(Notez que je ne parle pas de l'argent, c'est encore pire)
Sisi, bien sûr que oui, je partais juste sur des extrêmes histoire de montrer que tes généralités n'étaient pas très valables (à mon avis en tout cas)Sinon pour toi, y a pas de juste milieu entre les monsieurs muscles et les Rodolphe?
Bof, ça a fondu depuis le temps ;DLinking13 a écrit :Après, je ne dis pas que toute les filles aiment les mecs qui sont musclés au point de ressembler à des grosses bavettes (genre Scharzy, houh c'est moche)
Je me suis pas adressé à toi calme toi je parlais de l'expression .matureno a écrit :J'ai jamais dit le contraire et je sais que les filles ne viennent pas naturellement à toi, merci d'éviter de raconter des propos que je n'ai pas dits
Je mords pas heinVoltali obscur a écrit :J'aime bien cette image de pomme qui tombe (enfin là pas) de l'arbre, quel parallèle poétique
*nvm j'aime hein, c'était pas ironique*
Vous avez fini avec les Rodolphe?Linking13 a écrit :Sisi, bien sûr que oui, je partais juste sur des extrêmes histoire de montrer que tes généralités n'étaient pas très valables (à mon avis en tout cas)Sinon pour toi, y a pas de juste milieu entre les monsieurs muscles et les Rodolphe?Je veux dire, pas besoin d'être une pouf pour apprécier les jolies choses, et préférer les mecs bien faits. Après, je ne dis pas que toute les filles aiment les mecs qui sont musclés au point de ressembler à des grosses bavettes (genre Scharzy, houh c'est moche), je dis juste qu'entre un garçon athlétique, et un moche, niveau succès y'a pas photo