Alors c'est décidé je veux son 06... Je le sens le rateau... 14-18 Bien fait pour ma gueule...
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
Bon, suite à l'insistance de certaines personnes pour que je montre à quoi je ressemble (pas vrai, vivi ? XD), voici donc quelques photos de moi prise il y a plus ou moins cinq minutes, je préviens, c'est pris d'un gsm (portable), donc, la qualité est biiiiiien loin d'être au rendez-vous !
Spoiler :
Modifié en dernier par Phénicia le ven. 30 juil. 2010, 00:45, modifié 1 fois.
Laqua-rium a écrit :C'est la loi de Pokébip, tout est pris au premier degré tant les gens ne voient que ce qui peut les énerver, et ne voient pas la touche humoristique derrière le message
Pour ceux qui l'ont pas compris, c'est du sarcasme
Je suis donc un éternel incompris...
Pas mal M!cky... La première belle fille depuis ma colo de thons...
Putain mec tu m'as tué continue comme ça ♥
"Je fais 1m70 pour 95 kilos.."
C'est chaud, ton indice de masse corporelle est de 33 et à partir de 30 t'entres dans la catégorie obésité .-.
Je corrige je rigolais pour 1 m 70 et 95 kilos... En fait je tournerai autour du 1 m 85 pour 68 kilos.
Bon aujourd'hui je me remets au 500 abdos, 500 pompes et 200 tractions par jour. Je me tuerais pour avoir son 06... Pas quand même...
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
Ace51 a écrit :En fait je tournerai autour du 1 m 85 pour 68 kilos.
Bon aujourd'hui je me remets au 500 abdos, 500 pompes et 200 tractions par jour. Je me tuerais pour avoir son 06...
Ace51 a écrit :En fait je tournerai autour du 1 m 85 pour 68 kilos.
Bon aujourd'hui je me remets au 500 abdos, 500 pompes et 200 tractions par jour. Je me tuerais pour avoir son 06...
Bien sur dis tu t'appelle Jean Claude Vandamme dès fois ?
Ace, arrête de parler pour rien dire, même Cristiano Ronaldo fais moins de pompes / abdos et tout que tu le prétend, et pourtant dieu sait qu'il a un melon quand il s'y met