Alors...
1)
Shinyrio a écrit :J'aurais préféré voter pour un candidat qui aie de la bouteille, mais j'aimerais aussi voir comment légo va se débrouiller.
Rien ne t'y obligeait... Pas la peine de me mettre la pression comme ça!

Je me débrouillerais comme je pourrais, déjà en tachant de rester en vie pour empêcher que les LG ne prennent une voix en plus. Sinon, bah je ferais de mon mieux, mais je n'ai jamais promis être une joueuse douée et infaillible!
2)
Qui a raté la poitrine 95E? a écrit :
Moi, ce qui me ferait rire c'est plutôt de savoir qui a été attaqué, en sachant qu'il y a pas mal de gars qui jouent à ce jeu, qui possède une telle poitrine?
3) Enfin, mon vote. Donc je pencherais plus contre Skye, qui est une reine de la présentation aux maires, comme elle le revendique à chaque fois, pour se justifier quand on commence à l'accuser de s'être présentée et d'être suspecte, et qui cette fois, mystérieusement, ne s'est pas présentée. (oui, tu te présentes, tu es louche, tu ne le fais pas, tu es louche aussi !

) Mais bon, puisque tu le revendiques à chaque fois, il aurait été logique que tu poursuives dans ta lancée. Ne pas le faire pourrait être expliqué par le fait que cette fois, tu ne voulais pas être suspectée! Donc :
Qui a raté la poitrine 95E? a écrit :Legolassette
Notched ear pichu 1 (Amélie1997)
Dastal
Skye 2 (Legolassette)
Shinyrio
Vivinana
Silverston
niléwen 1 (Ptitard66)
Raillery
Amélie1997 1 (Silver)
Ana pokéfan
Lokhlass
Darkmoret
Phénicia
PP
Ptitard66 3 (Corbeau : Mystia Lorelei, Nep )