Non, c'est quoi?Enima a écrit :Z'avez déjà vu FBI:Portés Disparus?

C'est pas comme si ça passait pas toute les semaines sur france 2 quoi.

Non, c'est quoi?Enima a écrit :Z'avez déjà vu FBI:Portés Disparus?

Mais c'est pas de sa faute si elle ressemble un wailord humanoïdeAce51 a écrit :Super une baleine qui fout des couleurs flashies partout...
 .E=M6,66 minutes et 100% mag vous aimez pas ??
.E=M6,66 minutes et 100% mag vous aimez pas ??Plush' a écrit :Ce ne sont pas des séries.
 Dr.House
 Dr.House  ?
 ? pour moi c'est évident mais puisqu'il faut le rappeler...
 pour moi c'est évident mais puisqu'il faut le rappeler... 
Peut-être qui sait, c'est une des seules série policière que j'encaisse ...la Bleue a écrit :Bon ce soir Esprits Criminels sur TF1 qui regarde ?

), Glee, Pushing Daisies à regarder pendant les vacances ... Et je n'ai encore rien commencé
 ), Glee, Pushing Daisies à regarder pendant les vacances ... Et je n'ai encore rien commencé 

Me.la Bleue a écrit :OK 2 choses acetruc et l'autre là : 1) on est pas là pour insulter quiconque 2) ici c'est le topic des séries télé ce qui n'inclut QUE les séries télés %) pour moi c'est évident mais puisqu'il faut le rappeler...
Bon ce soir Esprits Criminels sur TF1 qui regarde ?

Mais ici, contrairement à un genre qui, je trouve, tend trop souvent à privilégier un seul axe scénaristique, FlashForward multiplie les directions et tisse une véritable arborescence qui relie les visions des personnages les unes aux autres, le tout en réussissant à conserver une trame scénaristique pour le moins cohérente. L'originalité de cette série est donc de développer deux actions séparées dans le temps, mais qui se rapprochent à mesure que la série avance : quoi de mieux pour aborder le thème de la fatalité, omniprésente dans une série où les personnages luttent pour voir s'accomplir ou non un futur qui les rattrape ?
 Mais ici, contrairement à un genre qui, je trouve, tend trop souvent à privilégier un seul axe scénaristique, FlashForward multiplie les directions et tisse une véritable arborescence qui relie les visions des personnages les unes aux autres, le tout en réussissant à conserver une trame scénaristique pour le moins cohérente. L'originalité de cette série est donc de développer deux actions séparées dans le temps, mais qui se rapprochent à mesure que la série avance : quoi de mieux pour aborder le thème de la fatalité, omniprésente dans une série où les personnages luttent pour voir s'accomplir ou non un futur qui les rattrape ?