Je verrais bien Schweini moi tiens
Topic Football : Toute l'actualité football !
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
Bizarre quand même qu'il y ait pas Müller, bien qu'il soit dans la catégorie "Meilleur espoir de la coupe du monde", j'aurais bien vu Klose également :/
- Ace51
- Membre
Pour moi le collectif est le plus important, c'est l'équipe qui est récompensée en se donnant a fond et en dépassant ses limites, donc en allant le plus loin possible.
Tout le principe d'un sport collectif.
Je ne veut pas relancer le discussion mais le Ghana aurait du aller dépasser les quarts, mais j'ai une certaine compréhension pour Suarez.
Tout le principe d'un sport collectif.
Je ne veut pas relancer le discussion mais le Ghana aurait du aller dépasser les quarts, mais j'ai une certaine compréhension pour Suarez.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Si tu ne veux pas pourquoi tu le fais ? Suarez a sauvé son équipe , tu vas pas lui reprocher ça , c'est Chiant le ghanéen qui s'est raté sur le pénalty !
Pourquoi mettre un argentin? Messi n'a rien branlé dans cette coupe du monde, tous les argentins ou presque sont passés à côté. S'il fallait absolument mettre un argentin, Higuain mérite le plus, rien que pour son triplé.Milenko a écrit :Regarde bien les matchs et l'Argentine et verras que Messi est le joueur de l'Argentine qui mérite le plus d'être ici. Et pour être tatillon, il a fait 1 passe dèc.Naked Snake a écrit :MESSI. LOL. Il a fait quoi de son mondial? 0 but, 0 passe. Ils se foutent de la gueule du monde, la FIFA, une fois de plus.JuubiMSE a écrit :Dommage pour Forlàn , c'est peut-être sa dernière CDM , sauf s'il continue avec la Celeste à ses 35 ans ( il en a 31 )Gyan ? Haha ! J'aurais mis : Suarez , moi !La FIFA a dévoilé sur son site officiel les noms des dix prétendants au titre de meilleur joueur de football de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Parmi les prétendants figurent , Mesut Özil (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), Lionel Messi (Argentine).
Sinon c'était un match agréable à regarder, on sentait quand même que les 2 équipes étaient très fatiguées.
Quand je pense que Deschamps avait annoncé que Forlan était son rêve en début de coupe du monde. Quel splendide joueur, il ferait un carton à l'OM.
De toute façon, ça m'étonnerait qu'ils élisent un joueur d'une équipe qui a pas dépassé le stade des quarts de finale
.
Et puis, il a beau avoir été bon, il n'aura pas égalé les grands de cette coupe du monde, c'est un peu foutu pour lui
Et puis, il a beau avoir été bon, il n'aura pas égalé les grands de cette coupe du monde, c'est un peu foutu pour lui
L'arbitre est un gros benet qui n'ose pas mettre de rouge car ça influerais trop sur le cours du match. Casillas tient très bien, quelques belles percées Hollandaises avec Van der Wiel et Robben, sinon j'ai pas vu grand monde.
- Pooh
- Membre
Il sera bien forcé en seconde mi-temps, vu qu'il a déjà donné des cartons jaunes.
Match bien haxxé, on attend un peu mieux après, mais ça sent les prolongations.....
Match bien haxxé, on attend un peu mieux après, mais ça sent les prolongations.....
-
Supprimme
- Membre
Toujours 0-0.
Les Néerlandais ont plombé le match avec leur agressivité! Des coups partout, ils se sont crus au catch! Et l'arbitre qui met que des cartons jaunes
Les Néerlandais ont plombé le match avec leur agressivité! Des coups partout, ils se sont crus au catch! Et l'arbitre qui met que des cartons jaunes

Desperate Housewives
Spoiler :
- Ace51
- Membre
Il a peur de faire basculer ce match.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Depuis quand TF1 a repris les droits de la Ligue 1?
Ligue 1 ? On est en CDm vois-tu
But ! Même si Hors-Jeu
But ! Même si Hors-Jeu

- Pooh
- Membre
BUT DE L'Espagne !!!!!!!! 1-0 !
- King-of-Ice
- Membre
Ma prof d'Espagnol est probablement en train de faire la danse du slip.

But pour l'Espagne! 
- PalkiaPeårl
- Membre
Ouais bon y'avait légèrement hors-jeu... Mais je me plains pas je suis pour l'Espagne 

- Jenn!
- Membre
Et shit ! But pour l'ESpagne...
Allez les pays-Baaaas !
Allez les pays-Baaaas !

- Ace51
- Membre
Une étoile pour la Roja...

Merci Linking13
Lolesque...