(HS : awi, je sais d'ou vient ton pseudo Kuja
GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Mon dieu, c'est.....magnifique *w* ,j'comprend que tu la kiff.
)

Mmh? Le personnage est pas un peu trop contrasté, cocotte? C'est sympatoche, j'aime bien les effets entre la typo et le personnage. Par contre, j'aime pas trop la "cassure" dans le coin en haut à gauche, on passe du bleu foncé à un bleu clair, bof :/
... Y'a un calque de masque qui a sauté, chef.

Tellement pressé u_u

Le groupe de masques non caché cette fois u_u
Tellement pressé u_u

Le groupe de masques non caché cette fois u_u

Kuja: Super beau rien a dire. =o
DeviliSH: Je ne trouve pas ça très beau car les tons sont tout le temps les même .
Wiwol : non pas justin bieber
Sinon la sign' est vraiment tres belle .
Tip : La trainee orange rend tres bien
Heu et juste une question
est-ce que un effet d'eclairage peut servir d'incrust' ? 
DeviliSH: Je ne trouve pas ça très beau car les tons sont tout le temps les même .
Wiwol : non pas justin bieber
Tip : La trainee orange rend tres bien
Heu et juste une question
Kuku (NAN ME TAPE PAS) : C'est mieux comme ça 
(C'que j'aimerais pouvoir faire la même chose TTwTT)
EDIT : Y aurais pas une zentille personne dans les parages pour réduire le poids de mon vava ?

(C'que j'aimerais pouvoir faire la même chose TTwTT)
EDIT : Y aurais pas une zentille personne dans les parages pour réduire le poids de mon vava ?

Twil : perso mes incrustations se font à 90% du temps en réglant l'éclairage, en ajoutant une lueur qui colle avec le render ^-^ !
Ryona : Tu. M'appelles. Plus. JAMAIS. Comme. Ca.
( Un instant, j'ai cru que c'était de toi... )
Suffit de l'ouvrir sous photofiltre et l'enregistrer en jpeg, hein.
Ryona : Tu. M'appelles. Plus. JAMAIS. Comme. Ca.
( Un instant, j'ai cru que c'était de toi... )
Suffit de l'ouvrir sous photofiltre et l'enregistrer en jpeg, hein.

Si je l'enregistre en jpeg, j'arrive à 82ko.
(désolée pour le surnom "sort avant de se faire étripée")
(désolée pour le surnom "sort avant de se faire étripée")

Merci, Kuja (et merci pas pour le surnom de Noob =_=")
Et s'pas moi qui l'ai fait et enregistré
Fin bref.
Et s'pas moi qui l'ai fait et enregistré
Fin bref.

- Tipwasson
- Membre
Wivol >> Ca manque sérieusement d'incrustation à droite !
Sinon c'est plutôt joli
(Et ravi de t'inspirer
)
Devili >> C'est trop monochrome, et je pense reconnaitre ce que tu as utilisé pour le fond (ça ?)
Et je n'aime pas toutes les zones de lumières qui se baladent partout
Kuja >> Magnifique, dommage que ce soit un peu flou, mais c'est du grand Kuja
Red' >> C'est beau, mais la tête qui fait comme coupée, bof
J'aime beaucoup le fond (simple mais sympa), la typo, mais beaucoup moins le cadre =/
Le rendu est propre et efficace
Sinon c'est plutôt joli
(Et ravi de t'inspirer
Devili >> C'est trop monochrome, et je pense reconnaitre ce que tu as utilisé pour le fond (ça ?)
Et je n'aime pas toutes les zones de lumières qui se baladent partout
Kuja >> Magnifique, dommage que ce soit un peu flou, mais c'est du grand Kuja
Red' >> C'est beau, mais la tête qui fait comme coupée, bof
J'aime beaucoup le fond (simple mais sympa), la typo, mais beaucoup moins le cadre =/
Le rendu est propre et efficace
Red : le cadrage est à revoir... Car la signature est trop étroite, à peine la place pour une tête.

Ca c'est fait. Le stock est juste... Wow.

Ca c'est fait. Le stock est juste... Wow.

Kuja`>Le stock comme tu le dis est Wow , ensuite la police du Highwind roxxe comment elles s'appellent.
PS:Ma signature Koopa est avec CS3 est je suis pas habitué donc grosse baisse de régime je trouve...
PS:Ma signature Koopa est avec CS3 est je suis pas habitué donc grosse baisse de régime je trouve...

Ma co n'arrête pas de sauter, critiques une autre fois, tout à l'heure peut-être.
Bon voilà, co rétablit :p
Gira' ==> Oui,c'est sûr tu t'es amélioré, mais il y a encore pleins de défauts dans tes sign';p Par exemple ta sign' pix' un peu beaucoup quoi... 'Fin bref, continu dans cette voie.
Kuja ==> Je sais pas pourquoi, mais l'éclairage du visage de... Du mec, me dérange, je l'aurais vu plus éclairé. Mais bon GG comme d'hab.
Red' ==> Trop vide, petit fainéant !
Modifié en dernier par Triboulet le jeu. 01 juil. 2010, 16:17, modifié 1 fois.

- PalkiaPeårl
- Membre
La typo verte et rouge ne va pas avec le reste, mais bon on ne peut pas t'en vouloir 
J'aime bien le reste sinon.
J'aime bien le reste sinon.

La typo blanche fait vachement tâche... Tu devrais mettre le calque en mode incrustation et le dupliquer.

Allez , j'vais arrêter de faire des petits commentaires.
Kuja>>(Même si j'lai d'ja commenté)Je trouve que la source de lumiere est un peu forte , il aurait peut être fallu la faire moins grosse mais ce n'est pas un problème trop grave . J'aime vraiment bien le stock , le changement de couleurs direct entre le coté droit et gauche est peut être un peu violent a mon gout .
La typo est bien travaillée la police du H de Highwing est vraiment très belle .
Giratina2>>Je préfère nettement celle de Bulbizarre qui est beaucoup plus travaillée , l'incrust' ce n'est pas encore ça , sinon y'a pas grand chose a dire , a part que le fond de celle d'Evoli est très simple , pire moi ! x)
Triboulet>>Première chose que j'ai vu c'est l'incrust' que j'aime bien , elle est bien travaillée . Le stock ou render est aussi niquel , la petite source de lumière qui ne me déplais non plus pas . Par contre pour la typo , d'ou me sort tu ce vert ? x)
Y'a pas d'vert sur t'as sign t'aurais du prendre autre chose , le rouge je suis ok mais le vert y'en a pas... :/
Mais ça reste une belle sign'.
Cherub>>Tu es le seul qui mette des signe bizarre comme ça sur le coté , juste en regardant cette sign' j'ai directement su qui tu étais .
Du pur Blaziken quoi (oui je sais y'a écris sur la sign' --' ) , l'incrust' et moyenne et le fond de même , essaye de développer un nouveau style . Et comme la dit Kuja la typo en blanc fait tache... :/ Dommage.
Kuja>>(Même si j'lai d'ja commenté)Je trouve que la source de lumiere est un peu forte , il aurait peut être fallu la faire moins grosse mais ce n'est pas un problème trop grave . J'aime vraiment bien le stock , le changement de couleurs direct entre le coté droit et gauche est peut être un peu violent a mon gout .
La typo est bien travaillée la police du H de Highwing est vraiment très belle .
Giratina2>>Je préfère nettement celle de Bulbizarre qui est beaucoup plus travaillée , l'incrust' ce n'est pas encore ça , sinon y'a pas grand chose a dire , a part que le fond de celle d'Evoli est très simple , pire moi ! x)
Triboulet>>Première chose que j'ai vu c'est l'incrust' que j'aime bien , elle est bien travaillée . Le stock ou render est aussi niquel , la petite source de lumière qui ne me déplais non plus pas . Par contre pour la typo , d'ou me sort tu ce vert ? x)
Y'a pas d'vert sur t'as sign t'aurais du prendre autre chose , le rouge je suis ok mais le vert y'en a pas... :/
Mais ça reste une belle sign'.
Cherub>>Tu es le seul qui mette des signe bizarre comme ça sur le coté , juste en regardant cette sign' j'ai directement su qui tu étais .
Du pur Blaziken quoi (oui je sais y'a écris sur la sign' --' ) , l'incrust' et moyenne et le fond de même , essaye de développer un nouveau style . Et comme la dit Kuja la typo en blanc fait tache... :/ Dommage.
- Tipwasson
- Membre
Kuja >> J'aime beaucoup ce passage plutôt "brutal" du clair au sombre, ça tranche bien dans l'esprit du render je trouve
Le reste est très joli, mention spéciale à la typo, originale mais très belle.
Le seul truc bizarre c'est que l'arrière de ses cheveux sont éclaircis, dans une zone sombre, bof =/
Giratina >> Oui c'est mieux, mais on voit encore trop les imports utilisés
Le cadre c'est pas ça (coins arrondis c'est useless quoi), la typo non plus, pas belle, et vraiment balancé à l'arrache
Le tout Pixelise de trop
Triboulet >> Dommage que la couleur de la typo qu'on voit gâche tout, sinon c'est très beau, j'adore particulièrement les brushs près du livre
Cherub >> Techniquement, je pense que c'est très bien, mais vraiment, je n'aime pas le style donné, genre militaire ou je ne sais quoi (je fais référence aux trucs à gauche)
Dommage que le C4D (je suppose que c'en est un ...) bouffe le render en bas à droite =/
La typo blanche, ça ne le fait pas non plus.
Le tout reste joli hein, je parle, je parle, mais je ne fais pas mieux

Et v'là le stock d'origine (la flemme de détailler par contre x))
Un C4D (pour la teinte)
Le reste est très joli, mention spéciale à la typo, originale mais très belle.
Le seul truc bizarre c'est que l'arrière de ses cheveux sont éclaircis, dans une zone sombre, bof =/
Giratina >> Oui c'est mieux, mais on voit encore trop les imports utilisés
Le cadre c'est pas ça (coins arrondis c'est useless quoi), la typo non plus, pas belle, et vraiment balancé à l'arrache
Le tout Pixelise de trop
Triboulet >> Dommage que la couleur de la typo qu'on voit gâche tout, sinon c'est très beau, j'adore particulièrement les brushs près du livre
Cherub >> Techniquement, je pense que c'est très bien, mais vraiment, je n'aime pas le style donné, genre militaire ou je ne sais quoi (je fais référence aux trucs à gauche)
Dommage que le C4D (je suppose que c'en est un ...) bouffe le render en bas à droite =/
La typo blanche, ça ne le fait pas non plus.
Le tout reste joli hein, je parle, je parle, mais je ne fais pas mieux

Et v'là le stock d'origine (la flemme de détailler par contre x))
Un C4D (pour la teinte)
Spoiler :