L'été, SB, LG.
Re: L'été, SB, LG.
Bah après on peut toujours tester hein %D
Sinon ce soir on jouera certainement en impro, vu que ça s'est bien passé hier.
Sinon ce soir on jouera certainement en impro, vu que ça s'est bien passé hier.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Titi80000
- Membre
La journee ça va etre dur, surtout que certains vont etre mobiliser pour la WC, enfin avis personelle et le soir on est plus tranquille en famille quand EH va ce coucher.
- Raÿtom
- Membre
7 morts! La première nuit y a eu kevin qui s'est barré et moi qui me suis fait dévorer mais après comment ça s'est passé? lynchage sur la place + LG + amoureux + potion + lynchage ?Maaf a écrit :J'ai surtout admiré la partie où j'étais MJ, les 7 morts en deux jours ça a fait une belle série.

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
plus précisément les LGs tuent un joueur, la sorcière tue un Lg avec une potion, ledit LG (Gin) était amoureux du chasseur (mout), lequel chasseur tire sur la sorcière (Pooh), soit 4 morts au total en une nuit.Raytom a écrit :7 morts! La première nuit y a eu kevin qui s'est barré et moi qui me suis fait dévorer mais après comment ça s'est passé? lynchage sur la place + LG + amoureux + potion + lynchage ?Maaf a écrit :J'ai surtout admiré la partie où j'étais MJ, les 7 morts en deux jours ça a fait une belle série.

Spoiler :
Hypo' a écrit :Z'etes chier,j'ai pas acces l'ordi le soir
soumis
Sorry 4 Childs :
Delta2777: Is GRAY EAT PUSSIES an acceptable nickname ?
(Oh dear lord)
Delta2777: Is GRAY EAT PUSSIES an acceptable nickname ?
(Oh dear lord)
Y'aura quand même les tournois d'été hein. D:
- Titi80000
- Membre
Raison de plus pour faire ça le soirHypo' a écrit :Z'etes chier,j'ai pas acces l'ordi le soir

Heureusement que j'ai le portable vers 22h30 

- Raÿtom
- Membre
T'as SB sur portable, toi?

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
un pc portable. bref.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
P'tête sur IPhone?Raytom a écrit :T'as SB sur portable, toi?

*sors*
d'avis commun avec d'autres mods, on a décidé de calmer le jeu avec les LG ; on ne permettra plus que des parties tard le soir pour l'instant. Parce que ça fait un bordel fou, que ça dérange ceux qui veulent jouer, et que beaucoup mettent de la mauvaise volonté.
Si vous voulez jouer, vous avez, sur epiknet, le salon #jadielle qui propose un lyncanobot à utiliser librement.
Si vous voulez jouer, vous avez, sur epiknet, le salon #jadielle qui propose un lyncanobot à utiliser librement.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
up !
ça redevient d'actualité avec le serveur PO et ses chans séprarés et des MJ de talent (oui moi !).
ça redevient d'actualité avec le serveur PO et ses chans séprarés et des MJ de talent (oui moi !).
Spoiler :
Je suis pour
Je me demande à quoi ça ressemble ce jeu là sur un chan, surtout 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ouais, les différents chan peuvent simplifier vachement le jeu, je marche!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Ca marche tres bien, on a déjà fait deux ou trois parties sympa meme si l'organisation est pas encore totalement au poil (giara 2 slow), ca reste fun et de bons moments 

Ca s'appelle de la publicité mensongère ça !giara a écrit :des MJ de talent (oui moi !).

mais faaaaaaaaaaaake, je suis trop un bon MJ !Haldar a écrit :Ca s'appelle de la publicité mensongère ça !giara a écrit :des MJ de talent (oui moi !).
Spoiler :
- Hello-Goodbye
- Membre