Mais comme tout les jeux, tout le monde va vouloir participer, mais personne ne voudra du boulot ingrat de MJ
Topic des Propositions / Discussions
- Laqua-rium
 - Membre

Re: Topic des Propositions / Discussions
Le concept peut être interessant, c'est vrai. 
Mais comme tout les jeux, tout le monde va vouloir participer, mais personne ne voudra du boulot ingrat de MJ
 Donc si tu veux que ta Biperie soit acceptée il va falloir que tu tiennes ce rôle de bout en large KevUmbreon 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! )  ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Laqua=> Comme souligné plus haut, je suis chez moi pendant presque toutes les vacances. Donc je peux aisément tenir le topic pendant ces deux mois. Ensuite reprendront les cours, soyons réalistes, je ne serais pas là toute la journée, mais je pourrais passer le soir sans problèmes , pour gérer la relance et caetera , pour que les joueurs puissent continuer à s'amuser. Puis j'ai, en cas de besoin, des amis Bipiens qui seront ravis ( 
 ) ,je pense, de m'aider à tenir la Biperie quand je serais indisposé .
Donc.. Permission accordée, chef?

- Laqua-rium
 - Membre

C'est même fortement conseillé, au moins la Biperie coulera pas dans les profondeurs insondables du topicKevUmbreon a écrit :Laqua=> Comme souligné plus haut, je suis chez moi pendant presque toutes les vacances. Donc je peux aisément tenir le topic pendant ces deux mois. Ensuite reprendront les cours, soyons réalistes, je ne serais pas là toute la journée, mais je pourrais passer le soir sans problèmes , pour gérer la relance et caetera , pour que les joueurs puissent continuer à s'amuser. Puis j'ai, en cas de besoin, des amis Bipiens qui seront ravis () ,je pense, de m'aider à tenir la Biperie quand je serais indisposé .
Waip j'suis ok. Lance ta Biperie ce soir en même temps que les BipCouples, au moins tu sera sur que je serai la
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! )  ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Je sais déjà qui recruter 
 Mais pour l'instant je gèrerais en solo 
Merci Laqua'
 Je créerais dans Général, tu déplaceras?
Ce soir obligatoirement? Parce que Bac Oral demain, si ma mère s'y met, ça va être la gueguerre pour avoir l'ordi
 enfin bon, j'essaierais 

Merci Laqua'
Ce soir obligatoirement? Parce que Bac Oral demain, si ma mère s'y met, ça va être la gueguerre pour avoir l'ordi

- Vivinana
 - Membre

Par rapport à l'idée que j'ai proposé, est-elle accepté ou alors je me tais et je cherche d'autres idées ?

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Désolé ViviLaqua-rium a écrit :Tu vas sur Wikipédia, tu trouve le pavé de trop de mots. Trop pour que la Biperie soit utile, donc non refusée.vivinana a écrit :Désolé pour le double post mais je propose une biperie : LE PAVET DU JOUR
Les règles sont simples et facile, chaque jour vous faites un pavet sur un mot donné par le précédent post : ex :
Post 1 :(Pavet) Je choisis le mot oeuf.
Post 2 : (Pavet sur l'oeuf) Je choisis...
Ainsi de suite.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Vivinana
 - Membre

Pas grave je m'en doutais un peu mais bon allez je cherche et au passage, j'espère que la biperie de Kev' sera vite mise en place, elle me plaît drôlement beaucoup !

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Si tu veux, Vivi', en compensation du refus de la tienne, je pourrais te laisser t'occuper de la mienne de temps à autres.. 

- Vivinana
 - Membre

OK moi ça me dérange pas, surtout que le jeu du bac c'est simple 

Jte laisserais t'en occuper pour les journées ou je ne serais pas là. Pour l'instant, je m'en occupe, du postage jusqua fin des vacs en théorie 
Bon, on stop parler, et on attend ce soir, pour l'inauguration. Faut je travaille la présentation

Bon, on stop parler, et on attend ce soir, pour l'inauguration. Faut je travaille la présentation

- Alaflex
 - Membre

Pour le temps du BAC, je pense que 5 minutes sont suffisantes.
IRL j'pense pas qu'il faut 10 minutes pour faire une lettre

IRL j'pense pas qu'il faut 10 minutes pour faire une lettre
Spoiler : 
- Vivinana
 - Membre

Oui mais faut bien trouvé un moment où tout les joueurs sont là, mais au lieu de faire un bac tout simple pourquoi pas un tournois ?

Ala' => Je suis parfaitement d'accord, faut juste que ça débute immédiatement après inscriptions de tous les joueurs. Je speede, mais ils speedent aussi 
Vivi => C'est déjà un "tournoi" en soi, ce jeu. Commençons déjà par organiser la chose simple, le compliqué viendra ( ou pas ), plus tard. ><

Vivi => C'est déjà un "tournoi" en soi, ce jeu. Commençons déjà par organiser la chose simple, le compliqué viendra ( ou pas ), plus tard. ><

Ouais, un baccalauréat, c'est bien o/
Après, il faut faire plein de catégories [pour que ça dure un temps respectable par lettre]

Après, il faut faire plein de catégories [pour que ça dure un temps respectable par lettre]
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- 
				Supprimme
 - Membre

Moi cette idée me plaît beaucoup et j'essaierait de m'y inscrire. (.....j'arrive tout le temps trop tard pour m'inscrire aux activités 
)

Desperate Housewives
Spoiler : 
Bon, c'est le topic des discutions aussi à propos des biperies donc je me permet de faire part de la proposition à propos des Loups-Garou de Thiercelieux dont j'ai déjà fait part dans le dis topic.
Ca s'adresse bien sur plus particulièrement aux habitués du topic =)
Edit : Ce soir on a eu jusqu'à 9 participants. Demain on refera (je pense) donc si des autres sont tentés, MP moi

Spoiler : 
Edit : Ce soir on a eu jusqu'à 9 participants. Demain on refera (je pense) donc si des autres sont tentés, MP moi
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

C'était pas mal hier soir , surtout la durée pendant laquelle j'ai joué 
On pourrait ptête adapter le BAC sur msn, aussi
Mais testons déjà l'adaption Fofo

On pourrait ptête adapter le BAC sur msn, aussi
Mais testons déjà l'adaption Fofo

Aucun des deux. Pas la peine de trouver une nouvelle biperie pour être intégré dans le clan des bipiensvivinana a écrit :Par rapport à l'idée que j'ai proposé, est-elle accepté ou alors je me tais et je cherche d'autres idées ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
J'ai une idée de biperie : PictureKlip !
Oui, j'ai passé au moins cinq secondes pour le nom.
En fait, il s'agirait de trouver, à l'aide d'une capture d'écran, la chanson qu'illustre un clip.
Exemple :
Réponse : Dégénération - Mylène Farmer. Celui qui trouve propose une image à son tour.
Qu'en pensez-vous ?

Oui, j'ai passé au moins cinq secondes pour le nom.
En fait, il s'agirait de trouver, à l'aide d'une capture d'écran, la chanson qu'illustre un clip.
Exemple :
Spoiler : 
Qu'en pensez-vous ?
- Tipwasson
 - Membre

Comme toute Biperie : inutile 
Au fait, il y avait eu une idée, que je trouvais pas mal, mais je doutais concernant la tenue de la Biperie (proposé par Buwaro je crois).
Mais oui, vous savez, le topic de jeu de Biperie changeant %D
Mais il n'y a pas eu de suite (j'avais proposé de tester en version "beta" xD)
Alors je remets ça sur le tapis en même temps
EDIT : Ah oui, c'était "le jeu de la semaine"

Au fait, il y avait eu une idée, que je trouvais pas mal, mais je doutais concernant la tenue de la Biperie (proposé par Buwaro je crois).
Mais oui, vous savez, le topic de jeu de Biperie changeant %D
Mais il n'y a pas eu de suite (j'avais proposé de tester en version "beta" xD)
Alors je remets ça sur le tapis en même temps
EDIT : Ah oui, c'était "le jeu de la semaine"