[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)
Qu'es-ce que deux grain de riz dans un lavabeau somalien
Spoiler :
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
C'est pas ça la vanne originelle
et, tu postes blague pour le fun ou pour être un bouffon? Auquel cas fallait poster avec tes prop's x]

- Vivinana
- Membre
Et Nikossss vient de se faire démonter par Kev', le pauvre se fait à chaque fois démonter...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
c'est un orignial de 1 et de 2 c'est pour le fun
Ou tu prefere
Qu'es ce qu'un grain de riz dans un lavabo somalien?
Ou encore qu'es ce q'un somalien en prison?
Ou tu prefere
Qu'es ce qu'un grain de riz dans un lavabo somalien?
Spoiler :
Spoiler :

Hey les gens, ça part trop en flood là. Y'a le bar pour ça, donc si vous voulez parler, allez-y que vous soyez joueur ou poseur, ça permettra une meilleure visibilité et une énigme plus agréable à lire.
Edit : Je parle pas qu'à toi Nikoss, mais j'avoue que ça devient un peu lourd là... Calmez vous un peu s'il vous plait.
Edit : Je parle pas qu'à toi Nikoss, mais j'avoue que ça devient un peu lourd là... Calmez vous un peu s'il vous plait.
Modifié en dernier par Hirimar le ven. 25 juin 2010, 23:12, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Oki =X

Hiri' => Si moi j'ai posté, c'est pas rapport aux règles de l'éngime en cours, hein 
Je ne sais pas si l'énigme passera la nuit =L Surtout que je vais bientôt me pieuter, remarque><

KevUmbreon a écrit :Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas unetapette
=> Réponse : Nicolas Hulot.That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
~ Vipères, Couleuvres, Pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
~Argh, Pourquoi est-ce que quand je tombe par terre, c'est toujours dans la gadoue?![]()
~ En tout cas, c'est pas la faute à Voltaire.
~ J'ai l'air intelligent, et pourtant c'est un Gogole qui m'a crée.
~Quand Tu débutais dans le tactile, c'est de ma faute si tu te prenais des cailloux
~ No pasaràn!
Blagues foireuses : 97Prochaine vanne à : 100 prop'sSpoiler :
Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur.Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite
*Clause "La réponse avant la question" : Suivez les règles de la Biperies, et en avant
L'Entrée des artistes![]()
Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect () de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment
..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..
Let's go, everybodyInformations a écrit :Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues!
Hé oui, pour de venir un vraibouffonartiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!
Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger) :
~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles)~
Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses (), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout
Les artistes de la blague sont : a écrit :Spoiler :
L'assaut des bouffons

Spoiler :

- Raÿtom
- Membre
Dis moi quelqu'un de célèbre que je connais pas
Baudrive/Grodrive
Edit: ah oui désolé oublié de mettre une réponse
Baudrive/Grodrive
Edit: ah oui désolé oublié de mettre une réponse
Modifié en dernier par Raÿtom le ven. 25 juin 2010, 23:19, modifié 1 fois.

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- Vivinana
- Membre
C'est qui qui a pété ?
Galeking/Galegon ?
Une puis deux patate...
Galeking/Galegon ?
Une puis deux patate...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pas de reponse donc pas de question...
vigoroth
Sarko
vigoroth
Sarko

Qui est notre président ?
Tarinor / Sabelette
réponse : Libellule
Tarinor / Sabelette
réponse : Libellule
Modifié en dernier par Hirimar le ven. 25 juin 2010, 23:23, modifié 2 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Question : Qui aimerait tu épouser, mais tu ne peux pas ?
Proposition : Mystherbe.
Réponse : Un citron.
Proposition : Mystherbe.
Réponse : Un citron.
- Aurélien
- Membre
Kev, tu es prié de laisser un copyright après double doublon, expression de mon cru. 
Et pasaran prend un accent aigu.
Si ce n'est ni Racaillou, Onix, c'est Cranidos alors ? Taupiqueur dans le doute.
~~~
Question : Euh... Cite-moi un agrume jaune.
(ewi, je suis pas original)
SMG2.

Et pasaran prend un accent aigu.

Si ce n'est ni Racaillou, Onix, c'est Cranidos alors ? Taupiqueur dans le doute.
~~~
Question : Euh... Cite-moi un agrume jaune.

SMG2.
Plus tard, Aurélien x)
J'ai pas la force de chercher comment le mettre, mes excuses
Je vais dormir, je valide demain x) Bonne réflexion aux autres%)
J'ai pas la force de chercher comment le mettre, mes excuses

Je vais dormir, je valide demain x) Bonne réflexion aux autres%)

- Dr.Snap
- Membre
Makuhita / Hariyama.
Aurélien > Quel est le meilleur jeu sur Wii ?
Réponse : Vraiment énorme.
Aurélien > Quel est le meilleur jeu sur Wii ?
Réponse : Vraiment énorme.

Snap : Comment est ma connerie? 
Aurélien => Quelle horrible faute. Kranidos, et pas Cranidos
Et de toute façon C'est terminé !
Celui qui a trouvé la réponse est.. Hirimar.
Nan, la réponse était Tarinor. ( j'avais pas vu ton édit, Hiri >< )
Bref, voilà, c'était ma première "vraie , énorme" énigme, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me la note, siouplait, parce que besoin de m'améliorer et de voir les endroits où j'ai pu remarquablement me planter ( hésitez pas à appuyer la critique, hein.)
Mais je remercie tout le monde d'avoir pris la peine de participer à celle-ci , ça m'a fait plaisir
Ainsi Hirimar, je te laisse la main. Fais en bon usage

Aurélien => Quelle horrible faute. Kranidos, et pas Cranidos

Et de toute façon C'est terminé !
Celui qui a trouvé la réponse est.. Hirimar.
Hirimar a écrit : Libellule

Nan, la réponse était Tarinor. ( j'avais pas vu ton édit, Hiri >< )
KevUmbreon a écrit :Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas unetapette
Synonymes et métaphores étaient très présents dans cette énigme
That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
=> A prendre ici au "second degré". La nature signifiait le type ; Tarinor étant de type roche, il a donc 5 Faiblesses : Eau, Combat, Acier, Sol, Plante. Donc, de 5 manières on peut le "doubler" => lui infliger x2 de dégâts. Simpliste, non? Il suffisait de jouer avec les mots![]()
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
=> Pas d'énormes difficultés.. Lors d'une gestation, par exemple, on se pose souvent la question de savoir si c'est une fille, ou un garçon. Un Tarinor a 50% de chances d'être mâle, et 50% de chances d'être femelle.
~ Vipères, Couleuvres, Pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
=> Il ne fallait ici s'occuper que de la deuxième partie de la phrase, la première étant un beau piège à Mangriff/Serpents/Piaf's, dans lequel tout le monde sans exception est tombé
" Je ne peux vous voir, vous, et synonymes" : L'expression " Ne pas pouvoir voir quelqu'un" , a le même sens que "Ne pas pouvoir le sentir" : vous voir => vous sentir. Or, un Tarinor, qu'est-ce? Un Nez sur pattes![]()
~Argh, Pourquoi est-ce que quand je tombe par terre, c'est toujours dans la gadoue?![]()
=> Encore un coup de synonymes . Par terre => Le sol, la gadoue => la Boue. Sol, Bou, Boussole. Tarinor est un pokémon BoussolePiège aux Pomon's des Marais et autres Swamperts etc
~ En tout cas, c'est pas la faute à Voltaire.
" Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire. Si j'ai le nez dans l'eau, c'est la faute à Rousseau." : Personne ne connaît-il cette rengaine chantée par Gavroche dans Les Misérables de Victor Hugo? C'est dommage, ça vous aurait mis sur la voie
~ J'ai l'air intelligent, et pourtant c'est un Gogole qui m'a crée.
=> L'auteur Gogol à écrit : ' Le Nez.' No comment , ça donnait quasiment la réponse![]()
~Quand Tu débutais dans le tactile, c'est de ma faute si tu te prenais des cailloux
=> Souvenez-vous.. Wario Ware Touched, un des premiers ( si ce n'est le premier) "jeu" sorti sur NDS. Au dernier niveau, dans la grotte, qu'est ce qui éternuait, inondait la caverne et vous faisait foncer droit sur les rochers? Un nez géant![]()
~ No pasaràn!
=> Bon, peut-être tordu.. No pasàran => No pas => Nosepass. Nom Anglais de Tarinor
~ Parbleu! Ecris ceci sur ton clavier: " Si j'étais dans la prêtrise, mon ange gardien serait Satan". Pain, vous dis-je
=> Dernier indice, qui aurait été suivi de Jokers morphing : PArbleu est la déformation de "Pardieu" en Patois, et on a Clavier. Pensons donc à Gérard Depardieu et à Christian Clavier, qui jouent ensemble dans "Les anges gardiens", Clavier est un prêtre, dont l'ange "gardien" est un diablotin. De puis, ce prêtre se nomme Monsieur Tarain ( comme pain, souligne t-il). En argot, un Tarin est.. Un nez
Blagues foireuses : 105Prochaine vanne à JamaisSpoiler :![]()
Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur.Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite
Alors, C'était comment?![]()
L'Entrée des artistes![]()
Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect () de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment
..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..
Let's go, everybodyInformations a écrit :Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues!
Hé oui, pour de venir un vraibouffonartiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!
Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger) :
~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles)~
Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses (), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout
Les artistes de la blague sont : a écrit :Spoiler :
L'assaut des bouffons

Spoiler :

Mais je remercie tout le monde d'avoir pris la peine de participer à celle-ci , ça m'a fait plaisir

Ainsi Hirimar, je te laisse la main. Fais en bon usage

18/20, pour leur miel
Note Apitrini (tant qu'on y est...
)
Hin...hin...hin 
Note Apitrini (tant qu'on y est...

Spoiler :
Spoiler :

ARRRGH, F**** fonction à la con!