Tout le monde: Le combo Tenebres/Combat/Psy ne rencontre pas de résistances.[h3]Bilan :[/h3]
Le fait que Absol apprenne Surpuissance depuis Platine le rend bien plus polyvalent, il n'a plus peur des Pokémons aciers, dans tous les cas il frappe presque tout le monde
[DPP] Absol
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Hop, up de fiche.
Généralement, je ne vois pas énormément de choses à rajouter (j'ai corrigé les fautes d'ortho, normalement, mais certaines m'ont peut-être échappées) :
-Rajouter que si Absol est joué avec Défla, il ne faut pas mettre la nature Rigide mais plutôt Solo ou Mauvais ;
-Peut-être Moi d'abord sur le scarf ? Ca permet de se faire les Drattak non-DD bloqués sur Colère (entre autres) ainsi que les Lucario qui ne s'y attendent pas et balancent Close combat...
-Saisie en autres options (sur un non-choice) ?
C'est à peu près tout ce que je peux voir...
Généralement, je ne vois pas énormément de choses à rajouter (j'ai corrigé les fautes d'ortho, normalement, mais certaines m'ont peut-être échappées) :
-Rajouter que si Absol est joué avec Défla, il ne faut pas mettre la nature Rigide mais plutôt Solo ou Mauvais ;
-Peut-être Moi d'abord sur le scarf ? Ca permet de se faire les Drattak non-DD bloqués sur Colère (entre autres) ainsi que les Lucario qui ne s'y attendent pas et balancent Close combat...
-Saisie en autres options (sur un non-choice) ?
C'est à peu près tout ce que je peux voir...
- Lelouuuuuch
- Membre
-
- Membre
Qulbutoke c'était un exemple
Triopiqueur peut prendre son role .Ou un pokémon avec regard noir . Le truc du trappeur c'est que vu que l'ennemis se dit que :si je lance requimen c'est qu'il veut que je switch si il lance pas de regard noir apres . Donc je swith pas . Alors tois tu mes le trappeur ou une attaque (anti-swichte)pour pas te faire tuer .Le problème de regard noir alors vient que si je change de pokémon , il va se dire un truc l'ennemis comme : zut il va faire regard noir avec se poké vite swicht !
Triopiqueur peut prendre son role .Ou un pokémon avec regard noir . Le truc du trappeur c'est que vu que l'ennemis se dit que :si je lance requimen c'est qu'il veut que je switch si il lance pas de regard noir apres . Donc je swith pas . Alors tois tu mes le trappeur ou une attaque (anti-swichte)pour pas te faire tuer .Le problème de regard noir alors vient que si je change de pokémon , il va se dire un truc l'ennemis comme : zut il va faire regard noir avec se poké vite swicht !
- Edwin illan
- Membre
Re: [DPP] Absol
perso jaime pâs trop jouer des pokémons legendaires je trouve qua ca denature le jeu j' ai une très longue experience de joueur il ya quelques mois un amis ma defier niv 60 a 70 jai pris mon absol en starter lvl 65 a lepoque lui avait pris son mewtwo fort de ma superiorite de type jai fait danse lame au premier tour bien sur mewtwo plus rapide a tout de suite essayer de me le mettre KO ac exploforce et les 70 de precision lont trahi donc j ai pu me booster et jai lancer coup bas ca a fonctionner et deviner quoi OHKO fallait s en douter ensuite il a fait une grosse erreur il a mis deoxis atak jai refait couop bas et jai renouveler lexploit faut dire qu il etait degouter moi qui arrete pas de lui dire que lexperience prime sur la force brute mais bon c etai pas encore fini au final il a qqmm gagner le match faut dire quavec heatran kyogre rayquaza et dialga et moi ma tite team de pokemon UU javai pas grande chance malgré le depart héroique de mon pokemons prefere a la fin il me rester que dimoret contre dialga XD .
Enfin ne pas oublier que qulbutoke malgre tous ses louanges gardes une grande faiblesse les pokemons utilisant danse lame plenitude machination n en font qu une bouchée 1 c est le cas de le dire XD.
bon sinon je voulais proposée pour absol
jdoit avouer jai pas encore tester ca a lair prometteur comme ca :
absol objet: lentilloscope ou autre booster de cc capacité speciale chanceux
nature rigide ou jovial EV principalement atak et vitesse (je sais c est logique)
slot 1 : danse lame
slot 2: tranche nuit
slot 3: coupe psycho
slot 4: coup bas / surpuissance / poursuite
Ca vaut ce que ca vaut apres jvai essayer de calculer approximativement le pourcentage de cc de tranche nuit et coupe psycho experimantalement c est pas pour tout de suite faut que je fasse des oeufs XD et puis apres faut le up 60 pour lui apprendre coupe psy T_T.le probleme restera toujour sa vitesse et ses minables defenses (escuse moi absol tauras le droit a un poffin XD)
libre a vous dessayer de me devancer si ca vous interresse .
Enfin ne pas oublier que qulbutoke malgre tous ses louanges gardes une grande faiblesse les pokemons utilisant danse lame plenitude machination n en font qu une bouchée 1 c est le cas de le dire XD.
bon sinon je voulais proposée pour absol
jdoit avouer jai pas encore tester ca a lair prometteur comme ca :
absol objet: lentilloscope ou autre booster de cc capacité speciale chanceux
nature rigide ou jovial EV principalement atak et vitesse (je sais c est logique)
slot 1 : danse lame
slot 2: tranche nuit
slot 3: coupe psycho
slot 4: coup bas / surpuissance / poursuite
Ca vaut ce que ca vaut apres jvai essayer de calculer approximativement le pourcentage de cc de tranche nuit et coupe psycho experimantalement c est pas pour tout de suite faut que je fasse des oeufs XD et puis apres faut le up 60 pour lui apprendre coupe psy T_T.le probleme restera toujour sa vitesse et ses minables defenses (escuse moi absol tauras le droit a un poffin XD)
libre a vous dessayer de me devancer si ca vous interresse .
pour les attaques de boost, qulbutoke n'est la que pour ca:
il te encore et tu place ce que tu veut derrière
je ne commenterais pas le reste...
il te encore et tu place ce que tu veut derrière
je ne commenterais pas le reste...
- KevKaichi/RDT
- Membre
Qulbutoke a peut etre des defense de merde il a des pv qui sont pas a négligé le travaille de qulbutoke consiste plutot a trapé un staller pas un poké sur boost
- Babu
- Membre
Sinon lentilscope est interdit comme objet je crois.
- Edwin illan
- Membre
Lentilscope étant un objet interdit en tournoi généralement, il ne sera pas pris en compte
Et doubled par Babu.
Et doubled par Babu.
Spoiler :
-
- Membre
Il faut également noter que absol apprend relais, on peut donc essayer d'en faire un sword passer ou même un trap passer (il peut marcher si l'adversaire envoie sa grosse éponge physique en le voyant).
Mais ce sont des sets qui auront quand même du mal à être exploités...
On peut les donner par soucis d'exhaustivité (ou alors en parler dans "autres possibilités")
Mais ce sont des sets qui auront quand même du mal à être exploités...
On peut les donner par soucis d'exhaustivité (ou alors en parler dans "autres possibilités")
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Voilà ma proposition : Absol Brave avec des capacités classées Physiques.(+ attaque/- défense je crois)C'est tout ce que je sais, désolée.
- Myssdii
- Membre
Brave baisse la vitesse... Essaie encore
Pour les fiches, on attend surtout des suggestions de la part de joueurs compétents et expérimentés (aussi bien en théorie qu'en pratique). Bref, je te conseille d'aller te renseigner sur la stratégie, de te faire les dents sur Shoddy Battle, et de revenir donner des idées seulement après
Pour les fiches, on attend surtout des suggestions de la part de joueurs compétents et expérimentés (aussi bien en théorie qu'en pratique). Bref, je te conseille d'aller te renseigner sur la stratégie, de te faire les dents sur Shoddy Battle, et de revenir donner des idées seulement après
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
Pursuit possible sur le scarf pour RK Kazam / Froslass.
Détailler la fiche dans le UU, ou même la détailler tout court.
On peut en faire un Relayeur aussi, en autres options.
Détailler la fiche dans le UU, ou même la détailler tout court.
On peut en faire un Relayeur aussi, en autres options.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Oui je sais Myssdii mais j'ai voulu faire une proposition pour une autre nature parce que les propositions courtes comme "Voeu aurais pu être intéressant ..."ça n'aide pas beaucoup les débutants, notament, a préparer un bon stratégique. J'en ai un Brave et je peux dire qu'il aurais pu avoir 300 et quelques en Attaque mais je l'ai eu à un niveau trop élevé pour pouvoir en faire un bon stratégique. Mais bon je vais aller y faire un tour si ça peu m'aider en stratégie.
-
- Membre
Hello, bonjour, bonjour j'ai une proposition à vous faire, car je ne sais pas si vous le savez mais je joue à pokémon et jouant absol, il peut se révéler très efficace, contre tous les pokémon spectres, poisons, vol, feu glace et psy, en étant sûr de les OKHO quels qu'ils soient:
je propose cette combinaison jouant sur la capacité chanceux de Absol
Absol@lentilscope/chanceux
Griffe ombre
coupe psycho
Tranche-nuit
Lame de roc
Avec un caractère Rigide, et 252 ev vitesse, 252 attaque, et 6 ev PV il surpasse le spectre noctunoir, , un peu des pokémon du métagame (je crois!^^), et s'il ne se fait pas OS il git en critique presque n'importe-quoi, ça ma paraît être un jeu fourbe et innattendu, voilà, dites-moi, si c'est bon ou non!^^
je propose cette combinaison jouant sur la capacité chanceux de Absol
Absol@lentilscope/chanceux
Griffe ombre
coupe psycho
Tranche-nuit
Lame de roc
Avec un caractère Rigide, et 252 ev vitesse, 252 attaque, et 6 ev PV il surpasse le spectre noctunoir, , un peu des pokémon du métagame (je crois!^^), et s'il ne se fait pas OS il git en critique presque n'importe-quoi, ça ma paraît être un jeu fourbe et innattendu, voilà, dites-moi, si c'est bon ou non!^^
-
- Membre
Juste une question un peu HS: le combo combat spectre = couverture parfaite,combat ténébre 2/3 exceptions,les quelles ?