Edit : Je ne floode pas Snap puisque regarde, je rajoute ceci (pour ce message, pour l'autre c'est ta faute

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Non, ça fait 12, du coupMetalosnocif a écrit :Tipwasson >> Utiliser le pouvoir t'empêche de faire une proposition normale. Par contre bonne nouvelle, quand Snap casse du joker Toile #2 ça te donne quand même des propositions en plus.
Donc là tu en avais 14 en bonus, tu en proposes 6 donc il en reste 8, +2 nouveau jokers utilisés correctement à l'instant, il te reste donc 10 props bonus oui
[color=#0000FF][b]Docteur Nocif[/b][/color] a écrit :Enigme
- Bien qu'il soit de la 4G, il a été scientifiquement prouvé qu'il est de la 1G.
- Ce n'est pas un Pokémon légendaire, donc il n'aura pas d'évolution. C'est logique !
- Son espèce a révélé être sexuellement autant mâle que femelle, selon les pourcentages.
- Son dresseur a mis en évidence son type Eau à l'aide d'un raisonnement par l'absurde.
- Il a trouvé la sortie du labyrinthe du Maître des Pièges en 2 minutes, impressionnant !
- Nous ne le pensions pas capable d'être à même de parer toute offensive ennemie...
- Une théorie très sérieuse affirme que Dialga et Palkia seraient apparu avant Arceus.
- Comment Octillery utilise Rebond sans être capable de sauter ? En voilà un mystère.
Joker Toile #2 : Si vous trouvez un point commun valable à 5 Pokémons (ni plus, ni moins), vous pouvez citer ces 5 là à la place de vos 2 propositions.
Pourcentage d'échec : 130 %
dont 9 réussites du joker
[color=red][b]Mister T[/b][/color] a écrit :Pacte avec l'Araignée
• Renoncez 3 fois de suite à l'une de vos deux propositions pour obtenir le soutient maléfique de l'Araignée.
Ont cédé à la tentation : Hirimar
Ont abandonné tout espoir : ana pokefan
Ont vendu leur âme : Lokhlass, Dr.Snap, Tipwasson, Twil51 et KevUmbreon
JUGEMENT MAUDIT DE L'ARAIGNÉE :Spoiler :