Sinon on dirait que le bonhomme est plat.
Vos dessins : version II
Re: Vos dessins : version II
J'aime bien l'effet au crayon que t'as mis, genre 'trait pas parfait', ça fait bien ! 
Pussy destroyer pro
J'ai l'impression que ça part du pied gauche du gugus, il est pas comme il devrait être. 
Pussy destroyer pro
- Bakarasu
- Membre
Kyaaa !! IMPARDONNABLE !!! Je suis impardonnable de ne pas avoir poster depuis ... Depuis ... ben longtemps ... !!
Macaron-sama ne me punissez pas !!! >< Je double mes offrandes de Macarons !! ><
Donc pour me faire pardonner de VOUS !! Voilà SEULEMENT le meilleur de la galerie depuis ... depuis ... Ben longtemps !!
Bon commençons par le meilleur !! Voilà le petit cadeaux d'anniv que j'ai offert au jumeaux pour leur ... Anniv !! Et oui !! (Et je suis une *bip* parce que j'ai fait travailler le sjumeaux dessus malgré le fait que se soit un cadeaux pour EUX de MA part !! XD). Bon comme y a pas mal de dessin, je vais pas parler beaucoup ...
Celui ci a beaucoup plut !! Une illustration du nouvelle arc en cours d'écriture de notre fic "Seulement Nous ..."
Celui ci aussi à bien plut. J'ai fait un mélange avec l'univers de la chanson "Just be Friend" des Vocaloid et pokemon !! XD J'aimais bien l'idée du fil rouge reliant les deux personnages sans se faire face... Ces raisons ne regardent QUE moi ...
Et pour les fans du beau gosse qu'est Shigeru-sama ...
Notez que Yuki et Tsukishiro on tester leur nouvelles techniques sur ce dessin ! (D'où la différence des yeux et de certaines lignes ...)
Et pour encore les fans du beau gosse qu'est Shigeru-sama ...
C'ets une version full tram cette fois !! Enfaite, c'est un avant goût de vacances !! XD
------------------------
Si ça interesses certaines personnes, vous pouvez me demander la version full line (sans colo, juste le line). Parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens utilisaient les lines pour faire de la colo ou je ne sais quoi avec ...
Macaron-sama ne me punissez pas !!! >< Je double mes offrandes de Macarons !! ><
Donc pour me faire pardonner de VOUS !! Voilà SEULEMENT le meilleur de la galerie depuis ... depuis ... Ben longtemps !!
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Notez que Yuki et Tsukishiro on tester leur nouvelles techniques sur ce dessin ! (D'où la différence des yeux et de certaines lignes ...)
Spoiler :
C'ets une version full tram cette fois !! Enfaite, c'est un avant goût de vacances !! XD
------------------------
Si ça interesses certaines personnes, vous pouvez me demander la version full line (sans colo, juste le line). Parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens utilisaient les lines pour faire de la colo ou je ne sais quoi avec ...
- EroRisuSama
- Membre
"Ou je ne sais pas quoi"
J'en connais qui les utilisent pour ca ouais !
J'en connais qui les utilisent pour ca ouais !
( J't'ai déjà dit que je te merdais ? )
Sinon... Du beau taf. J'ai vu le tout sur DA.
Le line du second dessin est dispo ?
Sinon... Du beau taf. J'ai vu le tout sur DA.
Le line du second dessin est dispo ?

- Bakarasu
- Membre
Ben biensûr que oui enfin !!
D'ailleurs, je la poste ici pour ceux qui en ont besoin comme toi.
J'en profite aussi pour poster la version line de Shigeru, parce que peut-être que certains d'entre vous voudrons s'entrainer à faire des colo. (Ou je ne sais quoi ...)
Sinon, pour parler de la vie de la Tmf-Monogatari, ça fait déjà quelques jours que je ne dorms plus à cause de notre mise en avant qui semble ne pas vouloir venir !! XD PITIER !! Modos de galeries !! Mettez fin à cette insupportable attente !! XD
D'ailleurs, je la poste ici pour ceux qui en ont besoin comme toi.
Spoiler :
Spoiler :
Sinon, pour parler de la vie de la Tmf-Monogatari, ça fait déjà quelques jours que je ne dorms plus à cause de notre mise en avant qui semble ne pas vouloir venir !! XD PITIER !! Modos de galeries !! Mettez fin à cette insupportable attente !! XD
- Babu
- Membre
Les modos des galeries prennent leur temps.
Non sérieusement Orda et moi on a le bac, demain, on a la tête ailleurs.
Non sérieusement Orda et moi on a le bac, demain, on a la tête ailleurs.
Et le pauvre Plush est surbooké du coup.. patiente un peu CX
Sinon j'aime bien le style du dernier line (en rouge) et aussi ces autres variantes =D
Sinon j'aime bien le style du dernier line (en rouge) et aussi ces autres variantes =D
Coucou !
Ca fait longtemps que j'suis pas passée (même très longtemps oulala)
J'suis super motivée pour dessiner là, j'ai un projet de bandes-dessinées qui me trote dans la tête depuis quelques temps...
Bref !
*devrait arrêter de raconter sa vie*
Donc voilà un petit croquis que j'ai fait (et que je suis en train de coloriser à l'ordinateur, mes yeux n'en peuvent plus
)
Le dessin en question :
Je tiens à préciser que sa posture toute raide est faite exprès. Je voulais lui faire la posture la plus neutre possible. C'est en rapport avec mon projet de bd, c'est l'un des personnages.
On verra bien si j'irai jusqu'au bout *rêve* mais ça me plait bien de dessiner les personnages que j'ai dans la tête
Ca fait longtemps que j'suis pas passée (même très longtemps oulala)
J'suis super motivée pour dessiner là, j'ai un projet de bandes-dessinées qui me trote dans la tête depuis quelques temps...
Bref !
*devrait arrêter de raconter sa vie*
Donc voilà un petit croquis que j'ai fait (et que je suis en train de coloriser à l'ordinateur, mes yeux n'en peuvent plus
Le dessin en question :
Spoiler :
On verra bien si j'irai jusqu'au bout *rêve* mais ça me plait bien de dessiner les personnages que j'ai dans la tête
C'est moi ou vos belles créations là, nous font de l'ombre à nous les débutants ? 
Bah son pied, il est tout plat et n'a pas de derrière, ni de profondeur, il colle pas avec le reste et ça fait qu'on croit que son pied qui est plat, est collé a la jambe qui devient plate pour l'oeil, qui elle même est collée au reste du corps.Hemrod a écrit :FanaPhone --> C'est a dire ?? Je vois pas trop ce que tu veut dire ><
Pussy destroyer pro
Bon petite pose et j'essaye de l'améliorer. Ya encore du boulot !
Si vous avez quelques conseils
Spoiler :
Spoiler :
T'as raison, c'est mieux la V2 
M'enfin, tu pourrais enlever un peu des traits de crayon sur son pied droit
Et le buste n'est pas assez symétrique
Moi, je fais un line de la morkitu, sa va être long, j'en suis qu'aux pieds, je passe surtout beaucoup de temps sur les chaînes >.<
Edit : et babu, tu seras déçu de avoir que les traits auront toujours la même épaisseur
M'enfin, tu pourrais enlever un peu des traits de crayon sur son pied droit
Et le buste n'est pas assez symétrique
Moi, je fais un line de la morkitu, sa va être long, j'en suis qu'aux pieds, je passe surtout beaucoup de temps sur les chaînes >.<
Edit : et babu, tu seras déçu de avoir que les traits auront toujours la même épaisseur

- Givralix
- Membre
Donc, j'ai inventé un fakemon que j'ai dessiné :
édit : Avec quelques retouches :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Givralix le mer. 16 juin 2010, 21:34, modifié 1 fois.
-
Supprimme
- Membre
Juste pour le fun, un Pikachu qui ne ressemble pas à un Pikachu:
et un Deoxys défense....
Voili voilou^^
Litzou> je préfère également la 2ème version.
Spoiler :
Spoiler :

Desperate Housewives
Spoiler :
- Babu
- Membre
Eddie?Citron a écrit : Moi, je fais un line de la morkitu, sa va être long, j'en suis qu'aux pieds, je passe surtout beaucoup de temps sur les chaînes >.<
Je préfère aussi la secondeMiwapika a écrit :Juste pour le fun, un Pikachu qui ne ressemble pas à un Pikachu:et un Deoxys défense....Spoiler :
Voili voilou^^Spoiler :
Mdr', le Pikachu n'a rien à voir !
Déoxys Défense, déjà mieux !
Pussy destroyer pro
Ils s'appellent Eddie ?
J'aurais jurer que c'était Mew et Mewtwo

Nan ?
(se sera fait au détail près en plus ._.' *ou presque*)
J'aurais jurer que c'était Mew et Mewtwo

Nan ?
(se sera fait au détail près en plus ._.' *ou presque*)

By Nick-Spirit
By Dastal