Fat Boy Slim - Right here, right now
Angelo Badalementi - Mulholland Drive theme
Ouaip pareil :p~HùgØ27797'~ a écrit :Jena Lee ~ Du style
YeahPalkiaPearl a écrit :Ouaip pareil :p~HùgØ27797'~ a écrit :Jena Lee ~ Du style
Beah~HùgØ27797'~ a écrit :YeahPalkiaPearl a écrit :Ouaip pareil :p~HùgØ27797'~ a écrit :Jena Lee ~ Du style
Black eyes Peas ~ Missing you
Autant d'habitude, j'suis pas du genre à critiquer les gouts des autres (quoique, je ne vais pas parler musicalement), mais là ... Vous avez écoutez les paroles au moinsPalkiaPearl a écrit :Ouaip pareil :p~HùgØ27797'~ a écrit :Jena Lee ~ Du style
omg, première fois que tu écoutes une musique que je trouve bien~HùgØ27797'~ a écrit :OneRepublic ~ All the right moves
Comme quoi...Milenko a écrit :omg, première fois que tu écoutes une musique que je trouve bien~HùgØ27797'~ a écrit :OneRepublic ~ All the right moves![]()
Je sais que tu dis pas ça méchamment, mais à force ça saoule de se prendre des remarques dans la gueule à chaque fois que l'on parle musique ou que j'expose mes goûts...Tipwasson a écrit :Autant d'habitude, j'suis pas du genre à critiquer les gouts des autres (quoique, je ne vais pas parler musicalement), mais là ... Vous avez écoutez les paroles au moins
Enfin, le prenez pas mal non plus, c'est juste mon avis sur la chose hein ;(Spoiler :
Bref
ZZ Top - La Grange
Queen - Bohemian Rhapsody