[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [MERCI MEPHI !]
Quand je suis connecté non et quand je suis sur la page de connexion, sa affiche les deux heures, mais ce n'est pas la bonne heure "12:05 PM" 

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Est ce qu'on peut augmenter les chances de voir un coffre, manaphi ou le vieu pervers ? Si oui comment ?
- King-of-Ice
- Membre
Missingno au Safari Zone, je ne l'avais pas encore eu
Sinon pour mes heures, là je suis sur Iphone, c'est peut-être pour ça que je ne les vois pas 

Ben écoute Dark, je sais pas quoi te dire... Sur ton profil forum, je vois : "Local Time: Jun 13 2010, 02:20 PM :/
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Résultats:skitty1461 a écrit :Vs Seeker battle session 13 juin 14H18:
Pokémon inscrit: Dw
Level: 5
Mode battle: Bronze
Point dépensé: 410
Dw vs ??? (nom bizarre)
And the winner is: Dracowimsy
point gagnés: 1100
Tu ne vas pas poster TOUS tes combats quand même ?
'
Et on t'a dit, écrit 'DW' puisque t'arrives pas à écrire Dracowymsy.

Et on t'a dit, écrit 'DW' puisque t'arrives pas à écrire Dracowymsy.
Tant pis, quand je me connecterai sur un PC ( Mardi ), je regarderai si ça a changé. Merci quand même de m'avoir aidéTsukichi a écrit :Ben écoute Dark, je sais pas quoi te dire... Sur ton profil forum, je vois : "Local Time: Jun 13 2010, 02:20 PM :/

8 heures du mat' ( ici ) : donc 2 heures là bas 

2h00 du matin ou de l'après-midi ? Après je ferai le calcul 

Perso, je me suis lever a 10H, J'ai fait évoluer mon Evoli a mon Réveil. Regarde si tu ne peux pas le faire évoluer là =)

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
- skitty1461-killeurS
- Membre
Est-ce que ça marche avec les pokémon normaux genre keunotor, skitty ou lixy par exemple ?Tsukichi a écrit :1 DW éclot au shelter
1 DW en oeuf au shelter
=> Tu vois encore les DWs, donc s'il n'y en a pas c'est juste pas de bol.
2 oeufs de lapo de pâques
=> Au shelter, je suppose ? Donc tu ne les verras plus tant que tu n'en auras pas relâché un.
1 lilia fossilisé du souterrain
1 anorith acheté
=> Les fossiles ressucités par tes soins ne comptent pas, tu verras encore tout. Sauf qu'il y en a très peu, et qu'ils sont durs à différencier de leurs homologues normaux.'
2 misingNo par le pervers
=> Idem. C'est un 'event', donc tu verras les œufs au Shelter, mais il y en a très peu, puisqu'on peu pas les reproduire.
1 salaclone éclot au shelter
1 caraclone en oeuf du shelter
=> Tu peux toujours voir les clones. Mais avec l'achievement 'Dr Fuji', ils partent comme des petits pains...
2 limagma en oeufs du shelter
=> Plus de Slimeys pour toi. Ou alors relâche-en un, encore une fois.
2 Heatran éclots du shelter
=> Tu ne verras plus de Heatran, mais les autres Very Rare c'est encore bon.
1 Manaphy éclot du shelter
=> Tu peux encore en choper un, mais c'est exactement la même chose que le MissingNo et les fossiles.
Bref, à part Laporeille et Limagma, tu verras tout. Mais ces deux-là sont les plus courants, donc c'est normal que tu ne voies 'rien', c'est juste un manque de chance, ou mauvais timing.
Ps: Draco (ça va jusque la) wy (mettre un y) msy (comme psy et avec un autre y): Dracowymsy
voila j'ai compris sa te va
... Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
'
Les évolutions se font par rapport à VOTRE temps, donc peu importe l'heure RÉELLE à laquelle vous le faites, il faut que ce soit entre 6h am et 6h pm, D'APRES VOTRE HEURE SUR LE JEU.
Donc si t'es marqué comme étant à la même heure que le serveur, comme ce matin, ben il faut que tu le fasses dans la journée selon l'heure du serveur.
Là, t'as réglé à l'heure française, donc maintenant tu pourras faire tes évolutions selon lh'eure réelle française.
Ou tricher comme nous tous, et changer l'heure à ta convenance pour faire le changement nuit/jour que tu veux sans avoir à attendre la nuit.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une question de réglages, pas de 'à quelle heure ça marche', puisque l'heure c'est toi qui la fixe.
'
Skitty, non la limite n'est valable que pour les Novelties et les Very Rare. Sinon comment pourrait-on chasser les shinies ?
'

Les évolutions se font par rapport à VOTRE temps, donc peu importe l'heure RÉELLE à laquelle vous le faites, il faut que ce soit entre 6h am et 6h pm, D'APRES VOTRE HEURE SUR LE JEU.
Donc si t'es marqué comme étant à la même heure que le serveur, comme ce matin, ben il faut que tu le fasses dans la journée selon l'heure du serveur.
Là, t'as réglé à l'heure française, donc maintenant tu pourras faire tes évolutions selon lh'eure réelle française.
Ou tricher comme nous tous, et changer l'heure à ta convenance pour faire le changement nuit/jour que tu veux sans avoir à attendre la nuit.

Mais quoi qu'il en soit, c'est une question de réglages, pas de 'à quelle heure ça marche', puisque l'heure c'est toi qui la fixe.

Skitty, non la limite n'est valable que pour les Novelties et les Very Rare. Sinon comment pourrait-on chasser les shinies ?

En en breedant !
*cours rapporter l'idée chez GPX+ avant de se faire trouer*
Ça marche pas comme ça... >___<
On n'est même pas sûrs de pouvoir obtenir un œuf par heure, avec le daycare. Alors la chasse aux shinies ? Il faudrait des années...
'
On n'est même pas sûrs de pouvoir obtenir un œuf par heure, avec le daycare. Alors la chasse aux shinies ? Il faudrait des années...

t'es pas sérieux quand même ? Tu crois que GPX qui est crée depuis x temps a du t'attendre avant de savoir qu'on pouvait breeder pour chasser les shinies...?JuubiMSE a écrit :En en breedant !
Tsu, je me demande encore pourquoi tu perds ton temps à faire des pavés pour tout leur expliquer, sérieux...
Neo , c'était de l'ironie -_-
Cobmein de temps pour qu'un poké sorte des souterrains parce que j'ai un péoké qu'y ai et il fait ses fouilles depuis plus d'une semaine là :X
Cobmein de temps pour qu'un poké sorte des souterrains parce que j'ai un péoké qu'y ai et il fait ses fouilles depuis plus d'une semaine là :X
- Hiraelle
- Membre
Trois ou quatre heures minimum. Des semaines si tu ne cliques pas...
- skitty1461-killeurS
- Membre
ça dépend, le week-end dernier j'ai mis un delcatty il est sorti 2j apres. apres j'ai mis dimanche soir un walmer il est sorti il y a 2 ou 3H