Je pense avoir trouver une bonne piste mais y'a pas de bonne du genre

Attention à celui qui poste après moi!!Indices :
- Le Pokemon dont je parle ne fait jamais la tête
- Où que vous soyez, appelez-le, ce Pokemon vous entendra
- Lorsqu’on est vieux et oublié, ou complètement déconnecté de la réalité, il faut parfois penser à en finir.
- On dit de moi, dans l’animé, que je suis loin d'être un boudin !
- Loin d'être lent, je ne ferais pourtant pas long feu face à Bruce Lee
Props : 30
Prochain indice : 50
Joker "MVDD":Si vous écrivez quelques mots/lignes sur la personne qui a posté avant vous (en bien ou en mal, comme vous voulez), vous pouvez poster 3 Pokemon
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Le Pokemon dont je parle ne fait jamais la tête
Cap. spé. Joli Sourire.
Je suppose que ça fait référence à ses grandes oreilles?
- Lorsqu’on est vieux et oublié, ou complètement déconnecté de la réalité, il faut parfois penser à en finir.
Aucune idée
Je regarde plus l'animé x)
Bruce Lee = type Combat fort face au type Normal de Lockpin. (Piège à type feu)
Loin d'être lent = Sa stat vitesse est la plus élevée (et Lockpin est très réactif)
Et y avait aussi toutes les phrases qui commencaient par LO comme LOckpin.. (au début, j'avais prévu l'anagramme et je me suis dit qu'avec le K ca allait être grillé tout de suite!)- Le Pokemon dont je parle ne fait jamais la tête
Cap. spé. Joli Sourire.
Je suppose que ça fait référence à ses grandes oreilles?
Sur le forum, quand un topic est oblié et que plus personne n'y poste, ou alors quand le sujet dont il parle n'est plus d'actualité, on le LOCKe Oui, c'était tordu! mais bon, les indices à venir étaient tous plus faciles (sur l'attaque trempette qui ne sert à rien, la capacité maladresse et le fait que c'était un lapin!)
Episode 553, Saison 11 (autant que ca serve que je sois rédactrice animé), épisode où apparait Lockpin, dans lequel il est un Top Model
Bruce Lee = type Combat fort face au type Normal de Lockpin. (Piège à type feu)
Loin d'être lent = Sa stat vitesse est la plus élevée (et Lockpin est très réactif)
"Indices"- J'ai tout renié : ma patrie, mes amis, ma famille, ma religion, ma manière de vivre...
- Je suis tout près, tellement près... et je t'espionne, prêt à te bondir dessus au moindre geste. Mais je ne suis pas dans un pré comme tu le penses peut-être...
Clause d'innatention : Tant que vous ne m'avez pas trouvé, je continuerai à vous harceler ! Au bout de 10 propositions de votre part (donc individuellement), je vous attaque pour tout le reste de l'énigme ! Pour vous défendre, vous êtes obligé d'envoyer un de vos Pokémon. Pour ce faire, mettez dans chacuns de vos posts une image de Pokémon (celui que vous voulez). Si vous le faites, vous gardez le droit à 2 propositions. Sinon je vous blesse et vous ne pouvez faire qu'une seule proposition.
Liste des prochaines cibles et de leurs propositions :
Tous : 0
Prochain indice à : 15
Nombre de props : 0
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
"Indices"- J'ai tout renié : ma patrie, mes amis, ma famille, ma religion, ma manière de vivre...
- Je suis tout près, tellement près... et je t'espionne, prêt à te bondir dessus au moindre geste. Mais je ne suis pas dans un pré comme tu le penses peut-être...
Clause d'innatention : Tant que vous ne m'avez pas trouvé, je continuerai à vous harceler ! Au bout de 10 propositions de votre part (donc individuellement), je vous attaque pour tout le reste de l'énigme ! Pour vous défendre, vous êtes obligé d'envoyer un de vos Pokémon. Pour ce faire, mettez dans chacuns de vos posts une image de Pokémon (celui que vous voulez). Si vous le faites, vous gardez le droit à 2 propositions. Sinon je vous blesse et vous ne pouvez faire qu'une seule proposition.
Liste des prochaines cibles et de leurs propositions :
Lokhlass : 2
Shinyrio : 2
Leuphogre : 2
PalkiaPearl : 2
Prochain indice à : 15
Nombre de props : 8