Pour l'instant la seule chose qu'on sait, c'est qu'elle sert à faire parler les bavards[Marcy] a écrit :A quoi sert la mysterious box ?
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2 [CHASSE AUX NOOBS !]
Je veux acheter le silph scone ainsi que des shelter pass, la secret key et l'itemfinder , lequel me conseiller vous d'acheter en premier et dans quel ordre ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- gohan64
- Membre
bin ça dépend tu bredd beaucoup de pokémon ? moi en premier j'ai acheter la sylphe scope et la je vais acheter la secret key

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 
Amulet Coin et ItemFinder en premier lieu.
Après, ça dépend effectivement de ton utilisation du jeu. Perso, les SHelter Pass me servent à rien. Si tu utilises le Daycare pour des couples d'espèces différentes, le Sylph Scope est essentiel, sinon tu peux t'en passer, etc.
Après, ça dépend effectivement de ton utilisation du jeu. Perso, les SHelter Pass me servent à rien. Si tu utilises le Daycare pour des couples d'espèces différentes, le Sylph Scope est essentiel, sinon tu peux t'en passer, etc.
- Miniectoplasma
- Membre
Secret key !!
Amulet coin, pour la rentabiliser, faut faire 50'000 clicks (je crois qu'elle donne le double de points)
Sphyle scope : pas trop besoin, au pire, tu prednra un peu plus d'oeufs
Shelter pass : essaie de prendre 6 oeufs au shelter et de les faire éclore dans la journée : si tu y arrive, profite en alors pour faire monter d'autre pkmn ou prend des oeufs au lab
ItemFinder : ...
Par contre, si tu n'a apos le shine recorder, je te le conseille !
Amulet coin, pour la rentabiliser, faut faire 50'000 clicks (je crois qu'elle donne le double de points)
Sphyle scope : pas trop besoin, au pire, tu prednra un peu plus d'oeufs
Shelter pass : essaie de prendre 6 oeufs au shelter et de les faire éclore dans la journée : si tu y arrive, profite en alors pour faire monter d'autre pkmn ou prend des oeufs au lab
ItemFinder : ...
Par contre, si tu n'a apos le shine recorder, je te le conseille !
Mouais, je confirme ce que dit Tsu. Tout dépend de l'utilisation de ton activité sur le site, si tu breed du novelties, faut prendre la sylph cope. Si tu cliques beaucoup, l'amulet coin et ensuite la secret key. Y a beaucoup de facteurs, tout dépend de toi.
Pourquoi donc ? S'il ne cherche pas de shineys, le shine recorder ne sert à rien, pour le moment. S'il a besoin de points, il ne va pas les dépenser dans des items inutiles.Par contre, si tu n'a apos le shine recorder, je te le conseille !
- Aurélien
- Membre
Item finder > Amulet coin > Shelter pass > Sylph scope > Secret key (inutile, sauf si tu cliques comme Hiraelle).
L'Amulet Coin donne des points bonus au hasard.
Donc peu importe combien de temps tu mets à te rembourser, c'est un investissement excellent ;
Et par rapport à n'importe quel autre upgrade, ça a l'avantage de diminuer le temps qu'il te faudra attendre avant de pouvoir acheter les suivants, d'où l'intérêt de la prendre en tout premier.
Donc peu importe combien de temps tu mets à te rembourser, c'est un investissement excellent ;
Et par rapport à n'importe quel autre upgrade, ça a l'avantage de diminuer le temps qu'il te faudra attendre avant de pouvoir acheter les suivants, d'où l'intérêt de la prendre en tout premier.
- Hiraelle
- Membre
La secret key est utlie, même si tu cliques pas comme moiSecret key (inutile, sauf si tu cliques comme Hiraelle).
Il veut dire qu'acheter des fossiles (7500 points) et des objets d'invocations (15k) n'est pas à portée des petits cliqueurs, surtout après avoir acheté la clé.
EN revanche, il ne faut pas oublier que la BR est aussi ( et même avant tout) un discount permanent sur les objets d'évolution.
Alors c'est tout à fait utile à tout le monde, surtout si tu essaies de compléter tes dex...
EN revanche, il ne faut pas oublier que la BR est aussi ( et même avant tout) un discount permanent sur les objets d'évolution.
Alors c'est tout à fait utile à tout le monde, surtout si tu essaies de compléter tes dex...
- Aurélien
- Membre
Je n'arrive pas à ma décider à vendre mes quarante-sept fossiles et mes trois objets d'invocation, donc depuis environ trois mois, c'est à dire depuis que j'ai la clé secrète, je n'y ai jamais vu le moindre summon. 
Et j'attends généralement les soldes pour acheter des Pierres ovales, donc jusque là, la Clé secrète m'a été d'une parfaite utilité. x)
La Pièce Rune donne approximativement 1,5 point par clic.
Et j'attends généralement les soldes pour acheter des Pierres ovales, donc jusque là, la Clé secrète m'a été d'une parfaite utilité. x)
La Pièce Rune donne approximativement 1,5 point par clic.

*aime son equipe*
J'ai invoqué tout les différents legendaire, et j'ai gagné ... ATTENTION !!! UNE vieille ambre -____-'
Sinon je suis à 23/25 ... pour le ticket legendaire ! *o*
Spoiler :

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Encore vu un DW hier soir et un autre à l'instant --'
Ça commence à m'exaspérer..!
Et pis flemme d'en avoir six, on verra plus tard !
Ah et j'ai envoyé un pauvre Tiplouf dans la boite la plus chère puis je l'ai mis dans une autre boite en encore une autre que j'avais trouvé en faisant éclore un Gloupti.
Ça commence à m'exaspérer..!
Et pis flemme d'en avoir six, on verra plus tard !
Ah et j'ai envoyé un pauvre Tiplouf dans la boite la plus chère puis je l'ai mis dans une autre boite en encore une autre que j'avais trouvé en faisant éclore un Gloupti.
- PalkiaPeårl
- Membre
It's bientôt over nine thousand! 7461 pas pour être plus précise 
C'est quoi ce délire qu'on peut acheter des objets d'invoc' avec 15.000 pas? (enfin, 15k, mais je suppose que c'est de ça que vous parlez)

Le Balbuto je le relâche demain (jamais demandé ce truc moi u_u)
Et quand l'oeuf aura éclos je pourrais valider l'Achievement qui demande toutes les formes de Motisma
EDIT:
Yay Porygon!
Mais je suis dégoûtée, au moment où il rejoint ma Party j'aperçois un oeuf de Laporeille de Pâques --"
C'est quoi ce délire qu'on peut acheter des objets d'invoc' avec 15.000 pas? (enfin, 15k, mais je suppose que c'est de ça que vous parlez)

Le Balbuto je le relâche demain (jamais demandé ce truc moi u_u)
Et quand l'oeuf aura éclos je pourrais valider l'Achievement qui demande toutes les formes de Motisma
EDIT:

Yay Porygon!
Mais je suis dégoûtée, au moment où il rejoint ma Party j'aperçois un oeuf de Laporeille de Pâques --"

- Miniectoplasma
- Membre
Si si, c'est bien à 15k les summon items
- PalkiaPeårl
- Membre
Points, pas 'pas'.
Le principe de l'arrière-salle, c'est que tu y trouves, à prix réduit, les trucs revendus par les users.
Donc quand quelqu'un vend son summon, il atterrit là-bas. À toi d'être planté au bon moment pour le choper.
Le principe de l'arrière-salle, c'est que tu y trouves, à prix réduit, les trucs revendus par les users.
Donc quand quelqu'un vend son summon, il atterrit là-bas. À toi d'être planté au bon moment pour le choper.
- Miniectoplasma
- Membre
Ah, d'accord. Mais lors, pour l'enigma stone, vous allez pas me faire croire que il y a 28 débiles qui en ont vendu une ...Tsukichi a écrit :Le principe de l'arrière-salle, c'est que tu y trouves, à prix réduit, les trucs revendus par les users.
Non, mais probablement Jeff lui-même qui a vendu un stock, juste pour le fun. ^^
Excusez moi il ya une petite boite sur la droite et je ne sais pas à quoisa sert. alors je clique dessus et sa me dit: So far, 2250 pokemon have felt the pleasure of the mysterious box
Quelqu'un peut m'expliquer ?

(et la je rends tout
)
Quelqu'un peut m'expliquer ?

(et la je rends tout
Modifié en dernier par JBman100 le jeu. 10 juin 2010, 21:55, modifié 1 fois.