D'accord
sinon je viens de voir passer un oeuf bleu foncé avec deux espèce de yeux jaune mais je ne l'ai pas trouvé dans l'eggdex. vous voyez ce que c'est ?
pas de doute, c'est un insecateur normal...
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
skitty1461 a écrit :D'accord
sinon je viens de voir passer un oeuf bleu foncé avec deux espèce de yeux jaune mais je ne l'ai pas trouvé dans l'eggdex. vous voyez ce que c'est ?
pas de doute, c'est un insecateur normal...
Merci sinon desoler je n'ai aucune idee de quelle pokemon c'est.
Modifié en dernier par Twil le sam. 05 juin 2010, 10:07, modifié 1 fois.
et un archievement en plus: nourrir tout les pokemon du docteur cypress
J'ai fait une très belle découverte quand mon delcaty est revenu du souterrain: TADAAAAAAAA MON PREMIER LÉGENDAIRE !!! JE SUIS TROP CONTENT !!! FAITE PÉTER LE CHAMPAGNE !!!
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
Avec l'achievement Master Summoner j'ai eu le droit à un Legendary Voucher, le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir étant donné que j'aimerais en avoir plusieurs xD.
Et à part ça mon Vibra préféré va bientôt être au lvl100 .
Ils ne l'ont pas fait parce qu'à part ce détail il est exactement comme les autres. De plus, il ne peut pas évoluer...
Pour le Légendaire, attends de savoir comment les events se font désormais, peut-être. Ce serait con de choisir un poke qu'en fait tu peux avoir autrement juste après... ^^'
Alaflex, sur ma centaine de rats, j'ai breedé 3 Adamant et 2 Shinies. À chaque fois j'ai chopé le mauvais œuf. >.<