Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Si ils ont pas MP c'est leur problème... Commence à ma lasser ses deux partie d'affilé moi... Tout cela à cause de p*tain d'afk...
Merci à Reap pour ce super avatar.
Il est dit dans la règle que si les Lg se décident pas, pas de victime. Tant mieux quoi 
Mais Ana, s'il te manque un truc style voyante/sorcière/autre rôle de nuit autant continuer. Bon si c'est le chasseur c'est déjà plus problématique...
Sinon je suis d'accord avec Yuu, faut avancer et être présent pour jouer quand même...

Mais Ana, s'il te manque un truc style voyante/sorcière/autre rôle de nuit autant continuer. Bon si c'est le chasseur c'est déjà plus problématique...
Sinon je suis d'accord avec Yuu, faut avancer et être présent pour jouer quand même...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Ok:deux mort cette nuis:Ordairu le chasseur,et Hirimar Le LG!
Murs-murs:
Murs-murs:
Bonjour les villageois, me revoici, la voyante.
Je vais répondre aux questions posées par nos lecteurs.Hiri a écrit : Mais le fait qu'elle ne décide de ne plus rien dire est... louche. Une voyante ne voulant pas aider les villageois ? Pourquoi ?
Mais voyons Hiri, tu crois qu'un LG avec une voyante qui devine tout c'est un peu trop facile ?Vous ne pataugez pas dans la marre, donc autant que je n'intervienne pas. M'enfin ma mort est proche, je vous laisserais quelque indices.
Un rappel de PP innocente... ça me semble bon, mais pourquoi le rabâcher encore une fois ? Pour que ça fasse faux ? Là je pige pas grand chose.Hiri a écrit :
Oui, c'est pour pas trop s'emmêler les pinceaux, c'était mes prédictions. :3
Biien, le courrier des lecteurs lue, passons à la revue people :Section People a écrit:
J'avoue, certains villagois étaient bien cachés derrière des masques, tels des joueurs de Poker !
D'abord, je vous ne conseille pas de tuer Mynochiwa, il a l'air suspect, c'est vrai, mais sous son costard cravate reflète un coeur généreux prêt à vous aider, les villageois. Et non, d'après des paparazzis, il s'est rasé y'a quelques jours, ce que les LGs ne peuvent pas faire.
Silverston, ça c'est sur, il a charmé vos coeurs mesdames et messieurs, mais cela ne fait pas de lui un manipulateur qui aurait pu vous donner un coup de griffe dans le dos.
PP, aah PP, notre douce reine. Elle a beau courrir après l'argent, cela ne fait pas d'elle une meurtrière.
Hirimar, que dire de lui...Le Double-je lui irait bien, je pense qu'il cache quelque chose...Il a sûrement un beau torse viril, mais je n'en ai pas la confirmation. En tout les cas ne votez pas pour lui tout de suite. C'est juste l'avis de la rédaction, ne pas vous y fier.
Skye, elle est très mystérieuse...On dirait qu'elle se réfugie... Bref faudrait que je la sonde un de ses jours mais j'aime bien vous voir patauger dans la boue
Ordairu, lui je sais pas, je dirais qu'il a un corps d'athlète, coeur à prendre mesdames, notre PDG l'a vu jouer au golf aujourd'hui, tel Tiger Woods, il enchaîne les trous à moins de 3 coups. Notre PDG a eu le flemme de le suivre, ça cache peut-être quelque chose, mais...l'a vu se faire masser et aucun poil...nada, quelle chance par rapport à notre vieux rabougris de Président. D:
Et passons à Yuu...Lui je suis SURE qu'il cache des poils, d'ailleurs y'en a qui dépasssent de sa chemise, bref tuez-le, c'est le conseil du magazine. A épiler au bûcher Yuu.
C'était la section people, la météo annonce un temps ensoleillé pour demain, mais la mort s'approche...oopas ! Bref à toute.
Bonjour chez habitants.
Aujourd'hui je vais vous faire part de mes impressions sur tous les participants et, afin de conserver mon anonymat, me mettre dedans. Pour ne pas classer, je vais reprendre l'ordre d'Ana.
Yuu ~ HNA ~ Ace : Il a plusieurs fois été cité, plusieurs fois été considéré comme louche, et à relativement juste titre je pense. Les accusations des murs-murs peuvent être une feinte des LG, mais c'est aussi revenu plusieurs fois sur le topic. Il est suspect, mais il y a pire je pense. 3 ème sur ma liste.
Hirimar : Sous ses airs de touche à rien/bon samaritain, je pense qu'il doit nous cacher quelque chose car je pense qu'il en sait plus qu'il ne le dit. Un Lg ? Les victimes de la nuit ? (sorcière) Des rôles ? (voyante) Ou alors Cupidon ? Pas un des plus suspects mais je pense qu'il ne nous dit pas tout.
Skye : A vrai dire, c'est elle qui me semble la plus louche. Shin comme il l'a dit dans son message a été éliminé et le seul à avoir voté contre elle. Elle se défend en disant avoir été beaucoup accusée et forcément par les Lg. De mon côté, ça n'engage que moi, je pense qu'elle tente de se dédouaner comme elle peut car il y a quand même de drôles de concordances. Numéro 1 sur ma liste.
Ordairu : Il me semble un peu comme Hirimar. Il ne justifie pas toujours ses actions et possède un bon esprit déductif. On ne peut pas savoir vraiment ce qu'il pense, ce qu'il dit et ce qui me gène sont ces imprécisions dans ses discours. Je n'irais pas dire qu'il est Lg, juste que c'est... bizarre. Il nous dit pas tout non plus.
Mynochiwa : Pour moi un faux message de la sorcière l'a innocenté, je pense que les LG ont tenté de le faire passer sur le bucher.
Tipwasson : Idiot, que dire de plus ?
PalkiaPearl : 2ème sur ma liste. De nombreux murs-murs ont tenté de l'innocenté, et ce en insistant parfois lourdement (sous couvert d'être la "voyante") dans plusieurs messages. Tenter de se dédouaner à un tel point tout en accusant à chaque fois quelqu'un dans un message. Ca me semble assez "Lg" comme façon de jouer.
Silverston : 4ème sur ma liste. Simplement car il dit avoir "décroché", ne fait que moutonner. Ca lui assure une couverture parfaite étant donné qu'il ne se mouille pas dans les débats, ne se met pas en avant. D'habitude cette vieille technique de Lg ne marche plus mais là j'ai un doute.
Voilà, je vous ai fais part de toutes mes suppositions, de mes doutes. Je dirais que ceux de "confiance" seraient : Ordairu, Mynochiwa, Hirimar et bien sur Tipwasson(celui qui doute de lui...). Tandis qu'il serait bon de se méfier de Yuu, Skye, PP et Silverston.
J'espère que vous partagez mon avis et que vous voterez comme moi le jour... sous couvert de pas me faire découvrir, je ne veux pas mourir croqué si j'ai vu juste.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Une fin bien triste.
Je suis de tout cœur avec la dernière boule de poils.
Edit : Je savais que j'avais un torse viril
Je suis de tout cœur avec la dernière boule de poils.
Edit : Je savais que j'avais un torse viril

Modifié en dernier par Hirimar le jeu. 03 juin 2010, 19:26, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Ah ? J'avais donc raison Codeman était bien Shinyrio...
Sinon Ana : S'il ne te manquait pas les LG pourquoi ne pas lancer la journée ? A moins que ce soit la potion de la sorcière
Sinon j'aime bien la sorcière qui dit de me tuer et que Hirimar est innocnet...
Je suis le mur-mur qui va contre PPYuu ~ HNA ~ Ace
Skye
Mynochiwa
PalkiaPearl 1 ( Yuu ~ HNA ~ Ace)
Silverston
Sinon Ana : S'il ne te manquait pas les LG pourquoi ne pas lancer la journée ? A moins que ce soit la potion de la sorcière

Sinon j'aime bien la sorcière qui dit de me tuer et que Hirimar est innocnet...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Petite ajustation ana, j'entraine Skye dans mon tombeau, je lui manque trop, et le magasin de sextoys est en panne 8D
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
ah oui!et il entraine la pauvre voyante Skye...

merci a Miasaki!
Spoiler :
*sort de sa tombe*
Et dernière ajustation, ana, Skye, étant la mairaisse, doit trouver un successeur.
*Y rentre*
Et dernière ajustation, ana, Skye, étant la mairaisse, doit trouver un successeur.
*Y rentre*
- ana pokefan
- Membre
ah oui.Skye,c'est qui le nouveau maire?

merci a Miasaki!
Spoiler :
-
- Membre
Je vais aussi voter contre PalkiaPearl vu que c'est là fin de la partie et que j'ai 25% de faire mouche sachant que je me considère comme innocent.Qui va se faire délicieusement dépecé par les couteaux d'une foule en colère ? a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Skye
Mynochiwa
PalkiaPearl 2 ( Yuu ~ HNA ~ Ace, Mynochiwa)
Silverston

Skye est morte au faite et pour dire sa sucéssion go MP Ana ou poster sur le topic sans réveler d'information sur la partie ( elle est morte donc juste elle lègue son rôle).Qui va se faire délicieusement dépecé par les couteaux d'une foule en colère ? a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Mynochiwa
Silverston
Comme je connais tout le monde (niveau rôles) et pour sauver la peau de PP je la nomme mairesse :3
Ca vous fait rien que je sois morte ?
Ca vous fait rien que je sois morte ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Déjà que ana fail le jour, j'ai entendu qu'elle failait la nuit en ne prévenant pas tous les joueurs concernés des évènements qui sont sensés les concerner
En gros, je dis MJ fail
En gros, je dis MJ fail

-
- Membre
C'est vrai que c'était prévisible mais en même temps elle n'a que 10 ou 11 ans, donc c'est un peu normal qu'elle oublie de faire quelques petites choses ici et là mais c'est pas très grave du moment qu'elle vient de temps en temps même si c'est un peu long et embêtant pour tout le monde.
On a presque terminé la partie, tenez-bon. Après vous pourrez changer de maître du jeu et ça peut-être plus vite.
On a presque terminé la partie, tenez-bon. Après vous pourrez changer de maître du jeu et ça peut-être plus vite.

- PalkiaPeårl
- Membre
Je suis innocente, vierge, vaccinée... que voulez-vous?Qui va se faire délicieusement dépecé par les couteaux d'une foule en colère ? a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace 2 (PP)
Mynochiwa
Silverston
De plus, Skye m'a confié le rôle de mairesse, en d'autres termes elle me fait totalement confiance.
Je ne sais pas qui joue le rôle de mon ange gardien cette partie mais il est bien sympa de plaider mon innocence

Mais bon, c'est à Silverston de trancher.

Concernant le manière dont la partie est géré je vous avais prévenu ( mainte et mainte fois ) et je rappel que je serais le prochain MJ ( depuis le temps que je le dis )
*Sort de sa tombe*
Tu exagères HNA. Normalement c'est moi qui aurait dû être prochain MJ. Mais tu as de la chance, j'aurais moins de temps disponible pour le week-end, donc je te laisse la place, afin que l'on ne puisse pas commencer en retard.
Par contre, je réserve ma place pour la prochaine partie ( si j'ai le droit): je ne tiens pas à me faire avoir comme la dernière fois.
*Rentre dans la tombe*
Tu exagères HNA. Normalement c'est moi qui aurait dû être prochain MJ. Mais tu as de la chance, j'aurais moins de temps disponible pour le week-end, donc je te laisse la place, afin que l'on ne puisse pas commencer en retard.
Par contre, je réserve ma place pour la prochaine partie ( si j'ai le droit): je ne tiens pas à me faire avoir comme la dernière fois.
*Rentre dans la tombe*