Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Ana: l'idiot a le pouvoir spécial de décider qui ne doit pas voter le lendemain...uniquement s'il est tué par le village, ce qui est le cas.
Edit: mais il est toujours vivant, et peut quand même débattre.
Edit: mais il est toujours vivant, et peut quand même débattre.
(Je poste tant que je peux)
Bon, si Tipwasson autorise peu de monde, autant qu'il dise juste les rares élus
(Je rajoute que l'idiot ne peut plus voter du tout à partir de maintenant jusqu'à sa mort.)
La nuit ne pourra pas commencer avant :/
On a fait une bourde alors concernant Tipwasson, ça veut donc dire que le message était bien la sorcière ? Donc que cette nuit le salvateur a bien agit ? Au moins ça éclaircit un point concernant un vrai message.
Bon, si Tipwasson autorise peu de monde, autant qu'il dise juste les rares élus

La nuit ne pourra pas commencer avant :/
On a fait une bourde alors concernant Tipwasson, ça veut donc dire que le message était bien la sorcière ? Donc que cette nuit le salvateur a bien agit ? Au moins ça éclaircit un point concernant un vrai message.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Tipwasson
- Membre

Ayant l'intime conviction que Skye est LG, je vais donc l'interdire de vote, ainsi que Hirimar qui me déstabilise avec toutes ces hypothèses (brouille-t-il les pistes ?).
Silverston a dit qu'il ne suivais pas la partie, donc il moutonne (lamentablement

Je vais aussi interdire Yuu et Shiny', car si Hirimar n'est pas LG, Yuu l'est et vice-versa
Idem entre Skye et Shiny'
Donc je ne préfère pas prendre de risques, des fois que je me plante dans mes premières hypothèses
Sinon, je n'ai pas de raisons d'interdire les autres ...
Petit récap' donc :
Pas de votes au prochain tour pour ... a écrit :Skye
Hirimar
Silverston
Yuu
Shinyrio
Je brouille pas les pistes, je résous les problèmes comme dans mon message d'avant ou le code >.<
Ça nous fait quasi 1/2 interdit (5 + toi)... j'espère juste que tu ne t'es pas planté Tipwasson et que ça va pas se retourner contre nous.
Bref, même si Ana n'est pas là on peut lancer la nuit je pense, non ?
Ça nous fait quasi 1/2 interdit (5 + toi)... j'espère juste que tu ne t'es pas planté Tipwasson et que ça va pas se retourner contre nous.

Bref, même si Ana n'est pas là on peut lancer la nuit je pense, non ?
----> Hirimar

----> Hirimar

Oh, je pourrais pas voter ? pas de problème pour moi. De toute façon , mon vote ne serait pas suivi alors...
Je pense aussi que la nuit devrait être lancé... Les personnages spéciaux vous devriez MP Ana d'avance.
Je pense aussi que la nuit devrait être lancé... Les personnages spéciaux vous devriez MP Ana d'avance.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Tipwasson
- Membre
C'est surtout que je trouve bizarre toutes tes hypothèses et personnellement, ça m'embrouilleHirimar a écrit :Je brouille pas les pistes, je résous les problèmes comme dans mon message d'avant ou le code >.<

Tu n'es pas spécialement sur ma liste des suspects, mais presque disons ...
Ce que j'ai pas compris c'est le coup du message codé avec Yuu' (qui l'accuse si j'ai tout suivit), donc, peut-être que tu es LG et que tu veux l'accuser (après tout, pourquoi as-tu relancé ce message qui date de la nuit précédente ? J'ai pas compris, d'où mes soupçons sur le fait que tu émets beaucoup d'hypothèses contre les autres, alors qu'en attendant toi on peut t'oublier), soit il est démasqué (d'où l'interdiction pour vous deux : si un est LG, probablement l'autre pas, à moins que vous soyez 2 villageois

Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis, m'enfin, on va dire que je me comprends

Moi non plusHirimar a écrit :Ça nous fait quasi 1/2 interdit (5 + toi)... j'espère juste que tu ne t'es pas planté Tipwasson et que ça va pas se retourner contre nous.

Enfin, on verra bien qui rira ...
-
- Membre
En ce moment j'ai d'autres préoccupations que ce jeu, je me fais déjà harceler par MP à cause du recrutement, et je dois gérer d'autres trucs donc je vais seulement sur le topic de temps en temps mais je ne suis pas vraiment ce qui se passe, donc autant que mon vote serve à quelque choseTipwasson a écrit :Silverston a dit qu'il ne suivais pas la partie, donc il moutonne (lamentablement) ... Bluff LG ?

@Silverston: cherche pas dans ce jeu tu fais rien t'es suspect, tu fais le moutons t'es suspect, tu vote sans faire le moutn ( avec raisonnement ) t'es suspect c'est tout 

- Tipwasson
- Membre
Oui, de toutes façon, personne n'est jamais écarté à 100%Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :@Silverston: cherche pas dans ce jeu tu fais rien t'es suspect, tu fais le moutons t'es suspect, tu vote sans faire le moutn ( avec raisonnement ) t'es suspect c'est tout

C'est con mais c'est comme ça

Puis vaut mieux prévenir que guérir
Sinon Ana, la nuit est lancée ? As-tu déjà reçu les MPs ?
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
La nuit est lancée.Et j'ai pas tout les MP.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Ana, est-ce qu'on peut reprendre la partie? As-tu tout reçu?
Ce serait bien d'avancer (ou penser à le faire) même s'il manque des messages... Ca fait plus de 2j ours pour une nuit. 

----> Hirimar

----> Hirimar

Et voilà, on va devoir re-recommencer 
Quand on choisit d'être MJ on essaye d'être présent et on l'assume Ana, ou au moins on prévoit un remplaçant pour pas bloquer la partie.

Quand on choisit d'être MJ on essaye d'être présent et on l'assume Ana, ou au moins on prévoit un remplaçant pour pas bloquer la partie.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Alors...Shinyrio est mort et il était SV.Murs-murs:
Ici la voyante, comme vous ne m'avez pas écouté au dernier message, je suis dans l'obligation de ne plus rien vous révélerCa ferait déjà grugeur, et j'ai l'âme vengeuse
Ensuite, je vais vous rapeller les informations que nous avons récupéré :
D'après un Mur-Mur, Shinyrio est SV.
PP n'est définitevement pas LG.
Yuu est très suspect, celon le message codé, et un autre mur-mur
Voilà, débrouillez avec ça, méchants villageois...
PS : J'ai sondé 3 LGs (Dont Alaflex), à vous de vous débrouillez, je ne fais plus rien
C'est Shinyrio.
Vous vous souvenez du message disant "si je survis la nuit prochaine". J'ai peur de passer ce soir. (J'ai bien d'un qu'un safe pouvait ne pas être que la sorcière, mais bon...) J'ai déjà survécu à la première attaque d'hier expliquant "pas de mort" aujourd'hui mais là je crois que c'est à moi.
Je voulais vous dire donc que je considérais bien Yuu comme suspect au moment où j'ai créer mon message codé, mais comme vous avez pu le voir... j'ai changé d'avis et n'ai pas voté contre lui. Je sais pas si j'ai raison, mais comme le montre mon vote je pense que Skye est une LG. (Je le crois encore suspect mais Skye prioritaire.)
Vu le nombre de faux, j'espère que vous verrez que ce message est vrai avec tout ce que j'ai dis (ça peut pas être que des coïncidences) et que vous ferrez ce que j'ai voulu faire au dernier tour : tuer Skye. (C'est pas pour rien si je meurs d'ailleurs alors que j'ai voté contre elle, et j'étais le seul)
Shinyrio, le villageois qui vous veut du bien.
Ici Codeman le villageois ( celui qui vous a envoyé la série de chiffres),
A l'attention de Yuu: saches que Codeman est très déçu par ton attitude concernant la mauvaise crédibilité que tu accordes à son message. De plus que "non crédible" ne signifie pas "faux", comme tu as l'air de faire croire. Codeman aimerait aussi te faire remarquer que tu as dit " Malheureusement pour lui". Ceci sous-entend-t-il "heureusement pour toi", Yuu ? A toi de répondre à ce message, Yuu.
A l'attention de Hirimar: Codeman te félicite d'avoir trouvé son code secret, même s'il était simple ( et que tu as été aidé par un villageois mystère). A toi de voir ce que tu en feras par la suite.
A l'attention des autres villageois "non-loups": Codeman vous dit que, heureusement, il n'y a pas eu de pertes à déplorer pour cette journée. Mais essayez de trouver ces ignobles Loups qui terrorisent notre village.
Codeman, le villageois.
La nuit dernière vous n'avez pas voulu me croire mais Skye est bel et bien une LG ! J'ai sonder par la même occasion Myriophillum et il se trouve qu'il est lui aussi un LG. Tuez-les et vous verrez que j'ai raison.
La voyante.
Le bon samaritain vous salue, messires,
Suite à mon précédent message sur Skye et son action suspecte, j'aimerais à nouveau vous faire part d'autres soupçons, sans affirmer une quelconque culpabilité.
Concernant le cas "PalkiaPearl", celle-ci a très mal joué hier avec son raisonnement complètement erroné ( heureusement fatal pour personne). C'est pourquoi je pense que celle-ci n'a rien à voir avec une voyance, ou tout autre sorte de révélation, et qu'elle espérait tuer un pauvre innocent, c'est à dire notre cher Tipwasson, tout en étant pas suspectée.
J'ai également un ( petit, mais tout petit) doute sur Ordairu. Derrière son écran se cache-t-il une tête de loup? Je pense ceci à cause de son erreur (ou pas) de comptage: il affirmait observer autant de messages accusant skye ( dont le mien qui précède) que de loup-garous. Indice, ou intox? Il y avait 3 Loup-garous à ce moment ( et ils y sont toujours). Les plus septiques d'entre vous regarderont la modeste répartition faite par Ana: il y avait quatre Loups aux début, et un seul éliminé depuis.
En espérant avoir trouvé une oreille ( ou un oeil) attentif, à la nuit prochaine.
___________________________________________________________Signé: le bon samaritain qui vous veut du bien.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Résumé des murs murs ou 5 suspect ressortent :
- Skye la mairesse
- Ordairu
- Yuu ( coucou les gens )
- Palkiapearl
- Miryophyllum
Sinon Co(r)deman, je disais que ton code n'est que des suspsons car tu ne pouvais pas être la voyante donc tu ne peux avoir de réels preuves de ce que je suis ou ce que je ne suis pas, surtout il est très possible que tu sois un LG... C'est sur qu'un des argument que tu peux dire est que génèralement je suis un des premiers à me faire tuer par les LG donc si jene suis pas tué voudrait dire que je suis un LG or il est possible que cette fois les LG ne me voit pas comme une menace.
Sinon ce que je pense dans tous ses messages est qu'un seul est celui de la voyante, à vous de voir lequel selon ce que vous pensez.
- Skye la mairesse
- Ordairu
- Yuu ( coucou les gens )
- Palkiapearl
- Miryophyllum
Sinon Co(r)deman, je disais que ton code n'est que des suspsons car tu ne pouvais pas être la voyante donc tu ne peux avoir de réels preuves de ce que je suis ou ce que je ne suis pas, surtout il est très possible que tu sois un LG... C'est sur qu'un des argument que tu peux dire est que génèralement je suis un des premiers à me faire tuer par les LG donc si jene suis pas tué voudrait dire que je suis un LG or il est possible que cette fois les LG ne me voit pas comme une menace.
Sinon ce que je pense dans tous ses messages est qu'un seul est celui de la voyante, à vous de voir lequel selon ce que vous pensez.
Bon, je vais devoir (comme dirait Tipwasson) "brouiller les pistes" en disant ce que je pense.
En même temps tu m'as bien aiguillé. Il est vrai que le comportement suspect de Yuu revient à plusieurs moments dans différents messages. J'en prends note Codeman, mais sache que je peux pas voter ce tour...
Pour résumer :
-Deux messages de voyante. Une qui n'aide pas, une qui n'est pas comme les messages d'avant. 2 faux ? "Innocente" PP, accuse Skye et Myro. Si on part du fait que les deux sont pas crédibles, ça veut dire Skye innocente comme Myro et PP LG ? (Forcément un menteur = LG)
-Un message du mort qui correspond pas mal avec cette nuit. Mais en est-il vraiment l'expéditeur ? (Me semble plausible, mais à manier avec des pincettes.)
-Codeman qui s'en prend à Yuu (Ca suit la logique des choses d'avant)
-Le samaritain à PP et Orda' (Encore des accusations... fausses ?)
Il y a max 3 menteurs. Je pars du fait que tout le monde n'envoyant pas de murs-murs il doit y en avoir 2 min... Et au minimum un message de voyante est faux... je penserais 2. Ça nous ferait donc 2/3 menteurs et peut-être un derniers parmis ceux-là.
J'espère que mon message aura plus "éclairé" que "brouillé" car c'est ce que je cherche.
Qu'en pensez-vous ?
Shin était bien SV, et ce message semble provenir de la voyante (la vrai) qui nous avait bien aiguillé depuis le début. Mais le fait qu'elle ne décide de ne plus rien dire est... louche. Une voyante ne voulant pas aider les villageois ? Pourquoi ? Un rappel de PP innocente... ça me semble bon, mais pourquoi le rabâcher encore une fois ? Pour que ça fasse faux ? L0 je pige pas grand chose.Ici la voyante, comme vous ne m'avez pas écouté au dernier message, je suis dans l'obligation de ne plus rien vous révélerCa ferait déjà grugeur, et j'ai l'âme vengeuse
Ensuite, je vais vous rapeller les informations que nous avons récupéré :
D'après un Mur-Mur, Shinyrio est SV.
PP n'est définitevement pas LG.
Yuu est très suspect, celon le message codé, et un autre mur-mur
Voilà, débrouillez avec ça, méchants villageois...
PS : J'ai sondé 3 LGs (Dont Alaflex), à vous de vous débrouillez, je ne fais plus rien
Bon, là ça me semble concorder avec cette nuit et avant pour ce qu'à dit et fait Shin. Mais je sais pas... je trouve que ça fait un peu "trop beau pour être vrai", non ?C'est Shinyrio.
Vous vous souvenez du message disant "si je survis la nuit prochaine". J'ai peur de passer ce soir. (J'ai bien d'un qu'un safe pouvait ne pas être que la sorcière, mais bon...) J'ai déjà survécu à la première attaque d'hier expliquant "pas de mort" aujourd'hui mais là je crois que c'est à moi.
Je voulais vous dire donc que je considérais bien Yuu comme suspect au moment où j'ai créer mon message codé, mais comme vous avez pu le voir... j'ai changé d'avis et n'ai pas voté contre lui. Je sais pas si j'ai raison, mais comme le montre mon vote je pense que Skye est une LG. (Je le crois encore suspect mais Skye prioritaire.)
Vu le nombre de faux, j'espère que vous verrez que ce message est vrai avec tout ce que j'ai dis (ça peut pas être que des coïncidences) et que vous ferrez ce que j'ai voulu faire au dernier tour : tuer Skye. (C'est pas pour rien si je meurs d'ailleurs alors que j'ai voté contre elle, et j'étais le seul)
Shinyrio, le villageois qui vous veut du bien.
Merci CodemanIci Codeman le villageois ( celui qui vous a envoyé la série de chiffres),
A l'attention de Yuu: saches que Codeman est très déçu par ton attitude concernant la mauvaise crédibilité que tu accordes à son message. De plus que "non crédible" ne signifie pas "faux", comme tu as l'air de faire croire. Codeman aimerait aussi te faire remarquer que tu as dit " Malheureusement pour lui". Ceci sous-entend-t-il "heureusement pour toi", Yuu ? A toi de répondre à ce message, Yuu.
A l'attention de Hirimar: Codeman te félicite d'avoir trouvé son code secret, même s'il était simple ( et que tu as été aidé par un villageois mystère). A toi de voir ce que tu en feras par la suite.
A l'attention des autres villageois "non-loups": Codeman vous dit que, heureusement, il n'y a pas eu de pertes à déplorer pour cette journée. Mais essayez de trouver ces ignobles Loups qui terrorisent notre village.
Codeman, le villageois.

Encore une voyante ? Ca rejoint le message de Shin (?), mais dans ce cas l'autre est faux ? Ici la voyante nous sort des noms, mais le style est plus concis. Complot LG ou vrai voyante ?La nuit dernière vous n'avez pas voulu me croire mais Skye est bel et bien une LG ! J'ai sonder par la même occasion Myriophillum et il se trouve qu'il est lui aussi un LG. Tuez-les et vous verrez que j'ai raison.
La voyante.
Ca fait tellement de suspect en fin de compte. Tout le monde en veut à tout le monde... Un loup voulant faire sauter des villageois ?Le bon samaritain vous salue, messires,
Suite à mon précédent message sur Skye et son action suspecte, j'aimerais à nouveau vous faire part d'autres soupçons, sans affirmer une quelconque culpabilité.
Concernant le cas "PalkiaPearl", celle-ci a très mal joué hier avec son raisonnement complètement erroné ( heureusement fatal pour personne). C'est pourquoi je pense que celle-ci n'a rien à voir avec une voyance, ou tout autre sorte de révélation, et qu'elle espérait tuer un pauvre innocent, c'est à dire notre cher Tipwasson, tout en étant pas suspectée.
J'ai également un ( petit, mais tout petit) doute sur Ordairu. Derrière son écran se cache-t-il une tête de loup? Je pense ceci à cause de son erreur (ou pas) de comptage: il affirmait observer autant de messages accusant skye ( dont le mien qui précède) que de loup-garous. Indice, ou intox? Il y avait 3 Loup-garous à ce moment ( et ils y sont toujours). Les plus septiques d'entre vous regarderont la modeste répartition faite par Ana: il y avait quatre Loups aux début, et un seul éliminé depuis.
En espérant avoir trouvé une oreille ( ou un oeil) attentif, à la nuit prochaine.
___________________________________________________________Signé: le bon samaritain qui vous veut du bien.
Pour résumer :
-Deux messages de voyante. Une qui n'aide pas, une qui n'est pas comme les messages d'avant. 2 faux ? "Innocente" PP, accuse Skye et Myro. Si on part du fait que les deux sont pas crédibles, ça veut dire Skye innocente comme Myro et PP LG ? (Forcément un menteur = LG)
-Un message du mort qui correspond pas mal avec cette nuit. Mais en est-il vraiment l'expéditeur ? (Me semble plausible, mais à manier avec des pincettes.)
-Codeman qui s'en prend à Yuu (Ca suit la logique des choses d'avant)
-Le samaritain à PP et Orda' (Encore des accusations... fausses ?)
Il y a max 3 menteurs. Je pars du fait que tout le monde n'envoyant pas de murs-murs il doit y en avoir 2 min... Et au minimum un message de voyante est faux... je penserais 2. Ça nous ferait donc 2/3 menteurs et peut-être un derniers parmis ceux-là.
J'espère que mon message aura plus "éclairé" que "brouillé" car c'est ce que je cherche.
Qu'en pensez-vous ?
----> Hirimar

----> Hirimar

- ana pokefan
- Membre
A oui:

Je barre Tipwasson pour pas qu'on essaie de le tuerYuu ~ HNA ~ Ace[pas voter]
Alaflex
Hirimar [pas voter]
Phénicia
Skye [pas voter]
Ordairu
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston [pas voter]

merci a Miasaki!
Spoiler :
-
- Membre
La nuit dernière vous n'avez pas voulu me croire mais Skye est bel et bien une LG ! J'ai sonder par la même occasion Myriophyllum et il se trouve qu'il est lui aussi un LG. Tuez-les et vous verrez que j'ai raison.
La voyante.
Mais c'est n'importe quoi! Serieux, ne prenez pas ce qu'il / elle dit au sérieux sinon vous allez droit dans le mur. Enfin il n'y a qu'un seul moyen de prouver la vérité mais je ne vous conseille pas de le faire.

Moi, je me demande pourquoi autant de voyantes aimeraient me sonder, franchement
toutes me disent que je suis LG, ou presque, mais au final je suis sûre que c'est un piège des LGs qui ont deviné qui je suis. Après je suis sûre qu'ils se trompent. Ils ne m'ont pas tué pour que vous villageois tombiez dans ce vil piège. Et pour éviter la case Salvateur aussi. Bref, ils se tournent contre vous avec les mur-murs, ne les écouter pas, c'est dans mon interêt. D:
Et comme l'avait dit Orda, trop de Mur-Murs me concernant avec une masse de LGs, bref je pense que c'est un coup monté. D'ailleurs je suis sûre que la vraie voyante m'a sondé, et que ne remarquant rien de spécial m'a loupé.
Huhu, je veux voter. D: Méchant Tipwasson.

toutes me disent que je suis LG, ou presque, mais au final je suis sûre que c'est un piège des LGs qui ont deviné qui je suis. Après je suis sûre qu'ils se trompent. Ils ne m'ont pas tué pour que vous villageois tombiez dans ce vil piège. Et pour éviter la case Salvateur aussi. Bref, ils se tournent contre vous avec les mur-murs, ne les écouter pas, c'est dans mon interêt. D:
Et comme l'avait dit Orda, trop de Mur-Murs me concernant avec une masse de LGs, bref je pense que c'est un coup monté. D'ailleurs je suis sûre que la vraie voyante m'a sondé, et que ne remarquant rien de spécial m'a loupé.

Huhu, je veux voter. D: Méchant Tipwasson.

- Tipwasson
- Membre
Avec le recul, je me demande si j'ai bien fait de t'interdire de vote Hiri' ... 
En fait, ce sont plus les mur-murs qui nous embrouillent, enfin
PP a pourtant été innocentée lors du (probablement vrai) premier message de la voyante ...
Miro (qui changé de pseudo d'ailleurs
) est assez peu présent cette partie, donc je ne vois pas pourquoi le sonder lui ...
Néanmoins, si on (enfin "vous"
) élimine Miro (ou Skye, au choix), au moins, on pourra vraiment savoir si les fameuses voyantes disent vraies. S'il n'est pas LG, l'autre non plus.

En fait, ce sont plus les mur-murs qui nous embrouillent, enfin

PP a pourtant été innocentée lors du (probablement vrai) premier message de la voyante ...
Miro (qui changé de pseudo d'ailleurs

Néanmoins, si on (enfin "vous"