[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
d'abors je vois totalement pas l'interet d'avoir 2 comptes et de deux moi je suis C(pour ne pas dire le prenom) qui a 10 ans et qui aime les evoli et les caninos et mon frere skitty1461 est M qui a 14 ans et qui aime les skitty et airmures i vous faut quoi de plus si vous vouler je vous donne les profils facebook
Maintenant, mon nouveau but est d'obtenir un Bidofo. Je vais prendre tous les oeufs que je vois, et j'espère un jour tomber sur un Bidofo
Parce que depuis mon inscription, je n'ai jamais vu un oeuf de Keunotor avec marqué dessus "Mystery Egg"...

Ben du moment que tu as déjà eu un Keunotor, pas besoin de t'embêter à prendre tout ce qui passe... ^^'
Les Bidofos sont très rares, c'est pas surprenant que tu n'en aies jamais vu ;)
Je ne me fatiguerai même pas à te répondre, evoskitty. Tu t'enfonces, et tu continues de vouloir me prendre pour une idiote. Si tu crois que des 'fratries' comme la tienne j'en croise pas toutes les semaines sur les divers jeux et forums que je fréquente...
C'est quand même dingue qu'ils croient tous être crédibles et intelligents. Je commence à fatiguer. -_-
Les Bidofos sont très rares, c'est pas surprenant que tu n'en aies jamais vu ;)
Je ne me fatiguerai même pas à te répondre, evoskitty. Tu t'enfonces, et tu continues de vouloir me prendre pour une idiote. Si tu crois que des 'fratries' comme la tienne j'en croise pas toutes les semaines sur les divers jeux et forums que je fréquente...
C'est quand même dingue qu'ils croient tous être crédibles et intelligents. Je commence à fatiguer. -_-
- Miniectoplasma
- Membre
Pour avoir un Bidofo c'set simple (la théorie) : tu prend un oeuf de Keunotor au shelter ou autre : pourvu que tu l'ai fait éclore
Puis au shelter, tu pâsse ta souris su tous les oeufs de keunotor et tu regarde si il y a marqué "Mystery egg", si c'srt la cas, clique vite : c'est un Bidofo
Je sais pas si c'set ça que tu a dis dans ton post précédent, mais je met au clair pour tout le monde

Edit : Grillé
Puis au shelter, tu pâsse ta souris su tous les oeufs de keunotor et tu regarde si il y a marqué "Mystery egg", si c'srt la cas, clique vite : c'est un Bidofo
Je sais pas si c'set ça que tu a dis dans ton post précédent, mais je met au clair pour tout le monde

Edit : Grillé

J'ai ouvert à la fois le Labo et le Refuge comme je fais souvent, mais là ça a laggé à mort avant de charger les pages.
Du coup je suis restée bien cinq secondes au labo, à essayer plusieurs refreshs... Et en basculant sur le refuge, je vois un œuf de Valentacool et un CharClone qui me narguent. >____<
Edit pour Alaflex : "It roxx" => Ça roxe du poney, c'est ça ? XDDD
Du coup je suis restée bien cinq secondes au labo, à essayer plusieurs refreshs... Et en basculant sur le refuge, je vois un œuf de Valentacool et un CharClone qui me narguent. >____<
Edit pour Alaflex : "It roxx" => Ça roxe du poney, c'est ça ? XDDD
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Hira' ~> Ce serait possible vers 19h00 pour l'Onix ?
Si tu peux pas c'est pas grave, je demande juste !
Sinon j'hésite entre attendre que mes Stari passent au niveau 100 ou de commencer tout de suite la shasse... Je pense choisir la deuxième option !
Si tu peux pas c'est pas grave, je demande juste !

Sinon j'hésite entre attendre que mes Stari passent au niveau 100 ou de commencer tout de suite la shasse... Je pense choisir la deuxième option !

- Alaflex
- Membre
Je viens juste de remarquer ton EditTsukichi a écrit :Edit pour Alaflex : "It roxx" => Ça roxe du poney, c'est ça ? XDDD

J'ai pris l'habitude de dire "Woa ça roxx" "omg ça roxx" etc

Je ne sais plus quand est-ce que j'ai commencé

Badge de Glace de Sinnoh \o
Edit : Enigma Stone au Shop, invoqué un Shaymin...
Ca fait toujours +1 pour l'achievement des Summon x)
Edit² : Ah je vois que Hiraelle est une donateuse

Spoiler :
Bonjour les gens !
C'est (presque) l'heure de relâcher mes bébés pour le Safari.
Mais ce serait idiot de les virer dans le vide, alors j'ai besoin que vous vous signaliez si vous êtes dispo.
Si non, merci de le faire dqp. ^^'
C'est (presque) l'heure de relâcher mes bébés pour le Safari.
Mais ce serait idiot de les virer dans le vide, alors j'ai besoin que vous vous signaliez si vous êtes dispo.
Si non, merci de le faire dqp. ^^'
- Alaflex
- Membre
Je pars dans pile 15 minutes
'
Mais je reviens sur le PC vers 14h40

Mais je reviens sur le PC vers 14h40

Spoiler :
Copter est intéressé aussi, mais je t'en garde un peu sous le coude, en particulier des Tauros, et Scyther.
Mais s'il veut un Kangaskhan, j'en ai pas assez de rab.
Mais s'il veut un Kangaskhan, j'en ai pas assez de rab.
Moi aussi c'est kangourex qui m'interresse. Mais peut importe l'heure si c'est avant 17h. Après pour moi c'est plus délicat.
Trois Kangourex ont été relâchés à :35.
Bonne chance !
Edit : bravo à saline et nikoss. :)
Bonne chance !
Edit : bravo à saline et nikoss. :)
tsukichi jai choper un insecateur qui tappartenait
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Merci Tsukichi j'ai eu un de tes kangourex et j'ai pu débloquer l'achievment. Je le conserve pour Alaflex qui en avait besoin également.
Edit: J'ai eu beaucoup de chance de réussir à l'avoir car mon firefox se met à avoir des ralentissements
Edit: J'ai eu beaucoup de chance de réussir à l'avoir car mon firefox se met à avoir des ralentissements

svp c'est quel pokemon qu'il faut pour l'archivement gardien du safari? J'ai deja insecateur et kangourex

Il te manque tauros et leveinard (ou évolution)Nikoss a écrit :svp c'est quel pokemon qu'il faut pour l'archivement gardien du safari? J'ai deja insecateur et kangourex
j'ai leuphori

ALors il ne te manque que Tauros.
Tu veux que je t'en relâche quelques uns ?
Tu veux que je t'en relâche quelques uns ?
c'est bon jai eu le tauros =) 2 archi debloquer (bill's grandfather et gardien du safari)
merci uand meme
merci uand meme
Modifié en dernier par Nikoss le mar. 01 juin 2010, 13:12, modifié 1 fois.