[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Alaflex
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Le nombre de Pokémon ou Oeuf présents dans ta Party.

Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
10h du matin ? Ça risque pas, t'inquiètesaline a écrit :Hiraelle et Tsukichi ayez pitié d'une pauvre âme en détresse (mais non je n'en fais pas trop), ne releasez pas avant 10h

Je relâcherai l'après-midi ou le soir

Arf! Je viens à l'instant de louper encore un oeuf de crystal onix 

les oeufs de limagma vert mettent de plus en plus de temps a partir plus personne en veut maintenant
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
comment on fait pour que morpheo change de forme?
- Alaflex
- Membre
T'attends 5 jours et quand c'est bon y'aura "Change Forms" dans les options du Pokémon.
Il peut passer les 5 jours dans ton PC.
Il peut passer les 5 jours dans ton PC.

Spoiler :
Et pour toute autre question à propos d'une évolution ou d'un changement de forme, va voir l'entrée du pokémon sur ton Dex, ils indiquent comment passer aux autres formes, que ce soit par objet, temps, ou niveau. ;)
ouai je sait mais il na pas eclos...
- Hiraelle
- Membre
Et puis tant que le pokémon n'a pas éclot, peu importe comment il évolue, franchement...
desoler mais skitty1461 et j'ai oublier de le deconnecter c'est pour ca...
Donc, tu as bien un multi.
C'est terriblement stupide, tu t'en rends compte >?<
Étant donné qu'il n'y aucun moyen d'échanger d'un compte à l'autre, ça ne t'apporte strictement rien d'avoir deux comptes.
Et lorsque tu te feras choper, tous tes comptes seront supprimés, et toi interdite de jamais te réinscrire sur le jeu.
Alors dis-moi, franchement, est-ce que ça en vaut la peine ? :/
C'est terriblement stupide, tu t'en rends compte >?<
Étant donné qu'il n'y aucun moyen d'échanger d'un compte à l'autre, ça ne t'apporte strictement rien d'avoir deux comptes.
Et lorsque tu te feras choper, tous tes comptes seront supprimés, et toi interdite de jamais te réinscrire sur le jeu.
Alors dis-moi, franchement, est-ce que ça en vaut la peine ? :/
Achievements débloqués :
- Purple Drank.
- Bill's Grandfather.
Et j'ai encore raté un Salaclone au Shelter -.-'
- Purple Drank.
- Bill's Grandfather.
Et j'ai encore raté un Salaclone au Shelter -.-'
- Aurélien
- Membre
J'avais déjà remarqué le double-compte, mais comme il a aussi deux comptes distincts sur GPX je me suis dit qu'ils étaient frères. XD
bah oui skitty1461 c'est mon frere
Pour savoir : c'est legal (fin sur les regle du site GPX+) d'avoir deux comtes ?
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Non mais vas-y, prends-nous pour des cruches tant que t'y es, ça nous fera plaisir.
Bah, pourquoi je m'embêterais à t'avertir et te conseiller après tout. Je suis sans doute trop tarte pour savoir ce qui te pend au nez, et je suis sûre que va pouvoir gruger les admins du jeu sans souci comme ça.
Moi j'me tais, j'attends et j'me marre.
Ça se voit, que j'ai *horreur* qu'on se paie ma tête ? :3
Et non, Nikoss, c'est strictement interdit, ça vaut un ban immédiat et sans appel. D'où mon commentaire.
Bah, pourquoi je m'embêterais à t'avertir et te conseiller après tout. Je suis sans doute trop tarte pour savoir ce qui te pend au nez, et je suis sûre que va pouvoir gruger les admins du jeu sans souci comme ça.
Moi j'me tais, j'attends et j'me marre.
Ça se voit, que j'ai *horreur* qu'on se paie ma tête ? :3
Et non, Nikoss, c'est strictement interdit, ça vaut un ban immédiat et sans appel. D'où mon commentaire.