[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- gohan64
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
moi j'ai mon chrysasier lvl 100 , mon conconfort lvl 96 et insécateur lvl 86 . bientôt le .... badge !!

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Ou alors, tu fais comme moi :
Dans un premier temps tu montes tout ce qu'il te faut au niveau 100, puis tu vides tes boîtes de tout ce qui ne t'intéresse pas, et tu jettes tes pokémons-badges avec l'eau du bain, alors que tu sais trèèèès bien que t'en auras besoin pour les suivants... :D
Et si ça suffit pas, c'est après avoir monté le suivant au niveau 100 que tu vérifies que tous tes pokes sont bien issus du labo... Et que tu t'aperçois que celui-là précisément, parmi les centaines entassés dans les boîtes, venait du Shelter, et donc n'a pas sa place là.
Après t'as le choix, tu rigoles ou tu te pends d'abord. :3
Dans un premier temps tu montes tout ce qu'il te faut au niveau 100, puis tu vides tes boîtes de tout ce qui ne t'intéresse pas, et tu jettes tes pokémons-badges avec l'eau du bain, alors que tu sais trèèèès bien que t'en auras besoin pour les suivants... :D
Et si ça suffit pas, c'est après avoir monté le suivant au niveau 100 que tu vérifies que tous tes pokes sont bien issus du labo... Et que tu t'aperçois que celui-là précisément, parmi les centaines entassés dans les boîtes, venait du Shelter, et donc n'a pas sa place là.
Après t'as le choix, tu rigoles ou tu te pends d'abord. :3
- Miniectoplasma
- Membre
Yavait Insecateur au shelter, je ne sais plus si il le faut pour l'achievement : au lieu de le prendre au cas où, je vais voir
Evidement il n'y est plus
Avant ces nouveaux achievements, il y avait beaucoup plus d'insecateur, de kangourex et d'ecremeuh au safari.
Il faut qu'il vienne du Lab pour le badge ?

Avant ces nouveaux achievements, il y avait beaucoup plus d'insecateur, de kangourex et d'ecremeuh au safari.
Il faut qu'il vienne du Lab pour le badge ?
Non, mais il le faut pour mon Lab Dex, comme son nom l'indique. ;)
Si tu regardes mes boîtes, il y en a 21 marquées 'Lab Dex', ce sont tous (ou presque) les pokémons, issus du labo.
C'est pour ça que je n'avais pas la place de faire des chasses au shiny, il ne me restait pas assez de place pour stocker... ^^'
Pour l'achievement Safari, j'ai toujours 7 Tauros, 4 Kangourex et 2 Insécateurs de dispo pour qui veut, hein. Je ne vais pas les garder éternellement...
Si tu regardes mes boîtes, il y en a 21 marquées 'Lab Dex', ce sont tous (ou presque) les pokémons, issus du labo.
C'est pour ça que je n'avais pas la place de faire des chasses au shiny, il ne me restait pas assez de place pour stocker... ^^'
Pour l'achievement Safari, j'ai toujours 7 Tauros, 4 Kangourex et 2 Insécateurs de dispo pour qui veut, hein. Je ne vais pas les garder éternellement...
Non, moi, mon but, ce sont bien les badges. Surtout les premiers et les seconds de chaque régionAlaflex a écrit :Dark Scizor > Pour un Badge faut un Farfuret lvl 100..
Et Je l'ai dit à Hugo, donc je te le dis aussi, ne fais pas évoluer ton Racaillou, sauf si tu veux arrêter les Badges.

- Miniectoplasma
- Membre
Tu pourra les relacher pour moi stp ?Tsukichi a écrit :Pour l'achievement Safari, j'ai toujours 7 Tauros, 4 Kangourex et 2 Insécateurs de dispo pour qui veut, hein. Je ne vais pas les garder éternellement...
Mais pas tout de suite, j'ai plus de place et je ne peux en prendre plus qu'un aujourd'hui

En fait, le labdex, c'set juste pour le fun ?
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Je veux bien, juste Kangourex et Insécateur.Tsukichi a écrit :Pour l'achievement Safari, j'ai toujours 7 Tauros, 4 Kangourex et 2 Insécateurs de dispo pour qui veut, hein. Je ne vais pas les garder éternellement...
J'ai déjà trouvé un Tauros l'autre jour !

Le fun, et la fierté, aussi... :D
Des gens qui font un Dex vivant, il y en a de plus en plus, mais obtenir tous les rares et tous les légendaires invocables du labo, ça en jette un max, non ? ^-^
C'est juste dommage que ça ne se voit pas tellement... Je suis fière de moi, mais seule dans mon coin. :<
Kangourex et Insécateur je n'en ai pas beaucoup, donc prépare-toi bien. Je les relâcherai une espèce à la fois. Je peux le faire tout de suite, ou tu prfères aussi attendre demain ?
Des gens qui font un Dex vivant, il y en a de plus en plus, mais obtenir tous les rares et tous les légendaires invocables du labo, ça en jette un max, non ? ^-^
C'est juste dommage que ça ne se voit pas tellement... Je suis fière de moi, mais seule dans mon coin. :<
Kangourex et Insécateur je n'en ai pas beaucoup, donc prépare-toi bien. Je les relâcherai une espèce à la fois. Je peux le faire tout de suite, ou tu prfères aussi attendre demain ?
Ok, ils seront relâchés à :10 précisément, au moment où le site fait sa MaJ.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
En parlant de cet achievement, j'ai déjà eu un Kangourex et un Insécateur au Shelter. Dès qu'on a les 4, il faut les transposer dans notre party ? Je suppose que oui, mais je préfère avoir une confirmation 

Non non, pas pour celui-ci.
Il faut simplement posséder les pokémons.
Si tes deux pokes sont qualifiés, tu devrais déjà avoir '2/4' à cet achievement. Si non, c'est que tu les as eu œufs, ce qui ne compte pas. ;)
Il faut simplement posséder les pokémons.
Si tes deux pokes sont qualifiés, tu devrais déjà avoir '2/4' à cet achievement. Si non, c'est que tu les as eu œufs, ce qui ne compte pas. ;)
T'es en colère parce que je t'ai pas attendu ? ^^'
Je peux en éclore d'autres d'ici demain, éventuellement... ^^'
Et F****. J'ai breedé deux Rattatas Adamant sur mes 38 œufs, et évidemment aucun que je n'ai adopté. :x
Je devrais pas vérifier ma progéniture, je savais bien que tout ce que ça pouvait m'apporter c'est de l'énervement... ^^
Je peux en éclore d'autres d'ici demain, éventuellement... ^^'
Et F****. J'ai breedé deux Rattatas Adamant sur mes 38 œufs, et évidemment aucun que je n'ai adopté. :x
Je devrais pas vérifier ma progéniture, je savais bien que tout ce que ça pouvait m'apporter c'est de l'énervement... ^^
Modifié en dernier par Tsukichi le dim. 30 mai 2010, 19:23, modifié 1 fois.
- Alaflex
- Membre
En plus j'ai pris 15 Pokémons aujourd'hui au Shelter (mon max) ><

Spoiler :
Par contre, est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner le nom de l'achievement ? Merci d'avance 

- Aurélien
- Membre
J'ai eu, merci beaucoup Tsukichi ! =D
Achievement unlocked :
Safari Warden - 1500 points

Achievement unlocked :
Safari Warden - 1500 points

Thanks TsukichiTsukichi a écrit :Safari Warden, dans le dernier lot.