[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
mais sa apporte quoi de mettre quel pokemon tu cherche
Rien vraiment, simplement ça te permet de tenir les comptes. C'est que quand t'en est à plus de 300 ratés, tu finis par t'embrouiller... ^^
Et puis, pour les autres joueurs, ça permet de voir la bouille du poke en question, ça peut donner des idées pour tes propres recherches.
Aussi, mais on n'a aucune précision pour le moment, Jeff a dit que la fonction serait davantage exploitée plus tard.
Peut-être des récompenses quand la chasse est finie, ou des objectifs en rapport avec cet upgrade, ou encore simplement des stats comptant pour ton classement général... On n'a pas de précision, mais apparemment ça vaut la peine de l'utiliser si tu chasses des shinies.
Et puis, pour les autres joueurs, ça permet de voir la bouille du poke en question, ça peut donner des idées pour tes propres recherches.
Aussi, mais on n'a aucune précision pour le moment, Jeff a dit que la fonction serait davantage exploitée plus tard.
Peut-être des récompenses quand la chasse est finie, ou des objectifs en rapport avec cet upgrade, ou encore simplement des stats comptant pour ton classement général... On n'a pas de précision, mais apparemment ça vaut la peine de l'utiliser si tu chasses des shinies.
- gohan64
- Membre
moi je vient de l'acheter . tsukichi , pourquoi tu dis qu'aprés aller a la chasse au pokémon shiney que l'on veut on peut pas le retirer ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Miniectoplasma
- Membre
Pour pouvoir retirer le pokémon de tes "proies", il faut en avoir trouvé un shiny : éclot par toi même, je ne pense pas que ça marche de les prendre au safari
Non, il s'agit bien de l'éclore.
Une fois le pokemon validé, pas moyen d'annuler la chasse, c'est ce que je voulais dire.
Et ce ne sera pas implémenté, pas davantage que la prise en compte des œufs déjà éclos avant l'arrivée de ce truc.
Ils ont leurs raisons pour ça.
Une fois le pokemon validé, pas moyen d'annuler la chasse, c'est ce que je voulais dire.
Et ce ne sera pas implémenté, pas davantage que la prise en compte des œufs déjà éclos avant l'arrivée de ce truc.
Ils ont leurs raisons pour ça.
c'est dure a comprendre ca
Ben non... >____<
1) Tu achètes le Shiny Recorder au magasin s'il est en stock.
2) Dans ton Pokétch, dans Inventaire, tu cliques sur 'use'
3) Tu sélectionnes 1, 2 ou 3 pokémons que tu veux obtenir shiny. Choisis bien, parce qu'une fois tes choix validés, tu ne peux rien annuler.
4) Tu cherches et éclos des œufs de l'espèce voulue, et le Recorder note combien de temps (et d'œufs) tu mets à trouver le shiny voulu.
Il n'y a rien de compliqué, vraiment ! ^^
1) Tu achètes le Shiny Recorder au magasin s'il est en stock.
2) Dans ton Pokétch, dans Inventaire, tu cliques sur 'use'
3) Tu sélectionnes 1, 2 ou 3 pokémons que tu veux obtenir shiny. Choisis bien, parce qu'une fois tes choix validés, tu ne peux rien annuler.
4) Tu cherches et éclos des œufs de l'espèce voulue, et le Recorder note combien de temps (et d'œufs) tu mets à trouver le shiny voulu.
Il n'y a rien de compliqué, vraiment ! ^^
C'est pas qu'il ne comprend pas, c'est soit qu'il n'essaie pas de comprendre, soit ... je n'en dirais pas plus 

Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
Pour trouver ça dur à comprendre, euuuuh... faut être débileevoli74 a écrit :c'est dure a comprendre ca

Sinon à propos de shiny :

Je lui cherche un nom

Modifié en dernier par Hiraelle le dim. 30 mai 2010, 16:36, modifié 1 fois.
lol sur perle je viens de louper castorno shini mais on la tuer mais c pas grave jai deja un keunotor shini c'est pas une grosse perte
Je suis tellement traumatisée par les Rattatas que je me suis précipitée sur le profil de celui que je venais de capturer ingame, en espérant qu'il soit adamant.... x)
J'en suis à 79 éclos, seulement deux de bons... J'ai dépassé la moyenne, cette fois. >.<
Pour ton shiny, déjà toutes mes condoléances. La famille Pidgey est hideuse en shiny, seul Pidgeotto est vaguement potable. :3
Pour le nom, du coup, j'en sais rien.... ChiureDeMoineau ? :D
J'en suis à 79 éclos, seulement deux de bons... J'ai dépassé la moyenne, cette fois. >.<
Pour ton shiny, déjà toutes mes condoléances. La famille Pidgey est hideuse en shiny, seul Pidgeotto est vaguement potable. :3
Pour le nom, du coup, j'en sais rien.... ChiureDeMoineau ? :D
- Hiraelle
- Membre
*frappe Tsukichi*
Il est DORE
*frappe*
On n'insulte pas les shinys dorés !!! ><
(
)
Il est DORE

*frappe*
On n'insulte pas les shinys dorés !!! ><
(

Je sais que chaque œil voit les couleurs différemment, donc ça ne sert à rien de discutailler là dessus, mais... Il est pas doré, il est jaune verdâtre... caca d'oie, quoi... x)
*tend le bâton*
*tend le bâton*
Tu ose insulté mon PiouPiou ! =O
Qui seme le vent recolte la tempête ! Tu n'auras pas tes Rattat au bout de ... 1000 OEUFS ! MOUHAHAHAHA !!!!

Encore un Zarbi en double =(
Qui seme le vent recolte la tempête ! Tu n'auras pas tes Rattat au bout de ... 1000 OEUFS ! MOUHAHAHAHA !!!!

Encore un Zarbi en double =(
Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
Tsukichi -> Roucoups et Roucarnage sont dorés
(je t'accorde que Roucool lui-même n'est pas terrible
)
*prend le bâton et assène des coups répétés*
MAIS ON DIT PAS DE MAL DE MON ROUCOOL
45 Rattatas éclos, 3 Adamants =)

*prend le bâton et assène des coups répétés*
MAIS ON DIT PAS DE MAL DE MON ROUCOOL
45 Rattatas éclos, 3 Adamants =)
Vlà qu'on me lance une malédiction maintenant ! xD Je ne suis pas au bout de mes peines...
Mais vous savez quoi ? J'men fouuuuus ! Même si je galère à mort pour les rats, c'est quand même moi qui me marrerai en dernier.
Parce que... !!!
Jetez un œil à sa description... Après ça, j'ai pas le droit de me plaindre d'un manque de chance sur un autre objectif, hein... x)
Et pour les évos du piaf, je suis d'accord, je suppose. Mais j'ai le skin 'Makadoof' sur le forum, alors le 'doré' sur fond orange ça n'aide pas à bien voir... ^^'
Mais vous savez quoi ? J'men fouuuuus ! Même si je galère à mort pour les rats, c'est quand même moi qui me marrerai en dernier.
Parce que... !!!
Jetez un œil à sa description... Après ça, j'ai pas le droit de me plaindre d'un manque de chance sur un autre objectif, hein... x)
Et pour les évos du piaf, je suis d'accord, je suppose. Mais j'ai le skin 'Makadoof' sur le forum, alors le 'doré' sur fond orange ça n'aide pas à bien voir... ^^'
- gohan64
- Membre
c'est le shiney recorder qui te trouve des oeuf ou c'est toi qui doit te les trouver ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Ba ...
Soi tu fais des bébés %D
Ou alors tu les prends au Shelter,
Donc oui en gros tu les cherches
Soi tu fais des bébés %D
Ou alors tu les prends au Shelter,
Donc oui en gros tu les cherches