[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Les Shinies que tu veux obtenir.
Mais attention !
1) Ça ne prend en compte que les œufs éclos à partir du moment où tu inscris le poke à ta liste, pas ceux déjà obtenus ;
2) Une fois un pokémon inscrit, tu ne peux pas le retirer, il sera là jusqu'à ce que tu aies obtenu un shiny de cette espèce.
Pour ajouter des pokemons à la liste (jusqu'à 3 en même temps), tu vas dans ton inventaire.
Mais attention !
1) Ça ne prend en compte que les œufs éclos à partir du moment où tu inscris le poke à ta liste, pas ceux déjà obtenus ;
2) Une fois un pokémon inscrit, tu ne peux pas le retirer, il sera là jusqu'à ce que tu aies obtenu un shiny de cette espèce.
Pour ajouter des pokemons à la liste (jusqu'à 3 en même temps), tu vas dans ton inventaire.
- Aurélien
- Membre
Après avoir lu tout le topic, c'est surtout ça que je retiens. Donc n gros c'est pourri pour l'instant, je ne m'en servirai que pour mes prochaines shiny hunts. =)Tsukichi a écrit :Ça ne prend en compte que les œufs éclos à partir du moment où tu inscris le poke à ta liste, pas ceux déjà obtenus
Oui, c'est un peu gênant pour les hunts déjà commencés...
Mais je pense que la raison est la suivante :
Il s'agit de comptabiliser les 'hunts', pas juste les shinies obtenus.
Trop facile d'entrer un poke que tu as déjà obtenu une tripotée de fois, comme Rattata ou Mudkip, et prétendre que tu cherchais activement un shiny... Du coup, et surtout s'ils permettent qu'on change le pokemon affiché, tu inscris les pokes que tu es sur le point de faire éclore, et tu obtiens toute une tripotée de chasses à succès, sans avoir réellement cherché...
Je pense qu'il y aura des objectifs et/ou des stats en relation avec le bidule, alors ils ne veulent pas fausser les résultats...
Mais je pense que la raison est la suivante :
Il s'agit de comptabiliser les 'hunts', pas juste les shinies obtenus.
Trop facile d'entrer un poke que tu as déjà obtenu une tripotée de fois, comme Rattata ou Mudkip, et prétendre que tu cherchais activement un shiny... Du coup, et surtout s'ils permettent qu'on change le pokemon affiché, tu inscris les pokes que tu es sur le point de faire éclore, et tu obtiens toute une tripotée de chasses à succès, sans avoir réellement cherché...
Je pense qu'il y aura des objectifs et/ou des stats en relation avec le bidule, alors ils ne veulent pas fausser les résultats...
- gohan64
- Membre

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

"Upgrader : Purchase at least 10 different Account Upgrades."
En quoi consiste cet achievement ?
QI ( Question d'inculte ) : A quoi sert la Corruption Orb, c'est juste pour vérifier parce que j'ai vu la description anglaise sur l'eggdex et ... j'ai pas tout compris 

Vas dans Inventaire ou Shop, et tu regardes ce qu'un un Accoyunt Upgrades ...
EDIT : Corruption Orb, pour corrompre un oeuf qui peut êtres : Groudon, Lugia, Bidofo, Dialga =)
EDIT : Corruption Orb, pour corrompre un oeuf qui peut êtres : Groudon, Lugia, Bidofo, Dialga =)
Spoiler :

EDIT : DoubléHiraelle a écrit :"Corrupt a Pokemon egg."
Faut un Corruption orb, et un œuf de Lugia, Bidofo, Dialga, ou Groudon. Y aura une option "corrupt the egg". Ça permet d'obtenir Shadow Lugia, Zombidofo, Primal Dialga, Fake Groudon.

- Hiraelle
- Membre
Acheter au moins 10 différents account upgrades... C'est pas compliqué làDark Scizor a écrit :"Upgrader : Purchase at least 10 different Account Upgrades."

Si vous comprenez pas un mot d'anglais utilisez google traduction ou un dictionnaire ou je sais pas quoi TT
Bon, si vous refflechissez, cherchez, traduisez avec Google Translate, vous aurez moins de question aussi stupide ...
Autant pour l'orbe corruption on ne peut pas le savoir, mais les achievements, suffit de chercher ou de traduire, tout les achievements sont simple de compréhension ...
Autant pour l'orbe corruption on ne peut pas le savoir, mais les achievements, suffit de chercher ou de traduire, tout les achievements sont simple de compréhension ...
Spoiler :

Merci à vous deux pour vos réponses
Aaargh !
J'ai eu 3 des 4 'Safari Warden' dans la même heure... Et j'ai raté le 4e. J'en avais tellement marre de fixer le Safari que je l'ai pas reconnu avant de rafraichir. >.<
Je l'aurais, mon Insécateur, je l'aurais un jour ! >____<
Édit 2 : Je suis restée scotchée jusqu'à 3h du mat', mais je l'ai eu. ^-^
J'ai maintenant une boîte pleine de Tauros, Blisseys, Kangaskhans et Scyther. Demandez-moi ce que vous voulez. Si personne ne s'est manifesté quand j'ai tout rempli, je vide sans me poser de question.
Peut-être vais-je même faire 4 boîtes pleines, une de chaque, maintenant que j'ai de la place à perdre... :D
J'ai eu 3 des 4 'Safari Warden' dans la même heure... Et j'ai raté le 4e. J'en avais tellement marre de fixer le Safari que je l'ai pas reconnu avant de rafraichir. >.<
Je l'aurais, mon Insécateur, je l'aurais un jour ! >____<
Édit 2 : Je suis restée scotchée jusqu'à 3h du mat', mais je l'ai eu. ^-^
J'ai maintenant une boîte pleine de Tauros, Blisseys, Kangaskhans et Scyther. Demandez-moi ce que vous voulez. Si personne ne s'est manifesté quand j'ai tout rempli, je vide sans me poser de question.
Peut-être vais-je même faire 4 boîtes pleines, une de chaque, maintenant que j'ai de la place à perdre... :D
- gohan64
- Membre
OMG !!!! kyogre au safari zone : 
EDIT: a quoi sert le shine recorder? même avec un trducteur je comprend pas

EDIT: a quoi sert le shine recorder? même avec un trducteur je comprend pas

C'est si difficile que cela de lire les messages en haut de cette page ?
Sinon, c'est embêtant, j'en suis à plus de 250 oeufs pour Onix...

- gohan64
- Membre
ah d'accord bin merci de me l'avoir indiqué

- Alaflex
- Membre
Opera ne lag plus ! 
Je peux enfin clic sans me faire chier

Je peux enfin clic sans me faire chier

Spoiler :
stari lvl 100 safarie Oo
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- gohan64
- Membre
il est trop beau feunard hiver shiney http://gpxplus.net/info/apjBq