Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Compliqué... Très compliqué même.
Sur trois messages de voyante, deux ne sont pas envoyés par la dite voyante ( ou alors quelqu'un a réussi à tromper Ana, et envoyé plusieurs Mur-Mur, si on n'a pas le droit d'en envoyer plusieurs).
Deux messages complètement inutiles ( le message de félicitations et celui de Mr LOLILOL ( alias peut-être Ordairu)). On ne s'en occupe pas.
Le dernier message est bizarre. Peut-être qu'un illustre inconnu essaie vraiment de nous aider, en établissant les raisonnements qu'il ne peut établir directement. De plus il déclare avoir trouvé ce que veulent dire les chiffres bizarroïdes qu'on a reçu la veille ( peut-être est-ce la même personne).
A considérer sérieusement, ou non? Telle est la question.
Bref, c'est très compliqué ce tour-ci.
Sur trois messages de voyante, deux ne sont pas envoyés par la dite voyante ( ou alors quelqu'un a réussi à tromper Ana, et envoyé plusieurs Mur-Mur, si on n'a pas le droit d'en envoyer plusieurs).
Deux messages complètement inutiles ( le message de félicitations et celui de Mr LOLILOL ( alias peut-être Ordairu)). On ne s'en occupe pas.
Le dernier message est bizarre. Peut-être qu'un illustre inconnu essaie vraiment de nous aider, en établissant les raisonnements qu'il ne peut établir directement. De plus il déclare avoir trouvé ce que veulent dire les chiffres bizarroïdes qu'on a reçu la veille ( peut-être est-ce la même personne).
A considérer sérieusement, ou non? Telle est la question.
Bref, c'est très compliqué ce tour-ci.
- Tipwasson
- Membre
Tiens, y a 3 voyantes maintenant 
Maintenant, si on compare avec ceux d'aujourd'hui :

Néanmoins, le second est plus accentué (points d'exclamations) et ne reprend pas exactement les termes du tout premier. D'un autre côté, le premier n'est qu'un vulgaire copier-coller modifié ...
Bref, faudrait peser le pour et le contre
Pas grand chose à dire sur les autres.

Le message que j'ai quoté est le mur-mur de la dernière nuit, de la certaine voyante qui a eu raison de nous guider vers AlaflexBonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a sondé 2 personnes. Déjà PP n'est pas un LG, mais j'en connais un : Alaflex. Tuez-le aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Maintenant, si on compare avec ceux d'aujourd'hui :
Déjà, celui-là n'a rien à voir avec la mise en forme de l'autre : FauxSalut, c'est encore la voyante ! Vous savez, celle qui a sondé Alaflex et PP. Cette fois-ci j'ai sondé Yuu, qui me paraîssait suspect. Ben j'ai eu raison, il est LG ! Comme vous m'avez fait confiance pour Alaflex, continuez avec Yuu, vous ne serez pas déçu =).

Rebonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a à nouveau sondé 2 personnes. PP n'est toujours pas un LG et Shinyrio non plus.
Ne les tuez pas aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Ces deux là sont les plus "convaincant" ...Bonjour chez Thierceliairois, c'est encore la voyante ici présente et je vous remercie de m'avoir écouté. J'espère que vous êtes convaincu de l'innocence de PP, sinon j'ai sondé cette nuit Skye notre maire et j'ai découvert qu'elle était comme Alaflex LG ! Faites moi encore confiance et tuez là !
Néanmoins, le second est plus accentué (points d'exclamations) et ne reprend pas exactement les termes du tout premier. D'un autre côté, le premier n'est qu'un vulgaire copier-coller modifié ...
Bref, faudrait peser le pour et le contre

Pas grand chose à dire sur les autres.
Tipwasson: à ta place, je serais plus convaincu par le second "vrai" message que tu cites. D'une part, il est impossible de sonder deux personnes en même temps ( surtout que ça sert à rien de re-sonder les sondés) et d'autre part, le dernier message argumente les propos de la voyante N°3. ( s'il est vrai)
Donc maintenant, pour moi, y'a pas photo.
Donc maintenant, pour moi, y'a pas photo.
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Et j'ai oublié encore les votes...
Meurs meurs meurs LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Tipwasson
Modifié en dernier par ana pokefan le mer. 26 mai 2010, 14:57, modifié 1 fois.

merci a Miasaki!
Spoiler :
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Corrigé,j'arrete pas de mettre des 1 

merci a Miasaki!
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Les gens, j'ai eu une révélation.
Vous vous rappelez de ce message?
Cette nuit là, c'est effectivement Legolassette qui est morte, or quel villageois aurait pu savoir que ce serait elle? Aucun, il n'y a donc aucun doute sur le fait que ce soit un LG qui ait envoyé ce message. Et pourquoi avoir choisi Tipwasson comme fausse victime? Peut-être parce que c'est un LG lui aussi et que l'auteur du mur-mur a voulu l'innocenter? C'est en tout cas ce que je crois, sinon quel aurait été l'intérêt de le choisir lui? Voilà mon hypothèse et j'aimerais vous faire penser la même chose.
(Lol peut être que je regarde trop Death Note
)
Vous vous rappelez de ce message?
Or cette nuit il n'y a eu aucun meurtre. L'expéditeur de ce message est donc un imposteur puisque la sorcière a utilisé son pouvoir durant cette nuit pour sauver la cible des LG, Tipwasson n'a donc pas pu être désigné comme victime par ces derniers.Je suis votre sorcière (je me dévoile pas quand même !).
J'ai sauvé Tipwasson qui était censée mourir et j'ai utilisé ma potion de mort sur Legolassette que je pense coupable. J'espère avoir bien fait.
Votre Sorcière bien-aimée.
Cette nuit là, c'est effectivement Legolassette qui est morte, or quel villageois aurait pu savoir que ce serait elle? Aucun, il n'y a donc aucun doute sur le fait que ce soit un LG qui ait envoyé ce message. Et pourquoi avoir choisi Tipwasson comme fausse victime? Peut-être parce que c'est un LG lui aussi et que l'auteur du mur-mur a voulu l'innocenter? C'est en tout cas ce que je crois, sinon quel aurait été l'intérêt de le choisir lui? Voilà mon hypothèse et j'aimerais vous faire penser la même chose.
Mon vote se portera donc sur Tipwasson qui a de grandes chances d'être une infâme créature avide de sang.Meurs, meurs, LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Tipwasson 1 (PalkiaPearl)
(Lol peut être que je regarde trop Death Note

Euh PP, y'a du vrai dans ta théorie, mais je vais devoir la casser, pour une bonne raison: y'a un salvateur dans cette partie. Ce safe n'est pas forcément dû à la sorcière.
Edit: oublié de voter.
Edit: oublié de voter.
Je vote skye, pour les raisons évoquées, et avec les messages qui encouragent cette direction.Meurs, meurs, LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye 1 (Shinyrio)
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Tipwasson 1 (PalkiaPearl)
- PalkiaPeårl
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Shiny => Non, je suis pas Lolilol pour la simple et bonne raison que je sais écrire SAUNA moiMeurs, meurs, LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye 1 (Shinyrio)
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Tipwasson 2 (PalkiaPearl, Ordairu)

Ensuite toute cette convergence de messages vers Skye, bizarrement y'en a le même nombre que celui de LG, coincidence?
Pour moi ca l'écarte des suspects.
Je vais suivre ma Queen, ne sachant pas ou aller =O
-
- Membre
Je ne suis même plus cette partie, alors autant moutonner.Meurs, meurs, LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye 1 (Shinyrio)
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Tipwasson 3 (PalkiaPearl, Ordairu, Silverston)
Le point est celui d'Alaflex 
Sinon voici ce que je pense
1) Ils sont tous faux et le dernier aurait été posté sur un coup de chance ou par PP qui serait un LG et qui aurait balancé Alaflex pour s'innocenté ?
2) Il est aussi possible que l'un des LG soient amoureux ( surment avec PP ) et de ce fait, se fait passé pour la voyante en ballançant les uns après les autres ses "alliés"
Après ce ne sont que des suppositions.
3) Un des trois message de la voyante serait vrai :
a) Si le premier est vrai, cela n'apporte rien de vrai. Par contre s'il est faux, Shinyrio doit sérieusement être suspecté.
b)Si le troisième est vrai, notre mare doit être tué
c) Enfin si le deuxième est vrai ( je me dois de dire toutes les possibilitées ), je suis un LG et tout ce message ne servirait qu'à vous embrouiller
Pour moi le 3b) et le 2) sont les plus plausible...
EDIT: bordel faut pas regarder des épisodes en même temps que rédiger un message il se fait doublé :/
Sinon PP je suis d'accord avec toi car si la sorcière aurait tuée legolascette, je pense que Ana aurait annocé l'utilisation des potions ce qui accuse Tiopwasson mais ne serais-ce pas à trot ?
Sinon Ordairu, je vois que tous le monde est tombé dans mon piège ( LOLILOL )
Arf oublié le vote...

Sinon voici ce que je pense
1) Ils sont tous faux et le dernier aurait été posté sur un coup de chance ou par PP qui serait un LG et qui aurait balancé Alaflex pour s'innocenté ?

2) Il est aussi possible que l'un des LG soient amoureux ( surment avec PP ) et de ce fait, se fait passé pour la voyante en ballançant les uns après les autres ses "alliés"
Après ce ne sont que des suppositions.
3) Un des trois message de la voyante serait vrai :
a) Si le premier est vrai, cela n'apporte rien de vrai. Par contre s'il est faux, Shinyrio doit sérieusement être suspecté.
b)Si le troisième est vrai, notre mare doit être tué
c) Enfin si le deuxième est vrai ( je me dois de dire toutes les possibilitées ), je suis un LG et tout ce message ne servirait qu'à vous embrouiller
Pour moi le 3b) et le 2) sont les plus plausible...
EDIT: bordel faut pas regarder des épisodes en même temps que rédiger un message il se fait doublé :/
Sinon PP je suis d'accord avec toi car si la sorcière aurait tuée legolascette, je pense que Ana aurait annocé l'utilisation des potions ce qui accuse Tiopwasson mais ne serais-ce pas à trot ?

Sinon Ordairu, je vois que tous le monde est tombé dans mon piège ( LOLILOL )
Arf oublié le vote...
Meurs, meurs, LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Phénicia
Skye 1 ( Shinyrio )
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl 1 ( Yuu ~ HNA ~ Ace)
Silverston
Tipwasson 3 (PalkiaPearl, Ordairu, Silverston)
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je tiens à dire que, en théorie, dans une vraie partie, l'amoureux d'un LG ne connaît pas les autres LGs. Si on veut que le jeu ressemble le plus possible à une vraie partie, pas de MPs 
Après rien n'empêche les amoureux de communiquer mais jouez dans les règles de l'art, c'est toujours plus agréable

Après rien n'empêche les amoureux de communiquer mais jouez dans les règles de l'art, c'est toujours plus agréable

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

08 14 01 05 19 20 20 18 05 19 19 21 19 16 05 03 20 14 05 12 05 03 18 15 25 05 26 16 01 19
HNA EST TRES SUSPECT NE LE CROYEZ PAS
Le code donne ça avec A = 1, B = 2, etc...
Perso je trouve qu'il y a beaucoup de MP pour cette nuit de "voyante" donc je ne sais auquel me fier. Notez que ce message contre Yuu a été fait avant cette nuit ! Mais aussi en même temps que le premier de la voyante. Donc soit on a un citoyen avisé qui trouve Yuu suspect, soit c'est la voyante et le premier mentait, mais vu qu'on a tuer Ala', je doute un peu... je dirais que ce citoyen a juste des doutes... ou alors l'autre a vraiment eu du cul avec Ala
HNA EST TRES SUSPECT NE LE CROYEZ PAS
Le code donne ça avec A = 1, B = 2, etc...
Perso je trouve qu'il y a beaucoup de MP pour cette nuit de "voyante" donc je ne sais auquel me fier. Notez que ce message contre Yuu a été fait avant cette nuit ! Mais aussi en même temps que le premier de la voyante. Donc soit on a un citoyen avisé qui trouve Yuu suspect, soit c'est la voyante et le premier mentait, mais vu qu'on a tuer Ala', je doute un peu... je dirais que ce citoyen a juste des doutes... ou alors l'autre a vraiment eu du cul avec Ala

Tout a été dit à propose du "faux message de la sorcière". Par contre y'a pas un ancien aussi et le salvateur qui aurait pu bien protéger ? Ca me semble moins probable que l'hypothèse du mensonge, mais quand même...Meurs, meurs LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Phénicia
Skye 1 ( Shinyrio )
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
Silverston
Tipwasson 4 (PalkiaPearl, Ordairu, Silverston, Hiri)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Ca me semble un peu suspect qu'à deux reprise une "voyante" l'innocente...Meurs, meurs LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Phénicia
Skye 1 ( Shinyrio )
Ordairu
Shinyrio 1 (Phénicia)
Myriophyllum
Silverston
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Tipwasson
- Membre
J'ai déjà évoqué quelques raisons plus haut ...Meurs, meurs LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Phénicia
Skye 2 ( Shinyrio, Tipwasson )
Ordairu
Shinyrio 1 (Phénicia)
Myriophyllum
Silverston
PP >> Peut-être que c'est du bluff à mon contre-sens

J'ai pas d'arguments pour ma défense, mais bon ...
Ana, tu peux annocer la mort d'un nouvel innocent, enfin je pense... Le seul fait qui pourrait sauver Tipwasson c'est que le maire vote contre Skye or elle est le maire donc je pense pas...
Sinon Hirimar a trouvé la solution du code ce qui fait que celui qui a posté cela n'est pas la voyante et celui d'après non plus, il a essayé d faire un message qui m'accusait mais malheureusement pour lui, ilest trop peu crédible.
Sinon Hirimar a trouvé la solution du code ce qui fait que celui qui a posté cela n'est pas la voyante et celui d'après non plus, il a essayé d faire un message qui m'accusait mais malheureusement pour lui, ilest trop peu crédible.
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 27 mai 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Si ça fait patienter la partie, autant voter, même si je suis pas très convaincue pour Tipwasson... =OMeurs, meurs LG! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Hirimar
Phénicia
Skye 2 ( Shinyrio, Tipwasson )
Ordairu
Shinyrio 1 (Phénicia)
Myriophyllum
Silverston
Tipwasson 6 (PalkiaPearl, Ordairu, Silverston, Hiri, Skye)
Et non je vais pas voter pour moi

Je n'ai fais que suivre ce message :
On ne sait pas où donner de la tête avec tous ces messages >.<
Sinon Ana, on attend que toi maintenant.
La personne qui accuse Yuu accuse donc aussi Skye (enfin, considère les 2 suspects). Par contre la fin de son argumentation contre Skye me semble bancale... un Lg qui veut nous lancer contre Yuu et notre maire à tord ? Un villageois avisé sentant quelque chose ?Avis à la population locale,
A la suite de la mort du premier Loup-Garou ( ce dont je vous félicite), j'ai deux avis à vous remettre en mains propres.
Le premier concerne le fameux message chiffré, expédié par ce mystérieux villageois. Je ne peux pas en dire davantage, mais essayez de séparer la série de chiffres par groupes de deux chiffres, vous y verrez plus clair.
Le deuxième concerne Skye, la mairesse. Je n'en suis pas sûr, mais, en votant la première, elle écarte directement les propos tenus par le message LG essayant de se moquer de nous, qui déclare que l'on doit se méfier de ceux que la mairesse suit. Etrange, non?
A bon entendeur, à la nuit prochaine ( si je survis).
____________________________________________________________________Signé: Quelqu'un qui vous veut du bien.
On ne sait pas où donner de la tête avec tous ces messages >.<
Sinon Ana, on attend que toi maintenant.

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- ana pokefan
- Membre
Hum...Alors Tipwasson est l'idiot.Si je me souvient,l'idiot ne meurs pas,mais il ne pourra pas voter...

merci a Miasaki!
Spoiler :