[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Pas besoin d'avoir les parents dans l'équipe pour débloquer les objectifs d'accouplement, hein.
Il faut juste posséder les trois pokes dans la forme spécifiée, et c'est valide.
Il faut juste posséder les trois pokes dans la forme spécifiée, et c'est valide.
- Hiraelle
- Membre
Si si, je trouve.
Par contre ça ne serait pas lassant si ça m'arrivait à moi °°
- Alaflex
- Membre
Lugia invoqué grâce à l'Enigma Stone 
En ce moment grosse flemme de clic à cause d'Opera et ses foutus bugs..

En ce moment grosse flemme de clic à cause d'Opera et ses foutus bugs..

Spoiler :
M'est avis que ça ne vient pas d'Opéra. Chez moi ça marche toujours très bien.
Vérifiez les options et réglages, en particulier ce que vous avez modifié dans 'about:config' . C'est souvent à cet endroit que ça merdouillotte.
Vérifiez les options et réglages, en particulier ce que vous avez modifié dans 'about:config' . C'est souvent à cet endroit que ça merdouillotte.
Bravo bravo. Je suis en route aussi, mais à peine à la moitié aujourd'hui... ^^
Et les rats de Joey, tu les fais ?
Et les rats de Joey, tu les fais ?
- Hiraelle
- Membre
Je prends des œufs de Rattata au Shelter ou au Lab quand j'en vois 
En plus de 30 éclos, j'en ai trouvé qu'un adamant

C'est la moyenne, environ tous les 25 oeufs on doit tomber sur un Adamant. Pour ma part j'attends d'avoir le shiny Onix pour commencer les rats/Mudkip.Hiraelle a écrit :Je prends des œufs de Rattata au Shelter ou au Lab quand j'en vois
- Hiraelle
- Membre
"Achievements unlocked:
Master Feeder - 1500 points"
Ils donnent un summon pour so i herd, et ça pour master feeder u_u ça devrait être l'inverse
Master Feeder - 1500 points"
Ils donnent un summon pour so i herd, et ça pour master feeder u_u ça devrait être l'inverse

J'ai eu trop peur hier soir. Sur GPX, je clique sans interruption jusqu'a 20h00. Ma mère me dit d'éteindre l'ordinateur en vitesse. J'espèrais avoir atteint 1500 interactions. A 16h30, je regarde dans mes statistiques. "Record : 1502 interactions". Ouf, j'ai débloquer l'achievement "Newbie Clicker" de justesse

- gohan64
- Membre
c'est quoi delicious chocolate ?
sinon moi je débloquer novice cliker et j'ai acheter mon plus gros achat ( pour l'instant ) la sylphe scope a 35.000 pts
sinon moi je débloquer novice cliker et j'ai acheter mon plus gros achat ( pour l'instant ) la sylphe scope a 35.000 pts

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- gohan64
- Membre
ok merci et gg pour le ho-ho !!! moi je peux plus y aller donc je vais au lab .

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Pour les achievements :
Poketch -> Achievements -> Tu regardes ceux que tu veux ou peux avoir facilement -> Et tu valides.
Si tu n'y connais strictement rien en anglais, prend un traduction et c/c la phrase ...
Poketch -> Achievements -> Tu regardes ceux que tu veux ou peux avoir facilement -> Et tu valides.
Si tu n'y connais strictement rien en anglais, prend un traduction et c/c la phrase ...
Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
Sa fais longtemps que je suis pas venue x)
Je rends les cliques pour avoir 1 500 interactions, j'en suis a 1 053 >.<
Je rends les cliques pour avoir 1 500 interactions, j'en suis a 1 053 >.<
J'approche doucement

Kanto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Kanto Pokemon. 133/146
Johto Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Johto Pokemon. (Unown is excluded) 72/93
Hoenn Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Hoenn Pokemon. 85/128
Sinnoh Master Get the Pokedex entries for all non-Very Rare Sinnoh Pokemon. 70/106

Ah, moi j'ai finalement trouvé une fichue Pierre Magma, donc débloqué Bringer of Legends. La récompense ? Un fossile. J'ai eu l'Ambre. >___<
J'ai aussi mis la main sur un œuf de Relicanth, la seule entrée qu'il me manquait dans le dex... Zarbis et Légendaires non-invocables mis à part, œuf corse. :3
Et plus qu'un œuf pour la herd de Mudkipz.
J'adore le Shiny Recorder, ça me redonne la motivation de chasser Ralts et Clamperl... Je me demande pourquoi j'ai mis Beldum, en revanche. Je l'ai déjà, et les doublons ne comptent pas apparemment... T_T
J'ai aussi mis la main sur un œuf de Relicanth, la seule entrée qu'il me manquait dans le dex... Zarbis et Légendaires non-invocables mis à part, œuf corse. :3
Et plus qu'un œuf pour la herd de Mudkipz.
J'adore le Shiny Recorder, ça me redonne la motivation de chasser Ralts et Clamperl... Je me demande pourquoi j'ai mis Beldum, en revanche. Je l'ai déjà, et les doublons ne comptent pas apparemment... T_T
- Aurélien
- Membre
Je me suis payé le shine recorder, mais je pige pas tout. En gros on met quoi dedans exactement ?