[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Non non Aurélien, ça a marché ! ^^
Il faut de la chance, et probablement cliquer comme un malade pour qu'il le prenne en compte, mais ça a marché et c'est pas la première fois pour moi...
Simplement, c'est pas l'œuf correspondant à mon objet d'invocation (il était déjà là avant que je ne l'active), et parce que j'ai chopé cet œuf que j'étais pas supposé prendre, j'ai pas pu avoir l'autre.
J'ai jamais vu passer d'œuf légendaire, et mes stats indiquent un deuxième summon raté.
J'avaiçs que deux œufs spéciaux, donc c'est pas une question de limite. Je pense que le script du jeu a merdouillé quand j'ai chopé un Légendaire juste après avoir utilisé un objet... J'ai bluffé le site ! \o/
Il faut de la chance, et probablement cliquer comme un malade pour qu'il le prenne en compte, mais ça a marché et c'est pas la première fois pour moi...
Simplement, c'est pas l'œuf correspondant à mon objet d'invocation (il était déjà là avant que je ne l'active), et parce que j'ai chopé cet œuf que j'étais pas supposé prendre, j'ai pas pu avoir l'autre.
J'ai jamais vu passer d'œuf légendaire, et mes stats indiquent un deuxième summon raté.
J'avaiçs que deux œufs spéciaux, donc c'est pas une question de limite. Je pense que le script du jeu a merdouillé quand j'ai chopé un Légendaire juste après avoir utilisé un objet... J'ai bluffé le site ! \o/
- Miniectoplasma
- Membre
De retour de 3 jours de Londres (où il fait 6 degré de plus qu'a Lyon
)
J'arrive, safari zone : valentacool, puis oeuf de morphéo au shelter
En plus, j'ai eu 8 oeuf de plus au daycare (bientot l'achievement
)

J'arrive, safari zone : valentacool, puis oeuf de morphéo au shelter

En plus, j'ai eu 8 oeuf de plus au daycare (bientot l'achievement

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..

merci a Miasaki!
Spoiler :
Graah ! Je viens de rater un oeuf de Giratina ( le temps de comprendre la description ) et un oeuf de cristal en moins de cinq minutes. Vraiment la poisse ce soir... 

Je viens de le débloquer... Juste 750 points o_OTsukichi a écrit :Et plus que 2 formes de Bidofo pour avoir tous les Novelties, et l'OCD en même temps... :3
- gohan64
- Membre
moi avev la echnique d'opera je n'arrive plus qu'en ouvrir 25 . a 50 je clik sur warm it up et ça fait rien

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Pour OCD, c'est pas surprenant.
Avant les badges et les objectifs faciles, les récompenses n'étaient pas énormes. Seuls les 'Dex Masters' donnent un objet d'invocation, et même les gros objectifs comme Master Clicker ne donnent qu'une poignée de points.
C'est au fur et à mesure qu'ils ont posé des objectifs plus faciles et donnant une tripotée de points, en particulier les accouplements, les 'Avoir XxX dans votre équipe', et 'posséder au moins XxX' d'un certain type de pokes...
Avant les badges et les objectifs faciles, les récompenses n'étaient pas énormes. Seuls les 'Dex Masters' donnent un objet d'invocation, et même les gros objectifs comme Master Clicker ne donnent qu'une poignée de points.
C'est au fur et à mesure qu'ils ont posé des objectifs plus faciles et donnant une tripotée de points, en particulier les accouplements, les 'Avoir XxX dans votre équipe', et 'posséder au moins XxX' d'un certain type de pokes...
5 Ecremeuh sur 6
Plus qu'un seul et je débloque "Got Milk ?" 

- Alaflex
- Membre
so i herd Hatch 30 Mudkip eggs.
Ca donne une Enigma Stone
Ca donne une Enigma Stone

Spoiler :
"Everything Is Green". Pour débloquer cet achievement, il faut avoir six Pokémon de type plante dans sa party ? Ou bien six Pokémon dont le vert est la couleur la plus imposante sur chaque sprite ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Quand tu vas sur le Pokédex on te donne la couleur du Pokémon, il en faut 6 dont la couleur soit le vert 

Modifié en dernier par PalkiaPeårl le mer. 26 mai 2010, 15:21, modifié 1 fois.

- Alaflex
- Membre
Dans le PC y'a une option pour voir quel Pokémon est de quel couleur

Spoiler :
Et ça peut être 6 fois le même pokémon. J'ai rempli mon équipe de Rattatas pour le violet. ^^
D'accord, merci 

- gohan64
- Membre

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

J'en suis à environ plus de 1150 interactions aujourd'hui. J'espère arriver à 1500 avant 20h00
Sinon, j'ai gagner trois achievements aujourd'hui :
- Lovebugs.
- Got Milk ?
- Everything Is Green.
Et j'ai loupé un Rémorage au Shelter. Voilà, pour cette journée

- Lovebugs.
- Got Milk ?
- Everything Is Green.
Et j'ai loupé un Rémorage au Shelter. Voilà, pour cette journée

Lovebugs tu fais comment ?
Tu places un Muciole et un Lumivole au Daycare. Tu attendes qu'ils fassent un oeuf. Une fois qu'ils ont fait un oeuf, tu le mets dans ton équipe avec le Muciole et le Lumivole. Ensuite, tu attends que cet oeuf éclore et ensuite tu peux demander l'achievement 

Ok merci beaucoup