Merci !
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Ah oui c'est vrai, je l'avais remarqué la semaine dernière mais j'avais complètement oublié...--'
Merci !
Merci !
- Aurélien
- Membre
Au fait, quelqu'un sur leur forum a affirmé recevoir un Voucher comme récompense de l'un des achievement, vous l'avez reçu aussi ?
Aurélien a écrit :Au fait, quelqu'un sur leur forum a affirmé recevoir un Voucher comme récompense de l'un des achievement, vous l'avez reçu aussi ?
- Aurélien
- Membre
Un truc qui permet d'invoquer un oeuf. En gros, si tu obtiens un legendary voucher (princiapelement grâce à un concours organisé), tu peux l'utiliser pour obtenir l'oeuf de n'importe quel légendaire. 
J'ai gagné un Déoxys Voucher grâce au concours d'Avril, donc j'ai un Déoxys, Micky y a gagné un legendary Voucher qu'il a utilisé pour avoir un oeuf de Mew.
J'ai gagné un Déoxys Voucher grâce au concours d'Avril, donc j'ai un Déoxys, Micky y a gagné un legendary Voucher qu'il a utilisé pour avoir un oeuf de Mew.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Quelqu'un sur le chan m'a dit que pour l'achievement des 25 summons réussis on reçoit un Legendary Voucher donc c'est fort probable
.
J'en suis à 7 et je pourrais arriver à 3, j'ai trois objets de summon dans mon inventaire : Une Fleur Gracidée que j'ai eu hier à l'UG, une Blue Orb que Porygon-Z m'a ramenée aujourd'hui de l'UG et une Enigma Stone que j'ai eue avec l'achievement du dépensement de 25k pts xDDD *moulzor's mode*.

J'en suis à 7 et je pourrais arriver à 3, j'ai trois objets de summon dans mon inventaire : Une Fleur Gracidée que j'ai eu hier à l'UG, une Blue Orb que Porygon-Z m'a ramenée aujourd'hui de l'UG et une Enigma Stone que j'ai eue avec l'achievement du dépensement de 25k pts xDDD *moulzor's mode*.

Oui, apparemment le Master Summoner donne un 'voucher' ... Traduisez-le par 'bon', ou 'coupon', ça fait bizarre d'utiliser des termes anglais au milieu de phrases françaises...
Sinon, plus que soixantes days avant mon anniversary, j'suis super close ! 8D [/Van Damme]
Sinon, plus que soixantes days avant mon anniversary, j'suis super close ! 8D [/Van Damme]
http://gpxplus.net/info/MCxMq Z'avez vu ? Ze veux morurir,au(à peine ) 10ème breedé , c'est un shiny ! *se pend*
PS: Pour ceux qui veulent poster : Panneau de l'utilisateur > Préférences de forum > Modifier les préférences de message > Désactiver BBCode + Désactiver Smiley > Modifier les options d’affichage > Activer "Afficher le panneau de réponse rapide sur la page du sujet" !
Go , go , postez !
PS: Pour ceux qui veulent poster : Panneau de l'utilisateur > Préférences de forum > Modifier les préférences de message > Désactiver BBCode + Désactiver Smiley > Modifier les options d’affichage > Activer "Afficher le panneau de réponse rapide sur la page du sujet" !
Go , go , postez !
C'est quoi un poké Breedé?
Un Poké breedé , en gros tu l'as produit par oeuf ^^
D'accord, et on a combien de chances d'avoir un shiney breedé?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et le flood c'est reparti 8D
Et tu viens de commencer ce cercle polluant, félicitations. *se casse avant d'être empalé*
Sinon, go Mangriff Shiney.
Sinon, go Mangriff Shiney.
- Hiraelle
- Membre
[quote]Et le flood c'est reparti 8D[/quote]
Bawi, naturellement =)
J'ai explosé mon record de clics hier \o/ de 28 000 je suis passée à 45 000 \o/
Bawi, naturellement =)
J'ai explosé mon record de clics hier \o/ de 28 000 je suis passée à 45 000 \o/
Ca marche sans désactiver le BBCode !
- Aurélien
- Membre
Fallait aller plus vite. :mrgreen: T'as eu mon Tauros au fait ?