[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Tu peux acheter , y' pas de compte ou on peut pas acheter :X
Oops,you did not enter a valid number
voila ce que l'on me marque
voila ce que l'on me marque
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Tu connais tes chiffres ? 
Nan faut mettre "1" pas "un" , "2" pas "deux" etc...

Nan faut mettre "1" pas "un" , "2" pas "deux" etc...
je met rien je met purshase

Nikoss, le Repel te servirait à rien de toutes façons, t'as pas assez d'entrées à ton Pokédex.
Mais si tu veux l'acheter, une fois que tu as cliqué sur 'Purchase', une fenêtre s'affiche. Vérifie qu'il y ait bien marqué 1 dedans et rien d'autre, et ça passera.
EDIT : AAAARGH !
JE SAIS POURQUOI T'AS RIEN VU !!!!
>.>
Tu ne peux pas voir les Légendaires ni les Novelties quand tu as déjà trois oeufs non éclos dans ta partie !
Là, tu as un fossile, Un DracoWymsy et un Onix de cristal. Donc tu peux invoquer tout ce que tu veux, tu les verras jamais !! Il faut d'abord faire éclore l'un de ces trois oeufs... >___<
Mais si tu veux l'acheter, une fois que tu as cliqué sur 'Purchase', une fenêtre s'affiche. Vérifie qu'il y ait bien marqué 1 dedans et rien d'autre, et ça passera.
EDIT : AAAARGH !
JE SAIS POURQUOI T'AS RIEN VU !!!!
>.>
Tu ne peux pas voir les Légendaires ni les Novelties quand tu as déjà trois oeufs non éclos dans ta partie !
Là, tu as un fossile, Un DracoWymsy et un Onix de cristal. Donc tu peux invoquer tout ce que tu veux, tu les verras jamais !! Il faut d'abord faire éclore l'un de ces trois oeufs... >___<
=X

Désolée, c'est le genre de détail auquel on pense jamais... >.<
J'ai été tellement obnubilée par la règle 'ne prendre que deux Novelties/Legends par jour' que j'en ai complètement zappé celle-là, qui datait de bien avant... ^^'
J'ai été tellement obnubilée par la règle 'ne prendre que deux Novelties/Legends par jour' que j'en ai complètement zappé celle-là, qui datait de bien avant... ^^'
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
- -Lightning-
- Membre
Ben en fait pas tant que ça.-Lightning- a écrit :Omg sale mouleux paf:
À cause de l'objectif 'Consolation Prize', tout le monde plante volontairement ses invocs. Du coup, toute la journée, il y a eu une invasion de Légendaires. Il suffit de camper au labo, et tu peux même te permettre de choisir celui que tu veux... ^-^
Mais cet effet de masse va vite s'estomper, alors pour ceux qui n'ont pas encore chopé leurs deux Legends/Novs de la journée, c'est le moment ou jamais !
Un gros mouahaha à ceux qui étaient tous fiers d'avoir pris une Novelty aujourd'hui, au passage... c'était vraiment pas le bon jour ! x)
J'ai eu Shaymin et Giratina, pour ma part.
- Alaflex
- Membre
Encore 2000 clics et j'ai fait les 12 500 clics de l'achiev' 

Spoiler :
Pour cet achievement, je n'y arriverais jamais, j'ai la flemme de faire la technique, moi je clique les gens avec Opéra, c'est tout. Sans la technique 

- Aurélien
- Membre
Tsukichi, je sais pas comment t'as fait, je campe au Lab depuis ce matin (comme tous les jours, quoi x)), et j'ai pas vu un seul summon. 

Quoi ?! ôo
Atta, je me suis connectée sur un Shaymin (raté, d'ailleurs, j'étais tellement réveillée que j'ai regardé la page trois minutes après... x) ), puis j'ai chopé un Giratina, laissé passer un Ho-oh, pris un autre Shaymin...
Dans le chat, il y a bien trois ou quatre personne qui ont chopé un ou deux œufs eux-mêmes, et regarde juste ce topic, outre les invocs, on est quelques uns à avoir trouvé un truc sympa... ^^'
Donc, à moins d'avoir déjà pris 2 Novelties/Legends aujourd'hui, soit t'es bigleux soit tu regardes pas le bon site... :'D
Atta, je me suis connectée sur un Shaymin (raté, d'ailleurs, j'étais tellement réveillée que j'ai regardé la page trois minutes après... x) ), puis j'ai chopé un Giratina, laissé passer un Ho-oh, pris un autre Shaymin...
Dans le chat, il y a bien trois ou quatre personne qui ont chopé un ou deux œufs eux-mêmes, et regarde juste ce topic, outre les invocs, on est quelques uns à avoir trouvé un truc sympa... ^^'
Donc, à moins d'avoir déjà pris 2 Novelties/Legends aujourd'hui, soit t'es bigleux soit tu regardes pas le bon site... :'D