Pas fichu de bien écrire mon pseudoInconito a écrit :Bonjour Thiercelieux ! Dimo' est un peu suspect, pas de chance pour lui si il est Lg et si c'est bien son murs-murs qui a été posté...Ceci était un message totalement inutile.
Celui-ci m'a bien fait marrer, surtout la fin en faitInconito 2 a écrit :Je suis monsieur météo ! Pour cette nuit je prévois une pluie de coups dans le ventre, quelques giboulées de griffures dans le dos, un resplendissant marquage de croc dans la tête malgrès un petit courant d'air frai entre les boyaux qui sont sortis.
Demain nous fêterons les Dastal.
Je me présenteQui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio
- Skye
- PalkiaPearl
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- Dimo '
Shin est pas nette suite au message portant sur lui et pour les 3 autres c'est un peu au pif. Skye a souvent été une bonne maire, je vote pour elle. (Même si je me présente, que je suis altruisteQui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio
- Skye 1 (Hirimar)
- PalkiaPearl
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
On élit le / la plus pervers(e), y'a ni Ordairu ni Dastal donc je vote PP.Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio
- Skye 1 (Hirimar)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
Shinyrio a souvent raisonQui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 1 (Alaflex)
- Skye 1 (Hirimar)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
En aucun cas je ne voterais pour un pervers :o Je préfère les psychopathes paf:Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 1 (Alaflex)
- Skye 2 (Hirimar, Silverston)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
Sinon, si t'as besoin d'aide pour gérer la partie, hésite pas à demander aux morts... (bon pour l'instant y a que Dastal, qui s'était pas forcément proposé en MJ, mais pour la suite!)Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 1 (Alaflex, Legolassette)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
Je tiens à dire au passage que au passage dévoiler son rôle n'est PAS de l'anti-jeu vu qu'il écrit dans le guide, à la partie "Conseils aux joueurs", je cite :Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 1 (Alaflex, Legolassette)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar (Dimo ')
- Yuu ~ HNA ~ Ace
Ce sont les inventeurs du jeu qui ont écrit ça donc vous n'allez pas contre-dire tout de mêmeLa Voyante : attention, si vous avez découvert un Loup-Garrou, cela vaut peut-être la peine de vous dévoiler pour accuser le joueur, mais pas trop tôt !
Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 1 (Alaflex, Legolassette)
- Skye 2 (Hirimar, Silverston, Tipwasson)
- PalkiaPearl 1 ( Yuu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace
Seule la Queen peut vaincre Ganon.Qui va être le nouveau maire Pervers ? a écrit :- Shinyrio 2 (Alaflex, Legolassette)
- Skye 3 (Hirimar, Silverston, Tipwasson)
- PalkiaPearl 2 ( Yuu, Ordairu )
- Hirimar
- Yuu ~ HNA ~ Ace