Lezahna

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Lezahna
Membre

Lezahna

Message par Lezahna » mar. 18 mai 2010, 19:28

Bien le bonsoir. Je me pseudo-nomme Lezahna, & je viens de PokémonTrash. J'y suis toujours actif, je n'aime pas votre humour qui me rappelle grandement Pokémon-France, mais je viens ici afin d'observer un autre aspect pokémonesque.

Date de naissance: 27 décembre 1991
Vos jeux pokémon préférés: Rouge/Bleu/Vert bien sûr, & j'aime le monde de Hoenn, avec la capacité Plongée, etc.
Vos loisirs: le chant, la guitare, le cinéma, la musique, les jeux-vidéos, bref je vous épargne la rhétorique habituelle. J'aime le ciel bleu, sans un seul nuage ni une once de vent. J'aime sortir boire un verre le soir avec les vieux amis, lire un Benacquista, un Nothomb, autant qu'un Camus ou qu'un Freud, fumer un spliff après les cours pour me détendre, allongé dans l'herbe avec ma petite amie. J'aime écouter les vieux vinyles de mon père (Pink Floyd, Angus&Julia Stone, the Zombies) & me déchaîner en mettant ma tête dans les caissons des teufs. J'aime l'argent, ma petite amie, l'indépendance, la nourriture (autant la malbouffe qu'un bon restaurant parisien). J'aime suffisamment de choses pour en écrire un roman, c'est pourquoi je m'arrêterai là.
Vos études, projet professionnel: je suis actuellement en Terminale Littéraire à Arles, dans le 13. J'étais en première S, puis je me suis ré-orienté en première L l'an dernier. L'année prochaine je travaillerai à mi-temps, car je ne touche aucune bourse, & mes parents sont assez vite à sec. J'essaierai d'accumuler assez d'argent au cours de cette année (+ les deux étés qui arriveront avec) pour pouvoir me payer tout le nécessaire à un confort de vie modéré pour celle d'après, où j'entamerai une fac de LEA Anglais/Russe à Aix-en-Provence. Licence ? Master ? Je n'en sais encore rien.
Autre: http://www.plixup.com/pics_core/1274025 ... 00_01_.JPG > c'est moi.

Merci.

Verrouillé