Si tu trouve qu'il maque un LG, tu peux retirer un villageois.4LG
cupidon
voyante
chasseur
salvateur
sorcière
idiot
bouc émissaire
4SV
Après tu peux aussi retirer l'idiot ou le bouc pour mettre l'ancien ou le berger
Si tu trouve qu'il maque un LG, tu peux retirer un villageois.4LG
cupidon
voyante
chasseur
salvateur
sorcière
idiot
bouc émissaire
4SV
Pour le coup d'avoir mi Ordairu avec Ana, j'avoue, c'était une vengeance contre Orda qui avait participé au "complot" "anti-évolition", je m'attentais par contre à ce que Ana meurt avant...Inscription 11/ 14 a écrit :- Hirimar
- Skye
- Ordairu
- Shinyrio
- Dastal
- Legolassette
- Myriophyllum
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- Alaflex
- PalkiaPearl
- Tipwasson
- Phénicia
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Inscription 13/ 14 a écrit :- Hirimar
- Skye
- Ordairu
- Shinyrio
- Dastal
- Legolassette
- Myriophyllum
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- Alaflex
- PalkiaPearl
- Tipwasson
- Phénicia
- Silverston
Facile à dire quand on est éliminéana pokefan a écrit :Moi je suis pour pour arrêter cette partie qui s'éternise trop.
Je tenais pas à la rater, on arrête une partie dans laquelle je joue et où j'ai un bon rôle, ça me gave çaInscription 14/ 14 a écrit :- Hirimar
- Skye
- Ordairu
- Shinyrio
- Dastal
- Legolassette
- Myriophyllum
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- Alaflex
- PalkiaPearl
- Tipwasson
- Phénicia
- Silverston
- Dimo '
Attends ton tour << Voulais faire celle là mais on a laissé la place à Ana... on verras bien ce que cela va donner...Shinyrio a écrit :Au fait, je pourrais prendre le poste de Mj à la partie d'après?
Je crois que je vais retirer le bouc pour mettre le berger et garder l'idiot,ça doit donner un truc comme ça:Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Si tu trouve qu'il maque un LG, tu peux retirer un villageois.
Après tu peux aussi retirer l'idiot ou le bouc pour mettre l'ancien ou le berger
Répartision des joueurs! a écrit :4LG
cupidon
voyante
chasseur
salvateur
sorcière
idiot
le berger
4SV
J'ai lu,mais je n'ai pas comprisDimo ' a écrit :Sinon je propose qu'on utilise l'extension Murs-murs pour cette partie
Dans le vrai jeu, chaque joueur, juste avant la nuit, donne un bout de papier sur lequel il a mis une inscription. On peut marquer absolument n'importe quoi. Certains essayeront d'aider les joueurs, d'autres de feinter et d'autres encore écriront n'importe quoiana pokefan a écrit :J'ai lu,mais je n'ai pas comprisDimo ' a écrit :Sinon je propose qu'on utilise l'extension Murs-murs pour cette partie
et les joueurs:4LG
cupidon
voyante
chasseur
salvateur
sorcière
idiot
4SV
et Ok pour l'extension Murs-murs Dimo ' .- Hirimar
- Skye
- Ordairu
- Shinyrio
- Dastal
- Legolassette
- Myriophyllum
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- Alaflex
- PalkiaPearl
- Tipwasson
- Phénicia
- Silverston
- Dimo '
Que veux-tu, quand on a aucune piste on joue à l'instinct x)Alaflex a écrit :J'ai trouvé PalkiaPearl très naïve sur cette partie