Tsukichi a écrit :Ah, NakedSnake je clique souvent, oui ! ^-^
Au départ je me suis juste inscrite pour dire 'niârk niârk, c'est moi que je vous prends tous les rares au labo', mais en fin de compte je suis restée papoter... xP
C'est peut-être pas toi alors, je dois confondre... =p T'étais User48080 avant ? Il y a au moins 6 personnes qui ont changé de nick dans mon pal pad, je suis perdu...xD
Quand je t'ai dit que j'étais de Lyon, tu m'as répondu qu'on allait pas pouvoir s'entendre, alors... C'est comme ça que j'ai deviné que t'étais Marseillais. x)
Et pour les pseudos, va voir le profil des gens sur le forum, tu peux voir tous leurs changements de pseudo, avec les dates... ;)
Quand je t'ai dit que j'étais de Lyon, tu m'as répondu qu'on allait pas pouvoir s'entendre, alors... C'est comme ça que j'ai deviné que t'étais Marseillais. x)
Et pour les pseudos, va voir le profil des gens sur le forum, tu peux voir tous leurs changements de pseudo, avec les dates...
Ah, c'est bien ! Ma mémoire ne me joue pas (encore) défaut.
Bon sinon j'ai vraiment du mal à cliquer sur Opera, cette freebox de marde me fait tout planter ...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Yop J'ai tous les oeufs de la 4ème génération ( Oeuf de Tortipouss et de Ouisticram ), et j'ai un Tiplouf dans mon PC Sinon je tiens à m'excuser de ne pas povouir vous cliquer tous les jours, car je ne peux me connecter sur un vrai PC que le mardi soir, le mercredi soir et le samedi matin. Sinon je suis sur l'Iphone de ma mère, le soir de 21h00 à 21h30. C'est pour ça, je tiens à m'excuser
Si notre couple du Daycare fait des œufs et qu'on en prend un, peut-on aller 15 minutes après au Shelter pour tenter de récupérer l'autre ? Ou ça fait comme les abandons ?
Hiraelle a écrit :Si notre couple du Daycare fait des œufs et qu'on en prend un, peut-on aller 15 minutes après au Shelter pour tenter de récupérer l'autre ? Ou ça fait comme les abandons ?
Comme les abandons, tu peux pas prendre le 2ème oeufs que t'as breedé.