Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- Givralix
- Membre
Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
Moi, ça change juste les chance de capture, ça ne le capture pas forcément, par exemple, si la pokéball ne bouge pas, elle bougera et vice-versa.
- Astrian
- Membre
Ben en gros tu prétend que si t'es en face de Mewtwo et que tu lui balance une... allez bis ball alors qu'il a tout ses PV's, et que du coup comme la ball n'est pas censé bouger (quoiqu'on ne sait jamais^^) tu inverses et HOP! tu le captures... Euhhhhhh, je suis sceptique là...

Spoiler :
Moi, j'ai trois fakes.
Le premier, c'est que j'ai un copain (qui a autant d'expérience que moi pourtant!) qui croyait que pour qu'un Evoli évolue en Mentali, il faillait qu'il apprenne Rafale psy + un niveau... Pareil pour Noctali mais avec Ball'Ombre! Il va avoir du mal...
Le deuxième, c'était qu'un autre mec me croyait pas qu'on pouvait avoir Mewtwo dans HG/SS. Du coup, il a utilisé sa master ball pour Ho-Oh -_-'.
Le troisième, c'est que ce même gars m'a sorti qu'il faillait capturer Suicune à la tour cendrée, et que si tu le tuais, il aillait à la grotte azurée.
Comme quoi, mieux vaut aller sur pokébip, c'est un site utile!
Le premier, c'est que j'ai un copain (qui a autant d'expérience que moi pourtant!) qui croyait que pour qu'un Evoli évolue en Mentali, il faillait qu'il apprenne Rafale psy + un niveau... Pareil pour Noctali mais avec Ball'Ombre! Il va avoir du mal...
Le deuxième, c'était qu'un autre mec me croyait pas qu'on pouvait avoir Mewtwo dans HG/SS. Du coup, il a utilisé sa master ball pour Ho-Oh -_-'.
Le troisième, c'est que ce même gars m'a sorti qu'il faillait capturer Suicune à la tour cendrée, et que si tu le tuais, il aillait à la grotte azurée.
Comme quoi, mieux vaut aller sur pokébip, c'est un site utile!
- Astrian
- Membre
On n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à croire en des choses pareilles alors que la solution est sous leur nez (sur l'écran)... Ceci dit, pleins de gens croyaient que Evoli évoluait par échange avec pierre lune ou pierre soleil, et avec les evos qu'on a à la 4, ton ami aurait très bien pu avoir raison^^...
Et puis, il n'y a pas besoin de MB pour Mewtwo (ni Ho-oh d'ailleurs)...

Spoiler :
Ces "astuces" faisaient fureur à une époque où Internet était encore assez marginal et limité. Les enfants de 8 ans qui découvrent Pokémon en 2010 se font beaucoup plus difficilement avoir que nous il y a 12 ans.Astrian a écrit :On n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à croire en des choses pareilles alors que la solution est sous leur nez (sur l'écran)...

- Astrian
- Membre
Yep, je suis d'accord. J'y croyais à ces machins là avant aussi^^ Mais qu'ils y croient maintenant...
Internet... Comment on a pu vivre sans, on se le demande^^
Mais internet va être la mort de ce topic je crains...

Spoiler :
-
- Membre
Bah ,si c'est le cas,sa sera la fin du bouletusme et c'est pas une mauvaise chose.
- Astrian
- Membre
Mais sans boulets on ne pourra plus avoir plus avoir l'air intelligent...

Spoiler :
Sans Boulet,on se cassera plus la tête a tenter de leur expliquer des choses,faciles a comprendre pourtant.
Pour ne pas partir dans le HS,mes amis,aujourd'hui,on un enfant m'a sorti qu'on ne pouvais pas avoir Ho-Oh dans Soul,et pas Lugia dans Heart. Je me suis permise de lui prouver le contraire a ce môme (heureusement,que j'avais ma DS sous la main
)
Pour ne pas partir dans le HS,mes amis,aujourd'hui,on un enfant m'a sorti qu'on ne pouvais pas avoir Ho-Oh dans Soul,et pas Lugia dans Heart. Je me suis permise de lui prouver le contraire a ce môme (heureusement,que j'avais ma DS sous la main

- Dialga Primal
- Membre
Ha bah c'est sur que c'était pas il y a douze ans que tu voyais un môme de 7 ans avec un portable dans la poche...Grigor a écrit :Ces "astuces" faisaient fureur à une époque où Internet était encore assez marginal et limité. Les enfants de 8 ans qui découvrent Pokémon en 2010 se font beaucoup plus difficilement avoir que nous il y a 12 ans.Astrian a écrit :On n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à croire en des choses pareilles alors que la solution est sous leur nez (sur l'écran)...
Je me souviens dans mon écoloe avoir lancée un gros fake sur version bleu: Si tu bat la ligue pokémon avec un seul pokémon qui n'as que 1PV, tu peux avoir tous les légendaires en 1 coup. Le lendemain, a la récré, pratiquement tout le monde sortait ssa game boy et essayait, chaque soirs j'était mort de rire! XD
Astrian a écrit :Yep, je suis d'accord. J'y croyais à ces machins là avant aussi^^ Mais qu'ils y croient maintenant...
La vie est parfois courte. Elle n'en demeure pas moins vivante! (whoua s'tay beau c'que j'ai dis.

dymew a écrit :Bah ,si c'est le cas,sa sera la fin du bouletusme et c'est pas une mauvaise chose.
Astrian a écrit :Mais sans boulets on ne pourra plus avoir plus avoir l'air intelligent...
Il n'y as pas besoin de boulet pour paraitre intelligents. Les jeunes serviront toujours a nous rendres intelligents.
DesertSpirit a écrit :Sans Boulet,on se cassera plus la tête a tenter de leur expliquer des choses,faciles a comprendre pourtant.
Pour ne pas partir dans le HS,mes amis,aujourd'hui,on un enfant m'a sorti qu'on ne pouvais pas avoir Ho-Oh dans Soul,et pas Lugia dans Heart. Je me suis permise de lui prouver le contraire a ce môme (heureusement,que j'avais ma DS sous la main)
C'est sur que les gosse sont souvent tétué
"nan on peut pas, on peut pas parce que... Heu... Parce que je le dis!"
Combien de fois j'ai frappé mon petit frêre car il croyait tout savoir, bonjours les crises de nerfs!
Le petit frêre de Dialga Primal a écrit : On peut pas avoir Dracaufeu sur la version bleu car c'est tortank sur l'image!
On peut pas avoir Dialga sur Perle, même que l'échange est désactivé.
Magicarpe est le plus puissant des pokémon, sinon, ils pourraient pas être si nombreux.
Je te dis que Mewone existe! C'est Louis qui me l'as dit! Et il a dit qu'il avait toujours raison!
Mon dieu, ceci illustre bien la capacité extrémement importante a déclancher des crises de nerfs...

et le pire!

et ce TOUS LES JOURS!

Les "jeunes" sont naturellement plus naïfs que les moins jeunes. C'est juste le fait de l'expérience. De la à dire que les "jeunes" sont plus cons que les "vieux" ya une sacrée marge.
En plus "jeune" sur ce forum ça renvoi à quelle tranche d'age ? 13 ans et moins ?
Alors qu'IRL, t'es "jeune" jusqu'à 25 piges hein
'
PS : Selon l'age, les joueurs n'ont pas non plus les mêmes attentes ou objectifs. T'as rarement envie de te farcir tous les détails stratégiques pour tapper des combats OU avec des calculs et terminologies mystiques quand t'as 12 ans.
Au mieux t'as envie de te faire une équipe pour battre tes copains et mettre une claque à red/blue...
En plus "jeune" sur ce forum ça renvoi à quelle tranche d'age ? 13 ans et moins ?
Alors qu'IRL, t'es "jeune" jusqu'à 25 piges hein

PS : Selon l'age, les joueurs n'ont pas non plus les mêmes attentes ou objectifs. T'as rarement envie de te farcir tous les détails stratégiques pour tapper des combats OU avec des calculs et terminologies mystiques quand t'as 12 ans.
Au mieux t'as envie de te faire une équipe pour battre tes copains et mettre une claque à red/blue...
- le groudonman
- Membre
Moi j'y ai cru encore plus tard !Shux a écrit :
Sérieusement, à 7/8 ans, j'ai cru au fake du jardin secret de Léo. Et puis aussi à l'obtention de mew sur le bateau de l'océane

Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum
Hiranno forum
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
C'est rigolo ce que certains naïfs peuvent croire comme bétises.
Moi, même à l'age de 6 ans je ne me suis jamais fait attrapé par ces rumeurs. Je ne sait plus qui me l'a appris mais je savais faire attantion aux rumeurs.

Moi, même à l'age de 6 ans je ne me suis jamais fait attrapé par ces rumeurs. Je ne sait plus qui me l'a appris mais je savais faire attantion aux rumeurs.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

- SpidHerman
- Membre
Peut-être mais tu sais pas te servir des objets que nous (les pros) connaissons leurs valeurs.IBKI a écrit :C'est rigolo ce que certains naïfs peuvent croire comme bétises.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- le groudonman
- Membre
Tiens un fake pondu de Pokémon Coeur d'Or:
Je pense que ça serait marrant si c'était vrai! 
Spoiler :

Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum
Hiranno forum
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
- Aurélien
- Membre
Dommage qu'une fois habillé en spire on ne puisse faire autre chose qu'aller à la Tour Radio. 

Ce que je veux dire, c'est que comme je savais que je CAPTURERAIS PAS d'autres légendaires (à cause des events etc), j'ai utilisé ma Master ball sur Mewtwo.Astrian a écrit :On n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à croire en des choses pareilles alors que la solution est sous leur nez (sur l'écran)... Ceci dit, pleins de gens croyaient que Evoli évoluait par échange avec pierre lune ou pierre soleil, et avec les evos qu'on a à la 4, ton ami aurait très bien pu avoir raison^^...
- ultime-groudon
- Membre
Alors un fake ENORME sur le PW , mon pote m'a dit qu'il avait débloqué une route que pour un jour et qui y avait des pokémons de type dragon ( dracolosse , altaria ) et des qu'il les a remit , il étaient shiny . 

- Givralix
- Membre
Le dernier starter avait déjà été pris.le groudonman a écrit :Tiens un fake pondu de Pokémon Coeur d'Or:
Je pense que ça serait marrant si c'était vrai!Spoiler :
ça ne fais pas de moi un noob!Rap17 a écrit :Peut-être mais tu sais pas te servir des objets que nous (les pros) connaissons leurs valeurs.IBKI a écrit :C'est rigolo ce que certains naïfs peuvent croire comme bétises.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥