GG Hiraelle, pour ton 1er shiny, c'est pas un moche en plus
Bon sinon, mes 2 clones m'ont donnés 2 oeufs de clones au daycare, je compte prendre la tortue pour la faire éclore (release plus tard si pas shiny), mais si quelqu'un veut l'oeuf de bulbiclone, un p'tit signe avec une indication de l'heure souhaitée
Merci à Babu pour cette magnifique sign'
GPX+ : VDex :
Moi je serai pas la avant peut etre lontemps parceke je suis priver dordi pendent une semaine alors si vous vouler bien faire eclore mes oeufs ca serai gentil de votre part
UN clik=1$ a l'association gpx plus(ha ha tout pour moi)
VDex Project:
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
"You've adopted 36 Pokémon so far today. You may adopt 3 more before midnight EST."
Arg
J'commence à manquer de place dans mon PC je peux pas tout bien ranger -_- (j'ai besoin de 3 boîtes pour les pokés à relâcher, au moins, haha x) ) - pourquoi on peut pas acheter plus de 5 boîtes supplémentaires ?
Gracidea flower à l'underground, à moi les 10 000 points
saline a écrit :J'ai un doute, pour l'achievement des limagma verts, il faut juste les breeder ou il faut les avoir dans le pc ?
J'envoie un oeuf de bulbiclone au shelter avant 16h30.
Eu pour l'archivement je breede enormement de limagma vert c'est lequel d'archivement
CA diamant: 4082 7210 1514
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature