[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Je suis pitoyable, je ne sais même pas comment habiller un Pokémon -_-'
Ben, déjà il te faut une 'Fashion Case', achetable au magasin. Si tu ne l'as pas, c'est pas pitoyable de pas avoir trouvé, vu que l'option n'apparaitra pas... x)
Ensuite, tu achètes les accessoires au magasin, ou tu en trouves en retirant tes pokes du PokéWalker (mais pas à tous les coups, et plus tu le laisses plus tu as de chances de trouver quelque chose).
Après, c'est simplement dans le menu déroulant du pokémon, 'dress up'.
Tu ne peux habiller que 10 Pokémon par jour, donc ne valide pas les habillages trop vite....
Ensuite, tu achètes les accessoires au magasin, ou tu en trouves en retirant tes pokes du PokéWalker (mais pas à tous les coups, et plus tu le laisses plus tu as de chances de trouver quelque chose).
Après, c'est simplement dans le menu déroulant du pokémon, 'dress up'.
Tu ne peux habiller que 10 Pokémon par jour, donc ne valide pas les habillages trop vite....
Merci beaucoup des conseils 

Arf, j'ai raté un Zarbi parce que je me suis emmêlée les pédales des pinceaux... J'ai changé d'onglet au lieu de changer de fenêtre. :<
Ça m'en aurait fait trois dans la journée... xD
Ça m'en aurait fait trois dans la journée... xD
Hira elle avance la traduction du guide?
Allez cliquez mes Chenitis , une lvl 18 , une lvl 11 , une lvl 16 !
Allez cliquez mes Chenitis , une lvl 18 , une lvl 11 , une lvl 16 !
- Hiraelle
- Membre
Non j'ai rien foutu parce que j'ai vraiment vraiment trop la flemme en fait
Désolée.
Mais bon tu peux te contenter de télécharger Opéra et de mass-cliquer avec, ça marche aussi. C'est plus rapide qu'avec Firefox par exemple.

Mais bon tu peux te contenter de télécharger Opéra et de mass-cliquer avec, ça marche aussi. C'est plus rapide qu'avec Firefox par exemple.
Nan t'inquiètes pas , c'est juste un service ,t'es pas rémunéré donc on va pas te critiquer ( puis je saurais me débrouiller )
Quelqu'un aurait un Ditto a releaser ?
Quelqu'un aurait un Ditto a releaser ?
- Miniectoplasma
- Membre

Voici les résultats de ma chasse au lab

Tu sais pour la traduction, Google Trad. fait très bien l'affaire : tu a juste besoin des raccourcis et des images qui t'indique ce qu'il faut cocher. Au pire, si ça bug un peu pour 100 interactions, tu fait 75 et ça marche très bien !
EDIT : débloqué "Every thing is green" - 500 pts et "Delicious chocolate" - 500 pts
Modifié en dernier par Miniectoplasma le dim. 16 mai 2010, 21:29, modifié 1 fois.
Pour le guide, je peux aider peut-être ?
Il s'agit de quoi ?
Il s'agit de quoi ?
- Hiraelle
- Membre
Du guide pour le mass-clicking sous Opera de Ride the Lightning
: http://forums.gtsplus.net/index.php?s=c ... opic=34906

je relache dans le shelter 1 liagma vert (oeuf)
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- PalkiaPeårl
- Membre
Je le plussoie il marche très bien XD
J'hésite à prendre un oeuf d'Embrylex =/
J'hésite à prendre un oeuf d'Embrylex =/

Ah, ben oui, je l'utilise aussi...
Je peux traduire, mais vu que mon Opera est en anglais, j'aurais besoin d'un(e) bêta pour pas poster des bêtises... ^^'
Je peux traduire, mais vu que mon Opera est en anglais, j'aurais besoin d'un(e) bêta pour pas poster des bêtises... ^^'
A la limite, tu traduit pas, tu refait caremment un blabla, en citant le topic du Fofo' Off' a la fin.

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
Bah c'est plus facile de traduire sans réfléchir.... ^.^
Simplement, je risque de me planter sur le nom des options pour l'interface française d'Opera, si je traduis littéralement les noms anglais, c'est tout.
Je tâcherai de faire ça demain, ça prendra pas des plombes.
Simplement, je risque de me planter sur le nom des options pour l'interface française d'Opera, si je traduis littéralement les noms anglais, c'est tout.
Je tâcherai de faire ça demain, ça prendra pas des plombes.
Spoiler :

- Hiraelle
- Membre