Ouais mais m'en fiche qu'il soit rare moi >> Il est moche ><
(j'ai pris un Absol aussi :p Mais j'arrive pas à voir Gloupti, Rattata, Lixy ou Roucool >< )
edit : Ah enfiiiin un Roucool o/
Modifié en dernier par Hiraelle le dim. 16 mai 2010, 19:52, modifié 1 fois.
J'ai trop abusé du Shelter aujourd'hui, je ne peux plus y aller Là, j'essaie d'obtenir les achievements des 3 Profs. Sinon comment on obtient l'Octillery du Misc. Achievement ? Quel est le défi à faire ?
J'crois que c'est celui où faut interargir avec tous les pokémons de Professeur Cypress (et ne pas oublier de débloquer l'achievement ), donc pas trop compliqué. C'est marqué dans l'onglet "achievements".
... J'ai déjà dit que je détestais la limite de 1h pour faire éclore les œufs ? :/ 'sont TOUS prêts à éclore là les miens >>
Hiraelle a écrit :... J'ai déjà dit que je détestais la limite de 1h pour faire éclore les œufs ? :/ 'sont TOUS prêts à éclore là les miens >>
Ho que oui, et je ne sais combien de fois !
Sinon Ditto & Ventacool sont en train de se reproduire, mieux vaut pour eux que je voie un œuf avec des cœurs sinon... *couik*
Edit :
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le dim. 16 mai 2010, 20:23, modifié 1 fois.
L'autre jour j'ai atteint cette limite sur un œuf à 10k points.... >.<
Oui, pour l'objectif 'Quoi de neuf, Doc ?' il faut juste cliquer les pokes de la prof... Qui te fait de grands signes sur ta page tant que tu lui as pas donné son cookie de toutes façons. x)
Quand je l'ai fait, il n'y avait pas encore cette indication, j'ai galéré avant de voir que son image au labo était cliquable... xD
Ben tu accouples les deux pokemons indiqués, sous la forme spécifiée s'il y en a une, et tu fais éclore l'un de leurs œufs.
Il faut valider l'objectif alors que tu possèdes les trois, et avant de changer de forme les parents.