Les Pokémon Events
Re: Les Pokémon Events
C'est vraix ça ? 

-
- Membre
Ben il y avait un pass distribué pour ceux qui réservaient leur billet du film 13 mais je crois qu'il est passé depuis non?
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum
. J'ai besoin de votre aide: En fait, j'ai télécharger ce matin sur SS le cadeau mystère (la route victoire) sur mon jeu mais j'ai accidentellement jeter la carte en voulant lire les infos (toujours dans le cadeau mystère). Comment je peux la récupérer et comment je peux avoir un mew car il me semblait que c'était le prochain cadeau mystère après la forêt jaune, merci
?

- Dialga Primal
- Membre
Aieaieaie... boulette suprême!
Ben... retourne a l'endroit ou tu as eu la carte... je sais pas moi....
Si ça se trouve c'est foutue pour toi.

Ben... retourne a l'endroit ou tu as eu la carte... je sais pas moi....

Si ça se trouve c'est foutue pour toi.

Aie alors !
Mais j'ai pu enregistrer le chemin victoire sur mon Pokewalker avant de faire ma bourde. Tu crois que j'ai encore une chance ou c'est vraiment foutu ?

- Dialga Primal
- Membre
Je dirais.....
Que ta encore une chance si tu cherche au hasard dans la zone ou il était...
Que ta encore une chance si tu cherche au hasard dans la zone ou il était...

Si t'as jeté la carte miracle, c'est bon tu as toujours le cadeau mystère
J'ai entendu parler de l'event Celebi pour le 13 mai et j'ai tout d'u ncoup comme u ndoute ... y'aurai t'il Celebi comme event le 13 mai ou me serais-je tromper ?...car j'ai dit à mes amis que c'était demain...alors...
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Selon ça,il y aurait une rumeur qui dit que le celebi du film 13 serait distribué dans les GAMESTP américains pendant sa distribution dans les cinémas japonnais,mais toujours pas de confirmation...Shiir a écrit :J'ai entendu parler de l'event Celebi pour le 13 mai et j'ai tout d'u ncoup comme u ndoute ... y'aurai t'il Celebi comme event le 13 mai ou me serais-je tromper ?...car j'ai dit à mes amis que c'était demain...alors...
Sinon,la rumeur du celebi event distribué le 13 mai n'est que fausse,car il sera distribué que lorsque le film 13 sortira dans les salles noires japonaises...
On a largement le temps

Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
cest chiant les event sont quau japon et les film pkmn sont meme pas au cine francais mais si qq a des event HG SS chu prenant
Je ne sais pas si c'est l'endroit correct pour poster ceci, mais si je fais erreur c'est normal, je viens d'arriver! :p
J'ai besoin d'un connaisseur car j'ai pas commis d'erreur, mais j'ai acheter S-Silver il y'a deux jours, et le problème c'est que l'event route des pikachu (elle porte un autre nom mais on se comprend) prenais fin le 5 mai, donc pas moyen de l'obtenir! Vu que j'ai obtenu le jeu le 14/05.
Y'a t'il une autre façon d'obtenir cette route ? Et y'a t'il un site officiel qui annonce ces évènements a l'avance. Je suppose qu'il y a un moyen plus pratique de vérifier l'arrivée des events que faire "recevoir cadeau mystère" par wi-fi.
Je serais vraiment dégouter de ne pas l'obtenir
Moi qui voulais toute les avoirs :/
Merci a l'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'un connaisseur car j'ai pas commis d'erreur, mais j'ai acheter S-Silver il y'a deux jours, et le problème c'est que l'event route des pikachu (elle porte un autre nom mais on se comprend) prenais fin le 5 mai, donc pas moyen de l'obtenir! Vu que j'ai obtenu le jeu le 14/05.
Y'a t'il une autre façon d'obtenir cette route ? Et y'a t'il un site officiel qui annonce ces évènements a l'avance. Je suppose qu'il y a un moyen plus pratique de vérifier l'arrivée des events que faire "recevoir cadeau mystère" par wi-fi.
Je serais vraiment dégouter de ne pas l'obtenir

Moi qui voulais toute les avoirs :/
Merci a l'avance pour vos réponses.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
tu regarde sur pokebip la 1ere page sur la droite ya marqué les event: en ce moment chemin victoire sur le pokéwalker
Merci pour cette réponse, j'ai d'ailleurs déjà acquis cette route! 
Mais pour ce qui est de celle des Pikachu, y'a-t-il une façon de l'obtenir ? Pour ceux qui achètent le jeu maintenant ce n'est pas très réglo... Dois-je poser la question directement a nintendo ? :/

Mais pour ce qui est de celle des Pikachu, y'a-t-il une façon de l'obtenir ? Pour ceux qui achètent le jeu maintenant ce n'est pas très réglo... Dois-je poser la question directement a nintendo ? :/
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Il faut espérer qu'ils refassent cet évènement...
Au pire,il y a l'AR ou le pokésav pour cela...
Au pire,il y a l'AR ou le pokésav pour cela...
Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
mais on peut pas echanger le cadeaU MISTERE car cest marqué recevoir dun ami
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Non,le seul cadeau mystère qui pouvait se distribuer à l'aide du "reeevoir le cadeau d'un ami" c'était la clé secrète (clé motisma) et au japon seulement...
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Non,le seul cadeau mystère qui pouvait se distribuer à l'aide du "reeevoir le cadeau d'un ami" c'était la clé secrète (clé motisma) et au japon seulement...
Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
moi je lai eu la clé motisma sur ma R4
- ЗигзаБлуесь
- Membre