JuubiMSE a écrit :Sans blague ? Tu sais on peut les reconnaître tout seul , y'a un outil magique appelé "EggDex", ce que c'est magnifique !!!!!!!!!!
J'ai réussi à le faire marcher, mais je sais plus comment, donc maintenant, je cherche sur le site

JuubiMSE a écrit :Sans blague ? Tu sais on peut les reconnaître tout seul , y'a un outil magique appelé "EggDex", ce que c'est magnifique !!!!!!!!!!
T'as dû changer ton Motisma de forme une fois.JuubiMSE a écrit :J'ai le Motisma , mais je vois pas quel est l'autre shiny :X
Je confirme. Par évoluition, sa marche aussi. C'est la même chose pour les Noveltys.Aurélien a écrit :T'as dû changer ton Motisma de forme une fois.JuubiMSE a écrit :J'ai le Motisma , mais je vois pas quel est l'autre shiny :X
Celle en anglais donné par Hira avec Opera (voir lien posts précédents)[Marcy] a écrit :Quelle technique? Je suis interresser.
Thanks !Miniectoplasma a écrit :Oui, pour la CTRL+W, il faut modifier un paramètre
- CTRL+F12
- Avancé
- Onglet
- En fermant un onglet ... "Activer le prochain onglet"
Ah bon ? Moi je peux garder ctrl appuyé sans problèmeKing-of-Ice a écrit : 1°. Quand je change de fenêtre par CTRL+TAB, je suis obligé de lacher les deux boutons avant de pouvoir cliquer, contrairement a Mozilla