Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Oui, je veux l'impression d'écran, c'est beaucoup plus crédible qu'un truc de chat.( qui peut être créé de toutes pièces)
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
J'apprécie ta confiance sans limites.
J't'ai envoyé l'imp ecr par Mp.
J't'ai envoyé l'imp ecr par Mp.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Moi je pense que Leuphogre a menti et qu'il faut annuler son vote 
Et tous ceux qui ont voté après lui.

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Elle est la belle la solidarité des anciens du TLP 
Ah nan , pas question !

Ah nan , pas question !
Modifié en dernier par JuubiMSE le mer. 12 mai 2010, 21:53, modifié 1 fois.
Elle ? Qui elle ? En tout cas Leuphogre est un mec 
Moi perso je dis vive Mangriff. C'est tout
Plus sérieusement, je pense que là, ça va être vraiment chaud maintenant au niveau des scores. N'importe qui peut partir à tout moment. Ainsi, dur de deviner qui ira jusqu'au bout (Noctali évidemment mais qui d'autre
)

Moi perso je dis vive Mangriff. C'est tout

Plus sérieusement, je pense que là, ça va être vraiment chaud maintenant au niveau des scores. N'importe qui peut partir à tout moment. Ainsi, dur de deviner qui ira jusqu'au bout (Noctali évidemment mais qui d'autre

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Mouais, pas convaincu 
ou alors la phrase n'avait aucun sens

ou alors la phrase n'avait aucun sens

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je me pique un véritable plaisir intérieur en voyant qui a été éliminé.
C'est si délicat un tel extase...
Encore un pokémon que je pourrais massacrer à coup de FirePunch a la chaine sans m'arrêter qui sort graaaaaa <3
Encore un pokémon que je pourrais massacrer à coup de FirePunch a la chaine sans m'arrêter qui sort graaaaaa <3
Le 4G au placard, enfin. C'était pas trop tot ! 

Me semble Nidking est OHKO par Ice punch / PC glace et Luca est plus rapide donc play againOrdairu a écrit :Je me pique un véritable plaisir intérieur en voyant qui a été éliminé.

Sinon j'avais dit que Luca allait sortir donc hop je soutient Noctali.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Et c'est là Noctali sort au prochain tour puis Lokhlass et enfin Libegon 
Ou comment un cocnours qui semble réussi foire au dernier moment
Et pourtant j'aime bien Mangriff, j'aime bien Demolosse, j'aime bien Pharamp, mais il faut pas abuser. Les meilleurs on les connaît. Même si ça me paraît impossible, une finale Demolosse VS Pharamp serait sympa (surtout que ceux sont les deux seuls parmi les restants à ne jamais être allé en finale)

Ou comment un cocnours qui semble réussi foire au dernier moment

Et pourtant j'aime bien Mangriff, j'aime bien Demolosse, j'aime bien Pharamp, mais il faut pas abuser. Les meilleurs on les connaît. Même si ça me paraît impossible, une finale Demolosse VS Pharamp serait sympa (surtout que ceux sont les deux seuls parmi les restants à ne jamais être allé en finale)

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Evitons de tomber dans la stratégie, mais si tu veux jouer à ca soit.
Seul le bander OHKO Nidoking *le SD ou orber le fait même pas* avec Ice Punch et Nidoking le OHKO ensuite avec un Fire Blast
J'ai fait les calculs sur le calculateur smogon, alors bon D:
En gros, argument en carton spotted
Ca n'empêche pas que j'exècre ce pokémon, je ne l'aime pas et à mes yeux il est laid
Après libre à vous de l'aimer, mais moi non
Si j'avais un niveau suffisant en dessin, ca ferait longtemps j'en aurai fait un déchiqueté en petits morceaux dans une marre de sang D:
Seul le bander OHKO Nidoking *le SD ou orber le fait même pas* avec Ice Punch et Nidoking le OHKO ensuite avec un Fire Blast
J'ai fait les calculs sur le calculateur smogon, alors bon D:
En gros, argument en carton spotted
Ca n'empêche pas que j'exècre ce pokémon, je ne l'aime pas et à mes yeux il est laid
Après libre à vous de l'aimer, mais moi non
Si j'avais un niveau suffisant en dessin, ca ferait longtemps j'en aurai fait un déchiqueté en petits morceaux dans une marre de sang D:
J'aime un certain nombre de pokemon dans la 4G. Dimoret, Gallame, Cradopaud, Coatox, Spiritomb, Rapion, Blizzi, Rhinastoc, Motisma (surtout la tondeuse), Drascore, Momartik, Corboss ET Lucario.
Il est pour moi un est pokemon les plus nobles et en plus il est cool. Je voit pas comment on peut le trouver moche. A la rigueur Dimoret je peux comprendre (nan même pas
). Pour Lucario je pense que le bon terme serait "Je n'aime pas son look".
De toute façon PP et toi, vous aimez que les gros bourrins
Moi aussi je les adorais... avant
Maintenant à part Tyrano... Et Dracaufeu si vous le considérez comme un bourrin.
Il est pour moi un est pokemon les plus nobles et en plus il est cool. Je voit pas comment on peut le trouver moche. A la rigueur Dimoret je peux comprendre (nan même pas

De toute façon PP et toi, vous aimez que les gros bourrins

Moi aussi je les adorais... avant

Maintenant à part Tyrano... Et Dracaufeu si vous le considérez comme un bourrin.

Hé, faut pas m'oublier non plus. :0Dimo ' a écrit :De toute façon PP et toi, vous aimez que les gros bourrins
Brasegali n'est pas un bourrin. Enfin si un peu mais sans plus 

Nan, mais ici, j'encourage Galeking.Dimo ' a écrit :Brasegali n'est pas un bourrin. Enfin si un peu mais sans plus
Dimo ' a écrit :De toute façon PP et toi, vous aimez que les gros bourrins

Après j'ai rien contre les gros bourrins

Au contraire, j'aime bien Metalosse, Galeking et toute la bande

- El Crefa'
- Membre

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- PalkiaPeårl
- Membre
Ah ouais? Et depuis quand Dimoret est un gros bourrin? :B
Vous vous rendez pas compte comme c'est bien les gros bourrins, c'est beaucoup mieux que les mini-Pokémon-en-mousse.
Et même si Lucario n'est pas un Pokémon que je déteste, je n'ai pas envie qu'il gagne. Simple raison personnelle (en fait je le vois très mal comme le Poké adulé de tous). Y'en a des beaucoup mieux que lui comme Mangriff, tu ne diras pas le contraire Dimo' (:
Créfa' c'ay quoi cette apparition soudaine et inattendue?
Vous vous rendez pas compte comme c'est bien les gros bourrins, c'est beaucoup mieux que les mini-Pokémon-en-mousse.
Et même si Lucario n'est pas un Pokémon que je déteste, je n'ai pas envie qu'il gagne. Simple raison personnelle (en fait je le vois très mal comme le Poké adulé de tous). Y'en a des beaucoup mieux que lui comme Mangriff, tu ne diras pas le contraire Dimo' (:
Créfa' c'ay quoi cette apparition soudaine et inattendue?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En parlant de Nidoking et Lucario, j'ai trouvé une preuve de la supériorité du King sur gelbooru
Mais je poste pas ici, c'est trop violent =O
Sinon oui, les bourrins c'est beau, c'est classe, ca bave et ca fait peur aux petites friotures qui restent dans le concours.

Mais je poste pas ici, c'est trop violent =O
Sinon oui, les bourrins c'est beau, c'est classe, ca bave et ca fait peur aux petites friotures qui restent dans le concours.