Demolosse semble bien lancer donc ce sera pas lui. Pour Altaria, je ne sais pas. On vera qui de lui ou de Pharamp sera le plus soutenu à la fin...
Et alors, lucario aussi, non?Lokhlasss a écrit :Je viens de remarquer que Lokhlass est le dernier Pokémon de sa génération. Il mériterait de gagner
Bah, je ne sais pas, par exemple il n'y a plus de petits Pomons, plus que des évolutions finales (sauf Mangriff)Dimo ' a écrit :C'est pas que j'aime pas Galeking, au contraire, mais il a pas le profil qui plaît au bipien. Les gros monstres de ce genre ne sont pas très aimé (c'est pourquoi je suis étonné que Aligatueur ait gagné le dernier concours).
J'étais pas encore là, mais j'ai entendu dire que la victoire de Capumain était surtout due à la corruption, donc bon ..Dimo ' a écrit :En fait j'ai l'impression que le gros galet remplace Tyranocif et ça m'embête un peu car, pour ma part, je préfère largement Tyranocif qui occupe une des meilleures places de mon TOP10. On entend plus vraiment parler de lui en fait depuis le concours où il a terminé deuxième (face à Capumain dont on a plus de nouvelles non plus).
Noctali dans les favoris, normal j'ai envie de dire, c'est un peu le chouchou Bipien.Dimo ' a écrit :Bref, pour moi, le gagnant de ce conours sera Noctali, Libegon ou Lokhlass. après il y a Mangriff et Galeking qui se débrouillent plutôt bien. Pour ce qui est de Pharamp, Altaria et Demolosse, je pense qu'ils vont bientôt y passer. Je trouve quand même que Pharamp ne se fait pas trop remarquer, méfiance. Après tout, c'est en restant discret que Aligatueur a gagné le concours 13.
*tousse trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort*Tipwasson a écrit : Noctali c'est un peu le chouchou Bipien.
Noctali 1er au classement général, tu auras beau dire ce que tu veux mais c'est le casOrdairu a écrit :*tousse trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort*Tipwasson a écrit : Noctali c'est un peu le chouchou Bipien.
C'est justement lui que je cherchaisTipwasson a écrit :Et n'oublions Lucario, qui lui aussi sort du lot