Mais GG quand même

Moi j'ai eu un oeuf de zarbi (H) au lab, j'en suis au quart, on y croit x).
Mais cherche, il est pas super grand le site %Dgohan64 a écrit :ou on voit les intéractions ?
Ouais un badgeAurélien a écrit :Pourquoi t'entraînes un Hypocéan ?Le badge de Marion ?
Bah maintenant faut que je me coltine les 30 000 pas. x) Au pire je pourrais le corrompre, au cas où il éclorait shiny, mais bon... Puis Dialga shiny (pas Primal) est moche. >____<" (bon, je serais content qu'il fût shiny quand mêmeAlaflex a écrit :S'toujours ça de gagner
QUOI ?!?! Tu t'es vu (en shiny) ? Dialga shiny il démonte ! J'ai passé 2 mois à le reseter sur Diamant (pour finalement le trouver =D) et j'aime pas qu'on lui manque de respect ! Et puis c'est le Dieu du Temps quoi, faites gaffe ! xDAurélien a écrit :Bah maintenant faut que je me coltine les 30 000 pas. x) Au pire je pourrais le corrompre, au cas où il éclorait shiny, mais bon... Puis Dialga shiny (pas Primal) est moche. >____<" (bon, je serais content qu'il fût shiny quand mêmeAlaflex a écrit :S'toujours ça de gagner)
Et ouais, CM demain donc... Quoique, je pense qu'il ont dû faire un truc pour l'éviter, quand même.
O_O"