[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Hiraelle
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
Ben avec une pierre feu non ?
Si tu te poses la question pour le goupix d'hiver, c'est une shiny stone qu'il faut. Et ptêt attendre 5 jours aussi chais plus.
Si tu te poses la question pour le goupix d'hiver, c'est une shiny stone qu'il faut. Et ptêt attendre 5 jours aussi chais plus.
Rôôôô mais c'est pas important ça ! xDAlaflex a écrit :La question c'est : Qui se propose de le faire ?Vibraak* a écrit :C'était écrit, mais en anglais.
Moi je dis: Créons un FAQ que l'on placera en Spoiler dans le 1° post pour éviter les milliers de questions qui se reproduisent à l'identique de manière exponentielle.
Ou alors on traduit l'aide du site et on la met dans le 1° post parce que lire toujours les mêmes question ça saoule.
Comme ça au lieu de répondre à la question on répètera "Voir premier post"

- King-of-Ice
- Membre
Je me propose pour une F.A.Q Bien détaillée :3
Vous l'aurez prochainement ^o^
Vous l'aurez prochainement ^o^
- gohan64
- Membre
et faut donner la shiny stone ? si oui comment on fait ou on en achéte juste une et c'est le temps qui fait le reste .
EDIT : il n'y a pas de shiny stone dans le shop

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Aurélien
- Membre
Vibraak => Sinon on propose gentiment aux nouveaux membres d'apprendre à parler anglais ? Surtout que faut pas un très haut niveau pour comprendre ce qu'est écrit sur le site. %D
Bon, encore quatre oeufs à éclore et j'ai Pokémonarchy.

Edit : Si tu veux acheter un Pierre Eclat, tu dois comptabiliser 25 000 interactions.
Bon, encore quatre oeufs à éclore et j'ai Pokémonarchy.

Edit : Si tu veux acheter un Pierre Eclat, tu dois comptabiliser 25 000 interactions.
- gohan64
- Membre
oui je suis d'accord avec toi aurélien . sinn pour ceux qui sont vraiment nul su l'ancien internet explorer il y a un rubrique traduir pour toutes les pages internet étrangers.
EDIT pierrre eclat est l'équivalent de la shiny stone ? si oui comment on fait pour voir les interractions pour voir a combien j'en suis
EDIT pierrre eclat est l'équivalent de la shiny stone ? si oui comment on fait pour voir les interractions pour voir a combien j'en suis
Modifié en dernier par gohan64 le ven. 07 mai 2010, 19:03, modifié 1 fois.

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Ou trouve-t-on des oeufs de missigno?et,euh..c'est quoi les histoires de bages la?

merci a Miasaki!
Spoiler :
Tu l'achète (va au shop tous les jours, les articles changent d'un jour à l'autre) ou tu la trouves sur le site (hasard) ou dans l'undergroud (hasard).gohan64 a écrit :et faut donner la shiny stone ? si oui comment on fait ou on en achéte juste une et c'est le temps qui fait le reste .
Quand la pierre est dans ton inventaire, tu as l'option evolve qui apparait (là où il y a : feed, dress up, move)
- gohan64
- Membre
ok merci saline
EDIT ou c'est qu'on voit les interactions qu'on a ?
EDIT ou c'est qu'on voit les interactions qu'on a ?
Modifié en dernier par gohan64 le ven. 07 mai 2010, 19:11, modifié 1 fois.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Perso, c'est ce message que j'ai dû traduire ;_;gohan64 a écrit :oui je suis d'accord avec toi aurélien . sinn pour ceux qui sont vraiment nul su l'ancien internet explorer il y a un rubrique traduir pour toutes les pages internet étrangers.
Pour la FAQ, jcrois que jvais faire mieux, jvais tenter de faire un script GreaseMonkey pour traduire le site en fr parce que là, c'est de l'abus toutes les questions, on est pas un SAV non plus

Non t'as raison on est un SPV ( Service Pendant la Vente ) 

Hmmmm en ce moment je suis victime de vieux réflexes pourris ... En effet, dès que je vois vois un œuf de Rattata ou de Gloupti dans le Shelter, je me précipite dessus. Pourtant j'en ai absolument pas besoin, je n'ai plus à chercher de Rattata étant donné que j'ai l'achievement et que j'ai le shiny, et je n'ai plus à chercher Gloupti pour la même raison --"
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Ya personne qui repon a ma question...
Ou trouve-t-on des oeufs de missigno?et,euh..c'est quoi les histoires de bages la?

merci a Miasaki!
Spoiler :
Personne peut te "repon" et on ne connaît pas les "bages".
Sinon les badGes ( avec un g ! ) , tu les récupères quand t'as les pokémons d'un champion au niveau 100 ( pour le badge roche de Pierre , faut Racaillou et Onix lvl 100 )
Sinon les badGes ( avec un g ! ) , tu les récupères quand t'as les pokémons d'un champion au niveau 100 ( pour le badge roche de Pierre , faut Racaillou et Onix lvl 100 )
- King-of-Ice
- Membre
Ana, on va te repondre, pas la peine de reposter la ... 
Les MissingoNo, c'est des Bonhommes qui s'affichent sur la gauche de ton écran.
Les Badges, c'est tes Achievements. Le but du premier étant de monter un Onix et un Racaillou lvl.100.
EDIT => Doubled %D

Les MissingoNo, c'est des Bonhommes qui s'affichent sur la gauche de ton écran.
Les Badges, c'est tes Achievements. Le but du premier étant de monter un Onix et un Racaillou lvl.100.
EDIT => Doubled %D
- gohan64
- Membre
ou on voit les intéractions ?