Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Arrête laqua, là tu abuses d'une autorité contradictoire. On n'applique pas une règle de manière universelle comme tu le fais. Tu aurais du voir toutes les incohérences AVANT de poster le règlement.
Bref je me tais encore jusqu'à plus amples infos.
Edit: sauver lucario est secondaire cette fois. C'est le règlement que je me dois de critiquer.
Bref je me tais encore jusqu'à plus amples infos.
Edit: sauver lucario est secondaire cette fois. C'est le règlement que je me dois de critiquer.
Sauf que Laqua aurait mis le vote de PP en dernierAlaflex a écrit :Et si ça se trouve, avec le vote de PalkiaPearl, des personnes auraient voté Insécateur et pas Aligatueur ?

C'est juste dégeulasse de qualifier Arcanin comme ça

Je comprends que ce soit pas pour le canin de braise mais pour le bon fonctionnement du concours mais là c'est juste dégeulasse étant donné que ça fait un bon moment que Lucario est qualifié. Si jamais ça se reproduit je demande à ce que l'on fasse la méthode de Benji (ou Buwaro comme vous voulez).
En plus Lucario, pour moi, partez comem le grand favoris du concours (en dehors de ses scores dans la phase de groupe)

Je peux comprendre (on va dire) ton point de vue Laqua mais quand même...
Enfin là c'est aussi fans d'Arcanin VS fans de Lucario donc ça le fait pas trop

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Alaflex
- Membre
Moi je suis neutre hein.
Sinon je suis d'accord pour appliquer la solution de Benji aux prochains concours.
Sinon je suis d'accord pour appliquer la solution de Benji aux prochains concours.

Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Je vois 
C'est quoi exactement que vous voulez ? La journée repart du début ? On repart du premier vote de JuubiMSE ?
Le plus juste si je comprends vos arguments serait de recommencer la journée ...

C'est quoi exactement que vous voulez ? La journée repart du début ? On repart du premier vote de JuubiMSE ?
Le plus juste si je comprends vos arguments serait de recommencer la journée ...

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Laqua
On qualifie Lucario comme il doit l'être et JuubiMSE ne vote pas demain. Et on applique la règle de Benji pour la suite aussi.
Ala
Neutre ? Solution de facilité 

Ala

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
De ce que je vois :
Lucario - Arcanin c'ay le débat majeur. Moi je proposais de repartir du vote de JuubiMSE ( enfin le vote précédent quoi ) pour plus d'équité
Après c'ay un choix que je vous propose. Je suis déjà gentil de vous céder ça, car fort est de constater que personne est parfait, humain comme règlement
Lucario - Arcanin c'ay le débat majeur. Moi je proposais de repartir du vote de JuubiMSE ( enfin le vote précédent quoi ) pour plus d'équité

Après c'ay un choix que je vous propose. Je suis déjà gentil de vous céder ça, car fort est de constater que personne est parfait, humain comme règlement

- Tipwasson
- Membre
J'aurais pas dis mieuxAlaflex a écrit :Moi je suis neutre hein.

Sinon, je trouve que les règles sont les règles (wai, j'suis très à cheval sur tout ça

Voilà, après je suivrai quand même la majorité

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Certains votants ne reviendront pas et d'autres pokemon seront remis en question à la fin en cas d'élimination de l'un d'entre eux qui n'est pas concerné. Je dis oui mais c'est un petit ouiLaqua-rium a écrit :De ce que je vois :
Lucario - Arcanin c'ay le débat majeur. Moi je proposais de repartir du vote de JuubiMSE ( enfin le vote précédent quoi ) pour plus d'équité![]()

- Laqua-rium
- Membre
Tout le monde a jusqu'a 21h pour donner son avis 

Alors laqua, je te propose de procéder comme ceci.
Sachant que l'on a une journée d'avance sur l'horaire, tu peux faire repartir du doublon de juubiMSE et faire reprendre le vote à partir de l'heure où il a voté. Mais après j'ignore les conséquences de ce que cela va entrainer.
Ou alors comme tu le dis, c'est de reprendre à partir du second vote de juubiMSe, là où les perturbations sont moins importantes, et voter après normalement.
Je suis plus d'avis de la seconde solution.
Sachant que l'on a une journée d'avance sur l'horaire, tu peux faire repartir du doublon de juubiMSE et faire reprendre le vote à partir de l'heure où il a voté. Mais après j'ignore les conséquences de ce que cela va entrainer.
Ou alors comme tu le dis, c'est de reprendre à partir du second vote de juubiMSe, là où les perturbations sont moins importantes, et voter après normalement.
Je suis du même avis que Shinyrio, Il faudrait relancer la partie à partir du deuxième vote de Juubi car beaucoup de vote ont été affecté par celui là et moins par le deuxième.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Buwaro
- Membre
Donc, à 21h, on reprend à partir de ce vote.Shinyrio a écrit :Ou alors comme tu le dis, c'est de reprendre à partir du second vote de juubiMSe, là où les perturbations sont moins importantes, et voter après normalement.
Quand cette course est finie, on enchaine sur la journée suivante, et machin bidule sera interdit de vote pendant cette course.
A partir de 21h ou du signal de Laqua?
PS :

Foxreplace FTW.

Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 06 mai 2010, 19:18, modifié 1 fois.
- Laqua-rium
- Membre
Bah maintenant alors 
Je lance ça tout de suite et ça permettra de commencer à 21h la prochaine journée

Je lance ça tout de suite et ça permettra de commencer à 21h la prochaine journée

- PalkiaPeårl
- Membre
+1 Benji pour instaurer la nouvelle règle.
A mon avis vous avez pris la bonne décision concernant le reste
EDIT: Y'a plus d'immunisés pour la prochaine journée?
A mon avis vous avez pris la bonne décision concernant le reste

EDIT: Y'a plus d'immunisés pour la prochaine journée?

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'en ai absolument rien à faire que ce soit Lucario ou Arcanin qui passe, mais si yavait pas déjà eu deux pages dessus ici jserais venu en parler.Tu dis de moi avec Arcanin, mais je suis sur que c'aurait été Demolosse à la place de Lucario t'aurais rien dit. Regarde, t'es le seul à trouver ça injuste, sur 3 personnes à part moi qui ont posté depuis cette décision. C'est pas le premier double-vote qui condamne un Pokémon et ce sera pas le dernier. TOI, tu aurais voté Lucario il serait passé. La faute est sur toi pas sur moi. Point final.
Tu nous avais dit la même chose quand Leuphorie avait été jarté d'un concours pour je sais plus quelle raison, et c'est toujours aussi faux

Sinon, si j'ai bien compris, vous avez annulé tous les votes ? C'est stylé ça, comme ça tous ceux qui croyaient avoir déjà voté aujourd'hui, on les vire

Je sais que c'est pas toujours facile d'arranger les choses quand quelqu'un vote de travers (j'ai bien ri en voyant qu'on l'avait interdit de vote le jour suivant, histoire de provoquer une nouvelle erreur qui n'a pas manquée).
Mais là, en quelques heures seulement vous avez suffisamment magouillé pour changer deux fois la liste des qualifiés (c'bien pratique, plus personne gueule sur Lucario maintenant que c'est Dracolosse qui est mort). Quand je me rappelle qu'à une époque tu avais rendu toutes les règles des concours et des Biperies beaucoup plus dures, pour lutter contre la "corruption"... Je dois en conclure quoi ? On peut magouiller autant qu'on le veut, du moment qu'on explique bien comment on a fait sur le bar ?

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bon ben Bye Bye Gator D:
- Pooh
- Membre
Les derniers en lice..... Dracolosse, Gator et Demolosse :O
Bah, qualifiez Dracolosse
Bah, qualifiez Dracolosse

Confondre Dracolosse et Arcanin 

- PalkiaPeårl
- Membre