Je vais me permettre de remettre ça en ordre
*tend une batte de baseball à Shinyrio*Shinyrio a écrit :Cario peut se débrouiller sans moi cette fois.
Au moment de la qualification, oui. Le votant a revoté, ce qui entraîne une annulation du vote. Ce qui fait que le votant a triché, et que les qualif' de Dracaufeu comme de Lucario étaient fausses. Dracaufeu a été re-qualifié derrière, pas Lucario. C'est tout.Shinyrio a écrit :PAS d'accord du tout.
Lucario a été qualifié dans les règles. Il est absolument exclu qu'il redescende. Dans ce cas, au lieu de l'éliminer, il aurait fallu tout recommencer depuis le vote de Lucario par JuubiMSE.
Bref je suis pas content!
Triche ou pas, volontaire ou pas, un double-vote est un double-vote. Si vous aviez mis au moins une fois votre nez dans le règlement des Concours des Biperies, vous le sauriez qu'un double vote est sanctionné de quelque nature que ce soit.Shinyrio a écrit :Le votant a déclaré ne pas l'avoir fait exprès! Ce n'est donc pas une triche.
Ah oui, c'est vraiLaqua-rium a écrit :Double vote = annulation des deux votes les gens
Nan mais là c'est juste vraiBuwaro a écrit :- Une personne vote deux fois dans un vote où il faut citer le post précédent => Le deuxième vote est annulé. On ne peut annuler le premier vote puisqu'il a influencer les votes suivant. Par contre, il sera interdit de vote le lendemain en guise de sanction.