Bonsoir,

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Shaka m
Membre

Bonsoir,

Message par Shaka m » lun. 03 mai 2010, 23:39

Date de naissance: 20 décembre 1983
Nationalité : Belge
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: en faisant une recherche pour le pokedex.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: toute la vérité sur pokémon ^_^
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: sur pokémon moyen (car l'I.A est trop prévisible => pas de grosse difficulté)... pour un jeu genre à COD ou dans la vrai vie=> bon
Vos jeux pokémon préférés: HG / SS / Platine / Diamant / Perle
Vos loisirs (autre que pokemon): Le jeu en ligne COD modern warfare 2 et le rpg saint seiya. Je lis des mangas. Et j'aime la natation.
Vos études, projet professionnel: J'ai un baccalauréat (anciennement, appelé graduat) en droit obtenu en belgique dans la région de charleroi.
Autre: ... ? Que dire sur moi ? j'aime beaucoup le japon, les mangas et la japanimation;

J'ai passé mon enfance devant le club do' où j'ai découvert les mangas (DB; DBZ; Saint Seiya; City Hunter;...). Mais ma passion pour le japon s'est passée en primaire (eh oui, je suis belge :wink: ). Nous devions faire un travail de présentation sur un pays. Je ne saurais dire pourquoi j'ai choisi le japon. (à 8 ans comment peut-on savoir pourquoi on choisi tel pays plutôt qu'un tel).

Et j'ai découvert une population et un mode de vie qui me plaisait. Depuis, je suis fan à 100% du pays.

Et j'avais en son temps découvert la série pokémon. J'avais également joué à pokémon sur la Game Boy. Ensuite, j'ai complètement décroché des épisodes et des jeux. Mais il y a quelques temps, j'ai acheté une DS pour ma soeur; et j'ai redécouvert des jeux sur pokémon. Du coup, j'ai acheté une NDS uniquement pour moi jouer à pokémon.

Je possède les jeux pokémons seulement les suivants (bien que j'ai joué à quasi tout les jeux en version GB; GBA; NDS) :

Pokémon Perle et Diamant
Pokémon Platine
Pokémon HeartGold et SoulSilver

Et je suis déjà impatient de découvrir les prochains opus dont on a seulement quelques bribes d'informations.

Mes mangas animés préférés sont (pas spécialement dans l'ordre je les cite à mesure que les noms viennent):

Naruto (et Shippudden)
One Piece
Saint Seiya
City Hunter (Nicky Larson)
Tantei Gakuen Q
Captain Tsubasa (et captain tsubasa return road to world cup 2002) => Olive et Tom et le retour "en route pour la coupe du monde 2002".

Mes mangas papiers préférés sont (toujours, sans être spécialement dans cet ordre la) :

Naruto
One Piece
Saint Seiya (Lost canvas et Episodes G)
City Hunter
Prince du Tennis
Black Butler
Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
Hokuto no Ken (Ken le survivant)
Neuro le mange-mystère

Je possède plusieurs consoles (et j'en ai connu bien d'autres que j'indiquerai en bleu pour marquer que je ne les possède plus) :

Pong (jeu de ping-pong)
Commodore 64
Amiga 500
Nes
Game Boy
Snes
Sega Master System 2
Sega Mega Drive
Playstation 1

Playstation 2
Playstation 3
Xbox 360
NDS lite
NDSi
Wii
2 PSP (série 3000)

mes jeux préférés (toutes consoles confondues) sont :

- Pokémon
- COD modern warfare 2
- les jeux mario (à l'exception des rpg mario...)
- Métal Gear Solid
- Fifa (pour la possibilité de jouer des carrières avec de petits club inconnus).
- Gears of War
- Tenchu

Concernant mes séries TV préférées

Dr House
NCIS miami
Kaamelott
Le simpsons

Pour la musique je suis plutôt éclectique (excepté les hard rock; heavy métal;... que je déteste) => je ne vais donc, pas commencer à citer mes chanteurs; ou musiques préférées.

Pour le reste...

Alors, à bientôt,

Cordialement,
Shaka m
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Chuck Norris a fini Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

vu sur Chucknorrisfacts.fr

Verrouillé