Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Oui mais non, stop tes magouilles Shin
On ne doit pas pénaliser un membre car Laqua est pas la...
Je ne magouille PAS, j'essaie juste de rendre la décision la plus juste possible.
Je ne soutiens ni l'un, ni l'autre personnellement.
Et je n'essaie pas de pénaliser qui que ce soit, la preuve, puisque je ne prends pas de décision définitive.
De plus je ne suis PAS un organisateur, donc je n'ai AUCUN pouvoir sur la décision définitive de qualification, ou non, de pokémon.
Je ne soutiens ni l'un, ni l'autre personnellement.
Et je n'essaie pas de pénaliser qui que ce soit, la preuve, puisque je ne prends pas de décision définitive.
De plus je ne suis PAS un organisateur, donc je n'ai AUCUN pouvoir sur la décision définitive de qualification, ou non, de pokémon.
x-fireflo-x a eu son vote de pris en compte, donc normalement le vote de PP sera prisOrdairu a écrit :Oui mais non, stop tes magouilles Shin

Mais j'ai été pénalisé deux fois dans des précédents concours pour cause de mon absence. C'est vrai que pour Gobou je n'avais pas été clair

Et l'autre fois ça n'a pas du me marquer, je ne m'en rappelle plus.
Donc oui, Aligatueur passe normalement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Qu'Aligatueur, Insécateur, ou un autre passe, la cause est la même:je n'ai pas de pouvoir d'organisation, donc, sans laqua, on ne peut continuer le concours.
Je ne te parlais pas à toi, j'informais les autres, t'arrêtes de croire qu'on te prend pour un dieu organisateur de concours 
EDIT
Si on prend en compte le vote de PP il faudra faire un vote pour décider qui de Gallame ou Insecateur doit passer aux barrages des troisièmes vu qu'ils sont tous les deux à 9 ou alors on prend celui qui a atteint le plus haut score durant toute la compétition (c'est un critère auquel j'ai pensé et je suis neutre vu que je ne sais pas duquel il s'agit. Mais on peut prendre un autre critère).

EDIT

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
Imprévu technique, j'ai essayé de me connecter, en vain.
Bien sur que le vote de PP doit être pris en compte. J'avais pas prévu de bugger comme ça, mais son vote se devait d'être transmis. J'y suis en partie pour rien, en partie pour quelque chose. Mais quelque soit la raison, son vote est et doit être pris en compte.
Aligatueur qualifié, Insecateur en barrages. Barrages 3eme dès ce soir, 21h00. ET la je serai la.
Bien sur que le vote de PP doit être pris en compte. J'avais pas prévu de bugger comme ça, mais son vote se devait d'être transmis. J'y suis en partie pour rien, en partie pour quelque chose. Mais quelque soit la raison, son vote est et doit être pris en compte.
Aligatueur qualifié, Insecateur en barrages. Barrages 3eme dès ce soir, 21h00. ET la je serai la.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Dimo ' a écrit :EDITSi on prend en compte le vote de PP il faudra faire un vote pour décider qui de Gallame ou Insecateur doit passer aux barrages des troisièmes vu qu'ils sont tous les deux à 9 ou alors on prend celui qui a atteint le plus haut score durant toute la compétition (c'est un critère auquel j'ai pensé et je suis neutre vu que je ne sais pas duquel il s'agit. Mais on peut prendre un autre critère).

- Buwaro
- Membre
J'ouvre les paris jusqu'à 20h30. Laqua sera là ou pas?Laqua-rium a écrit :ET la je serai la.

- PalkiaPeårl
- Membre
- Tipwasson
- Membre
A priori, c'est Insecateur qui passera les barrages troisièmes puisqu'il avait 9 points avant GallameDimo ' a écrit :Dimo ' a écrit :EDITSi on prend en compte le vote de PP il faudra faire un vote pour décider qui de Gallame ou Insecateur doit passer aux barrages des troisièmes vu qu'ils sont tous les deux à 9 ou alors on prend celui qui a atteint le plus haut score durant toute la compétition (c'est un critère auquel j'ai pensé et je suis neutre vu que je ne sais pas duquel il s'agit. Mais on peut prendre un autre critère).

Il passera 

Ca dépends l'heure à laquelle Laqua aurait mis le vote de PP. Donc Laqua, si tu passes par là, prends en compte mon messageTipwasson a écrit :A priori, c'est Insecateur qui passera les barrages troisièmes puisqu'il avait 9 points avant GallameDimo ' a écrit :Dimo ' a écrit :EDITSi on prend en compte le vote de PP il faudra faire un vote pour décider qui de Gallame ou Insecateur doit passer aux barrages des troisièmes vu qu'ils sont tous les deux à 9 ou alors on prend celui qui a atteint le plus haut score durant toute la compétition (c'est un critère auquel j'ai pensé et je suis neutre vu que je ne sais pas duquel il s'agit. Mais on peut prendre un autre critère).

Sinon les barrages commencent dans une heure ?
- Alaflex
- Membre
Tipwasson a tout dit c'est bon.Dimo ' a écrit :Ca dépends l'heure à laquelle Laqua aurait mis le vote de PP. Donc Laqua, si tu passes par là, prends en compte mon messageTipwasson a écrit :A priori, c'est Insecateur qui passera les barrages troisièmes puisqu'il avait 9 points avant GallameDimo ' a écrit :Dimo ' a écrit :EDITSi on prend en compte le vote de PP il faudra faire un vote pour décider qui de Gallame ou Insecateur doit passer aux barrages des troisièmes vu qu'ils sont tous les deux à 9 ou alors on prend celui qui a atteint le plus haut score durant toute la compétition (c'est un critère auquel j'ai pensé et je suis neutre vu que je ne sais pas duquel il s'agit. Mais on peut prendre un autre critère).

Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Barrages à 21h
Et j'aurais mis le vote de PP en même temps que le mien.
Donc à 21h00 avec la valid' du groupe 7.
Et j'aurais mis le vote de PP en même temps que le mien.

A 21H avec la valid du groupe SEPT ? Ou HUIT ? C'est pas la même chose 
Parce que mon vote tu le mettais avant la valid. Après on va dire que c'est pour sauver mon pokemon alors je me tais
Et on devrait pas d'abord lancer le barrage des 4èmes vu que EN THEORIE (
) les pokemon qui y sont ont un niveau inferieur à ceux du barrage des 3èmes. Et le meilleur pour la fin donc 

Parce que mon vote tu le mettais avant la valid. Après on va dire que c'est pour sauver mon pokemon alors je me tais

Et on devrait pas d'abord lancer le barrage des 4èmes vu que EN THEORIE (

- Laqua-rium
- Membre
L'ordre des barrages je m'en fout
Mais je l'aurai mis avant la valid' du groupe 8, comme je faisais avec le tien
et comme je faisais avec celui de fireflo aussi
Donc Aligatueur qualifié direct, Insecateur 3eme ( vu qu'il avait + avant le dit-vote ) et Gallame 4eme

Donc Aligatueur qualifié direct, Insecateur 3eme ( vu qu'il avait + avant le dit-vote ) et Gallame 4eme

Okey 
Alaflex en donnant 4 points à Insecateur tu lui assuarais une meilleur place dans le classement

Alaflex en donnant 4 points à Insecateur tu lui assuarais une meilleur place dans le classement

- Buwaro
- Membre
*prend note des personnes qui ont voté Galeking*