18 Pokémon adoptés en une journée... Tu adoptes quoi ?If you already have one of the Pokémon listed for the events, you will not be able to get another of that specific Pokémon through this event.
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Aurélien
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
A partir du moment où il a obtenu un Sulfura par événement, il ne pourra plus en obtenir par un événement, c'est bien ce que cette règle stipule ?

- Hiraelle
- Membre
Ah oui peut-être tiens
j'l'avais pas lue celle-ci ><
Je complète le pokédex, donc j'adopte tous les pokémons dont j'ai besoin pour ça
(et j'en ai pris quelques-uns au Lab aussi x) )
Je complète le pokédex, donc j'adopte tous les pokémons dont j'ai besoin pour ça
- Aurélien
- Membre
Micky, ça fait deux semaines que je dis que Ditto est devenu commun, et tu me dis que non. 
http://gpxplus.net/info/Pyhfq
Il n'a plus une Hyperball à côté de lui mais une Pokéball, donc il est officiellement classé comme commun, t'avais remarqué ?
http://gpxplus.net/info/Pyhfq
Il n'a plus une Hyperball à côté de lui mais une Pokéball, donc il est officiellement classé comme commun, t'avais remarqué ?
- Aurélien
- Membre
Je n'en vois pas plus souvent qu'avant au Lab, c'est vrai, mais les raretés des Pokémon au Lab ont l'air d'être complètement différentes de celles affichées dans le Pokédex, donc bon. =/
- Hiraelle
- Membre
Moi j'ai un mal fou à trouver ce que je cherche, Ditto ou pas, donc ça règle la question 
- Hiraelle
- Membre
Les pokémons dont j'ai besoin pour compléter le Dex >< donc à chaque fois que je cherche le poké suivant, il semble avoir mystérieusement disparu du site. Enfin, je sais que je tomberai dessus un jour ou l'autre... SAUF pour Zarbi et Metamorph, où rien n'est moins sûr @_@
Edit : Les fossiles vaincront

Edit : Les fossiles vaincront

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
J'ai choissi de faire un elvage de spiritomb,et je sens que ça va être dur...

Mais j'ai pas encore commencer

Mais j'ai pas encore commencer

merci a Miasaki!
Spoiler :
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Hiraelle
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
Je met un Poké au souterrain , il trouve rien ( jl'ai mit hier vers 21h ) , Normal est-ce ? ( Yoda je suis )
- Hiraelle
- Membre
T'as attendu pour le remonter qu'il y ait marqué "The pokemon has returned" ?
S'il est pas encore remonté c'est qu'il faut être actif sur le site pour qu'il remonte plus rapidement - genre, cliquer.
S'il est pas encore remonté c'est qu'il faut être actif sur le site pour qu'il remonte plus rapidement - genre, cliquer.
Je voudrais m'inscrire,mais où est le questionnaire ? car quand je m'inscris,y a aucun questionnaire qui apparais (ou alors je bigle)

- Hiraelle
- Membre
Tu vas sur le forum de GPX, tu te connectes, et euh j'sais plus où c'est après
mais tu devrais trouver ça sur les forums (genre vers le haut, là où il y a "my controls" et tout) >3
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Aurélien
- Membre
MOUHAHAHAHA ! J'ai le Barpau ! =P
Il me manque : Kangourex, Goupix, Lokhlass, Ptera, Scarinho, Ecremeuh, Chartor, mangriff, Solaroc, Terhal, Motisma en RareLab ='(
Il me manque : Kangourex, Goupix, Lokhlass, Ptera, Scarinho, Ecremeuh, Chartor, mangriff, Solaroc, Terhal, Motisma en RareLab ='(
Spoiler :