Mais c'était facile à comprendre, il y a pas mal de personnes qui ont proposé des pokémon genre : Magnéton.Milenko a écrit :Le principe est fun, mais si ta pas compris, tu joues dans le vide, j'aime pas trop les trucs comme ça.
Transition faites.
Mais c'était facile à comprendre, il y a pas mal de personnes qui ont proposé des pokémon genre : Magnéton.Milenko a écrit :Le principe est fun, mais si ta pas compris, tu joues dans le vide, j'aime pas trop les trucs comme ça.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
J'ai l'animation d'Aqua-Jet en tête et j'trouve ça super marrant cet indice.Shinyrio a écrit :Indice 2: QUOI? Il sait disparaitre? Et c'est quoi ces deux bruits? AIE!
Il s'agit d'une tentative ( ratée je suppose) de représentation par les mots de l'effet visuel de l'attaque Aqua-jet.
Doit y avoir même pas 200 Pokémon trouvables dans RFVF, donc cet indice nous laisse plus de 300 possibilités si on le comprend tel quel...- Mewtwo me rejette délibérement de son royaume alors que tous les autres m'ont accueilli !
=> Balignon est trouvable dans Rubis/Saphir/Emeraude et dans Diamant/Perle/Platine mais pas dans Rouge Feu et Vert Feuille, le pokémon légendaire qu'il faut attraper dans ces deux versions est Mewtwo (piège à Mew)
Je proteste, Flagadoss n'évolue pasMon évolution est trop rapide.
C'est l'action d'évoluer qui est prise en compte, pas le fait qu'il ait une forme évoluée.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Je proteste, Flagadoss n'évolue pasMon évolution est trop rapide.
Par contre ça me fait rire, car je me rappelle pas du tout de l'animé dont tu parles, et pourtant c'est cet indice qui m'a fait penser à Ramoloss
Perdu, y avait que à l'est et au sudDr.Snap a écrit :Léviator, c'est une énigme célèbre ou les indices disaient des trucs genre "à gauche", "au nord", que des trucs comme ca, pour faire un chemin de lettres dans le texte de l'énigme, qui faisait l-é-v-i-a-t-o-r...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Non, aucun, les anciens topics ont été supprimés.Shinyrio a écrit :Et il y a des liens pour que je puisse voir ces fameuses énigmes?(oui je sais ça fait deux fois mais bon...)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux